Coupe de France 2015 - 2016
Re: Coupe de France 2015 - 2016
mouzayon 55 a écrit:Moi je verrais bien :
maeyens-vardin-garcia-camacho-dibassy-oudhiri-lavenant-leroy-durand-seck-honoré.
C’est vrai que cela semble être la solution "la moins pire" du moment
Une victoire aux tirs aux buts m'irait très bien ... même si cela irait moins bien pour mon cœur

Vivement 18h !!
Amicalement
- Uast
arduinna a écrit:et m*** si on perd, on se concentrera sur le championnat Croix on n'en a rien à talquer, c'est pas le stade de reims, notre "adversaire héréditaire" c'est une toute petite équipe de cfa qui n'a pas la hauteur du cssa, ni son histoire ni son palmarès ni les grands noms qui sont passés chez nous.
Ou on élimine CROIX et on reçoit REIMS au tour prochain......
- papy08
UAST, ne mets pas ton coeur dans la balance. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il faut aller voir ce match, comme une configuration inédite, donc intéressante, et que si on perd, on saura au moins pourquoi. De toute façon, on n'ira pas loin, alors que le championnat reste à notre portée. Alors ce soir ? Tant pis, tant mieux...
- Ybmord
Ybmord a écrit:UAST, ne mets pas ton coeur dans la balance. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il faut aller voir ce match, comme une configuration inédite, donc intéressante, et que si on perd, on saura au moins pourquoi. De toute façon, on n'ira pas loin, alors que le championnat reste à notre portée. Alors ce soir ? Tant pis, tant mieux...
Si on perds, ce qui n'arrivera pas

Dans le football d'aujourd'hui, je pense que les joueurs se foutent de leur entraîneur comme de leur première paire de chaussures de foot...
Avec Fouzari ou son adjoint ce soir, je ne pense pas que ça va changer grand chose...
Si on perd ça ne sera pas à cause de la suspension de Fouzari et si on gagne, ça ne sera pas grâce à sa suspension
Mais on va se qualifier !!!
Amicalement
- Uast
Uast,je pense que tu n'as pas entièrement raison..
à mon avis,en dehors de sa connaissance du football,il faut que l'entraineur ait la confiance et le support de ses joueurs,et qu'ils sachent que l'entraineur ait une ligne de conduite claire et que lui-meme y croit
Il y a de nombreux exemples (il y en a aussi dans l'autre sens je te l'accorde)
je me souviens par exemple des joueurs du PSG qui voulaient se débarasser de Bergeroo et qui sont venus à Sedan ramasser un 5/2 à Sedan,en laissant en partie filer le match
Et plus loin,en 68(!),le Rouen de Druda qui, sans entraineur, a aligné 9 ou 10 matchs sans défaites et a sauvé sa place en D1..
Et il y l'exemple récent et également il y a quelques années des interim trés positifs de Revault au HAC
à mon avis,en dehors de sa connaissance du football,il faut que l'entraineur ait la confiance et le support de ses joueurs,et qu'ils sachent que l'entraineur ait une ligne de conduite claire et que lui-meme y croit
je me souviens par exemple des joueurs du PSG qui voulaient se débarasser de Bergeroo et qui sont venus à Sedan ramasser un 5/2 à Sedan,en laissant en partie filer le match
Et plus loin,en 68(!),le Rouen de Druda qui, sans entraineur, a aligné 9 ou 10 matchs sans défaites et a sauvé sa place en D1..
Et il y l'exemple récent et également il y a quelques années des interim trés positifs de Revault au HAC
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Uast,je pense que tu n'as pas entièrement raison..
5-1

- SangliYeah
total desaccord avec Thierry Sedhavrais
ce soir la, c'est avant tout nos petits bonhommes sedanais qui ont ecrasé des parisiens suffisants et demotivés certes
mais ce soir, nous sommes tous derriere notre équipe , avec une tres forte pensée pour Farid dont je crois le retour possible
La Seine et Marne ne peut se deplacer ce soir, mais nous serons tous derriere notre ecran internet pour supporter nos Sangliers contre les Croisillons
ALLEZ SEDAN ,A Jamais
ce soir la, c'est avant tout nos petits bonhommes sedanais qui ont ecrasé des parisiens suffisants et demotivés certes

mais ce soir, nous sommes tous derriere notre équipe , avec une tres forte pensée pour Farid dont je crois le retour possible
La Seine et Marne ne peut se deplacer ce soir, mais nous serons tous derriere notre ecran internet pour supporter nos Sangliers contre les Croisillons
ALLEZ SEDAN ,A Jamais
- jerry08
Sur quel site pourrons nous, expatriés, recevoir les commentaire du match ?
- Didier PERE
EN tout cas, comme bien souvent contre cette équipe de CROIX, match charnière pour cette saison. Une qualification nous remettrait sur les bons rails....
Une élimination nous mettrait en plein doutes, avec tous les éléments récents. Ce match va se jouer sur un rien, à nous d'être solide derrière et de ne pas vendanger....
Allez SEDAN
Une élimination nous mettrait en plein doutes, avec tous les éléments récents. Ce match va se jouer sur un rien, à nous d'être solide derrière et de ne pas vendanger....
Allez SEDAN
- Albal

Dernière édition par Sangliou le 05 Déc 2015, 17:16, édité 1 fois au total.
- Sangliou
Sangliou a écrit::lol: J'ai vu Laplace-p qui fessait un côté et match hier, j'espère qu'il à coché CSSA même si il joue pas sur sa grille
Il fessait ???

Amicalement
- Uast
comment suivre la rencontre pour les expatriés merci d'avance
- bripat13
c est bon j'ai trouvé sur sportiplex merci quand meme
- bripat13
J'espere surtout qu'il fessait a bon escient 

- jerry08
environ 1200 billets vendus. nous serons environ 1500-1600 ce soir...c'est vraiment faible...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA