Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar bripat13 » 03 Déc 2015, 12:08

Moi qui pensait que c'etait le bordel à l'OM et bien je suis vraiment desolé de voir ce qui se passe dans mon club de coeur
Eh oui meme à 900 kms le coeur reste dans ses vrais racines
Allez les gars du positif nous allons nous en sortir de ce merdier
Un sanglier ne meurt jamais
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 03 Déc 2015, 12:29

Du coté de Troyes, on confirme l’entraîneur pour 18 mois ... et on s'en sépare 2 jours après ;)

http://l.leparisien.fr/77pR-AA78

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 03 Déc 2015, 12:33

au moins je mets d'accord tout le monde avec MEDOT n'empêche qu'il n'a pas été au delà d'un joueur moyen de L1 c'est ce que je voulais dire ! quand au monde du recrutement METSU a quand même eu le nez un peu plus creux et nous a donné 4 ans de bonheur avec des joueurs sortis de nulle part.

arrêtez votre aveuglement dès qu'on parle de SEDAN, soyez juste dans vos propos ! demandez en France à n'importe quel supporters d'un CLUB français qui est MEDOT vous n'aurez pas une seule réponse positive !

Quand au CSSA dommage pour ce match contre CROIX qui aurait pu être une soirée à grosse chambrée, la suspension de FF tombe au plus mal ! j'attends avec impatience la composition de l'équipe !
charles leclere

Messagepar Sangliou » 03 Déc 2015, 12:46

Responsable du recrutement pendant 4 ans au PSG et on même pas eu pendant qu'il était encore ici un ou deux petit attaquant.

Quel dommage :roll: Sa aurait fait du bien à l'équipe en pot de départ
Sangliou

Messagepar Uast » 03 Déc 2015, 13:19

charles leclere a écrit:au moins je mets d'accord tout le monde avec MEDOT n'empêche qu'il n'a pas été au delà d'un joueur moyen de L1 c'est ce que je voulais dire ! quand au monde du recrutement METSU a quand même eu le nez un peu plus creux et nous a donné 4 ans de bonheur avec des joueurs sortis de nulle part.

arrêtez votre aveuglement dès qu'on parle de SEDAN, soyez juste dans vos propos ! demandez en France à n'importe quel supporters d'un CLUB français qui est MEDOT vous n'aurez pas une seule réponse positive !

Quand au CSSA dommage pour ce match contre CROIX qui aurait pu être une soirée à grosse chambrée, la suspension de FF tombe au plus mal ! j'attends avec impatience la composition de l'équipe !

Et tu penses que si on demande en France à n'importe quel supporter d'un CLUB français qui est FOUZARI on aura une seule réponse positive ? ;) ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 03 Déc 2015, 14:05

a Troyes, c'est Furlan qui decide de partir apres la correction reçue a domicile contre Toulouse
encore un entraineur sur le marché :lol:
jerry08

Messagepar inconditionnel » 03 Déc 2015, 22:36

Uast qu est ce que tu as raison , mais J adore ton humour pour dire des choses vrais , mais si JC Medot avait eu les pleins pouvoirs , nous aurions assister certainement à autre chose.
inconditionnel

Messagepar charles leclere » 04 Déc 2015, 00:01

pour répondre à mon ami UAST FOUZARI est bien connu partout en France par ceux qui connaissent SEDAN
si si si inconditionnel@@@ avec de si ......
on va pas palabrer sur le sujet pendant des mois !
nous allons avoir des brésiliens du flamengo faudra vérifier ce qu'ils ont dans la culotte !! :lol: :lol: :lol:
tout va bien !
commençons par CROIX en espérant que ce ne soit pas un chemin !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 05 Déc 2015, 12:16

En ce mois de Decembre, de nombreux clubs n'attendent pas la treve des confiseurs pour se separer de leur entraineur.....
Apres Denis Renault, le coach du Paris FC , c'est Thierry Froger qui a été viré hier de Creteil : Froger vit une année tres difficile apres l'episode de la gifle reçue il y a 3 mois et qui l'avait conduit a un arret de travail de 3 semaines .
Quand on sait que Fournier a Lyon et Sagnol a Bordeaux compte les jours, sale mois de Decembre pour la corporation des entraineurs et notre soutien amical a Farid bien sur et ses collegues
jerry08

Messagepar Uast » 06 Déc 2015, 10:44

Pas de rumeur hier ? pas d’entraîneur vu dans les tribunes ? :)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 06 Déc 2015, 12:09

Il n'est que suspendu et comme l'a dit je ne sais plus qui, il pourrait revenir sur le banc...
compte supprimé

Messagepar Albal » 06 Déc 2015, 13:04

Si Farid revient sur le banc, cela serait encore un sacré retournement de situation.
Mais, vu la gestion du club, cela ne m'étonnerait qu'à moitié...
Moi, je continue de penser que notre premier choix sera de ne prendre personne, par souci d'économie comme d'habitude.
En 2° choix, on peut effectivement réintégrer Farid....
Et en 3° choix, si on casse la tirelire, on pourrait aller chercher un entraîneur expérimenté, peut être celui de RETHEL ou de LE CHESNE.... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Maugis » 06 Déc 2015, 13:52

Le Goff ne doit pas être plus mauvais que FF
Maugis

Messagepar Didier PERE » 06 Déc 2015, 14:53

A moins que ce soit un coup d'intox, mais s'ils remettent FF à son poste, les frères Dubois vont se discréditer, et je ne pense pas que soit dans leur mentalité.
Didier PERE

Messagepar Uast » 06 Déc 2015, 15:03

D'un coté, ça serait sans doute une première mondiale d'avoir un entraîneur suspendu puis réintégré ;) ... mais d'un autre coté, on a vécu tellement de premières mondiales depuis plusieurs mois avec nos amis les Dubois ...;)

L'important est de gagner nos 2 derniers matchs de la saison .. ensuite, il faut espérer des changements pendant la trêve de 2 semaines avant les 32eme

Nouvel entraîneur ?

Nouveaux joueurs ? (un remplaçant pour Feindouno?)

Nouveaux partenaires financiers ? (Saoudiens ?)

Nouveaux partenaires au niveau de la formation ? (Brésiliens ?)

Beaucoup de questions pour peu de réponse pour le moment ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers