[15ème journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Chambly - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 12 Déc 2015, 09:13

Un choix d equipe encore incompréhensible pour nous supporters ( LILIAN) a la 88 éme ; est ce que GARCIA est rentré ? un joueur qui n avait jamais démérité jusqu ici jusqu a son carton rouge , un homme de base de la défense .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 12 Déc 2015, 10:41

Pour l'anecdote, on peut noter qu'on a marqué notre but alors qu'on jouait à 10 suite à la sortie sur blessure de Seck

Sans avant centre à ce moment de la partie, Rocchi a été obligé de tirer au but lors de son débordement au lieu de centrer ... et il a marqué ;)

Quand on dit qu'on a perdu 2 points, il faut tout de même relativiser. Chambly s'est aussi procuré de nombreuses actions dangereuses, mais souvent par maladresse dans le dernier geste, ils ont a chaque fois raté la conclusion.

Avec un attaquant ayant le sens du but, on pouvait marqué 1 ou 2 buts de plus, mais avec ce genre de buteur du coté Chambly, on pouvait aussi en prendre 1 ou 2 de plus

On est surtout frustré par le nul pour 2 raisons principales:
On se fait égaliser à seulement 10 minutes de la fin
On rate une occasion en or dans les arrêts de jeu

Sinon, sur l'ensemble de la partie, le nul est assez logique

On notera aussi la parade extraordinaire de N'Diaye sur la reprise de volée d'un joueur de Chambly. J'étais dans l'axe du tir, et je peux dire que j'ai l'ai vue au fond ... Tous les gens de Chambly autour de moi se sont levé sur l'action croyant au but

Du coté des joueurs, j'ai pu lire qu'il était étrange que Garcia ne joue pas. Mais s'il jouait, ça serait à la place de qui ? Wachter a fait un bon match et Camacho semble être le nouveau capitaine

Au milieu, bon match de Durand et Lavenant mais ils perdent tout de même souvent des ballons en voulant trop le porter. Je suis par contre moins convaincu par Oudrhiri qui veut souvent dribbler et faire la différence tout seul et qui me semble un peu personnel

On a vu en fin de match les rentrées de Leroy, Hamdi et Laplace.

Leroy et Hamdi ont apporté une meilleur touche technique pour les dernieres minutes.

Le problème est qu'on joue bien au milieu (avec tout de même beaucoup de pertes de ballons) mais qu'ensuite on peut centrer des dizaines de fois .. ça ne sert pas à grand chose car il n'y a personne au centre de l'attaque pour pousser le ballon au fond.
Il faut dire que Chambly avaient plusieurs joueurs très grands et que nos joueurs semblaient bien petits à coté d'eux sur les corners, coup francs ou centres

Amicalement
Uast

Messagepar inconditionnel » 12 Déc 2015, 11:09

Quand tu es mené 1a 0 et que tu égalises à la 81éme à l ' extérieur c' est un bon point de pris mais dans cette configuration c' est du gachi , on ne marque déjà pas de but mais avec une des meilleurs défense du championnat on ne tient plus le résultat, que faire , avions nous l ' envie de gagner , c 'est désolant. si Lens n ' a pas fait signer Seck comme pro il savait ce qu' il faisait, il me semble ne pas avoir assez de combativité à la tête de l ' attaque . Quand on regarde vos commentaires d' hier soir sur le match , ce joueur à encore vendangé pas mal.
inconditionnel

Messagepar Uast » 12 Déc 2015, 11:20

Dans un match il y a 2 équipes ... et Chambly s'est procuré pas mal d'occasions dont celle avec le sauvetage miraculeux de N'Diaye. Donc il n'était pas illogique qu'ils arrivent à marquer

Le problème vient plutôt du fait qu'on n'a pas réussi à marquer le second but

Du coté de Seck, Lens a jugé qu'il n'avait pas le niveau pour jouer le haut de tableau de L2, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer le milieu de tableau de national...

C'est vrai qu'il a été maladroit hier, mais qui pouvait on mettre à sa place ? Personne ...

D'un coté on a Goba qui se prend un rouge et 6 matchs comme un gamin et d'un autre feidouno qui a son problème de cœur ...

Donc Seck n'a sans doute pas le niveau pour le national, mais il n'y a pas d'autres solutions pour le moment et il faut attendre le retour de Goba et la signature de l'attaquant qui devrait remplacer Feindouno ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 12 Déc 2015, 11:34

J'ai assisté à 4 matches cette saison soit plus d'un match sur quatre, 2 à domicile (Strasbourg et Amiens) et 2 à l'extérieur (Orléans et Chambly) et très franchement, c'est le meilleur que j'ai vu, et de loin.

L'équipe est vraiment très solide en défense et maintenant au milieu et hier je l'ai trouvé très offensive, jouant presque systématiquement dans la profondeur, c'est d'ailleurs comme cela qu'est venu le but de Rocchi.
Il y a des remplaçants potentiels titulaires que ce soit derrière avec Garcia ou au milieu avec Laplace Palette, Hamdi maintenant ou encore Leroy comme hier soir.

C'est vraiment devant, mais on n'arrête pas de le répéter, que l'équipe est faible. Seck est moins combattif que Goba, c'est évident même si hier il a eu une vraie occasion ou il a eu une demi seconde de retard sur le gardien et s'est blessé dans le choc.

Ce match était très vivant avec pratiquement aucun temps mort et Sedan a parfaitement répondu présent.
Alors oui, comme le disait Gilles Dubois, on peut considérer, au vu de la prestation de l'équipe qu'on a perdu 2 points. Et j'écris cela d'autant plus aisément que j'avais pronostiqué un nul, qui me paraissait logique avant le match.

Cette qualité de jeu entrevue hier soir demande confirmation bien sûr et le match contre Boulogne, un mal classé, sera révélateur de ce point de vue.
cssa91

Messagepar cssa91 » 12 Déc 2015, 11:51

jerry08 a écrit:A noter un joueur de Chambly apres la fin du match qui est venu engueuler les supporters de son équipe en nous montrant en exemple car nous avions fait bien plus de bruit qu'eux !!!!!

On etait peu nombreux mais sous la houlette de Roro et consorts, on a été magnifiques

Nous étions une bonne cinquantaine parqués dans le coin visiteurs (quelques uns quand même étaient au milieu des supporters de Chambly qui se levaient autour d'eux quand il y avait des occasions adverses...) et c'est vrai que nous avons fait plus de bruits que les 900 autres personnes du stade, étrangement calmes, surtout après le but sedanais qui les a refroidi. Ils ont repris (un peu) de la vigueur après l'égalisation.

Certains disaient que le stade d'Epinal était champêtre, mais celui de Chambly est pas mal non plus, au milieu des champs près d'un ensemble de fermes à l'extérieur de la ville...
cssa91

Messagepar Uast » 12 Déc 2015, 11:57

Moi j'avais mis 2 0 pour Sedan aux pronos ...

C'est vrai que le match était vivant ... mais des 2 cotés il me semble

Comme je le disais en rentrant hier soir, on aurait du gagner, mais on aurait pu perdre.

On combine bien entre le milieu de terrain et la surface adverse. Ensuite, c'est beaucoup plus dur. Soit on balance devant au centre mais personne ne fait la différence, soit on essaye de rentrer balle au pied, et on se fait prendre le ballon

On a marqué un super but par Rocchi mais c'est un peu un exploit personnel avec un ballon lancé dans la profondeur et une belle course de Rocchi et une superbe belle frappe du gauche dans un angle fermé

Autant j'avais cru au but de Chambly sur la reprise de volée repoussée par N'Diaye, autant j'ai été surpris quand j'ai vu le ballon au fond des filets sur la frappe de Rocchi car je pensais qu'il allait centrer

J'était très déçu pendant tout le retour en voiture en me repassant en boucle dans ma tête l’énorme occasion manquée en fin de match, mais avec un peu de recul ce matin, je pense qu'on aurait aussi bien pu perdre ce match. J'ai eu très peur après l’égalisation que Chambly refasse le coup de Orléans en coupe ...

Le match contre Boulogne sera crucial. Une victoire et on serait à environ 6 points du podium à la trêve, limite fixée par M. Dubois ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar roro » 12 Déc 2015, 12:01

rentrer a 1h30 du matin de chambly , stade vraiment au milieu des champs , mais un tres bon accueil . en 2eme temps on n'a bien poussez nos joueurs d'ou le but de rocchi ;))))))) de belle rencontre allez sedan partout avec eux :)
roro

Messagepar Uast » 12 Déc 2015, 12:01

cssa91 a écrit:
jerry08 a écrit:A noter un joueur de Chambly apres la fin du match qui est venu engueuler les supporters de son équipe en nous montrant en exemple car nous avions fait bien plus de bruit qu'eux !!!!!

On etait peu nombreux mais sous la houlette de Roro et consorts, on a été magnifiques

Nous étions une bonne cinquantaine parqués dans le coin visiteurs (quelques uns quand même étaient au milieu des supporters de Chambly qui se levaient autour d'eux quand il y avait des occasions adverses...) et c'est vrai que nous avons fait plus de bruits que les 900 autres personnes du stade, étrangement calmes, surtout après le but sedanais qui les a refroidi. Ils ont repris (un peu) de la vigueur après l'égalisation.

Certains disaient que le stade d'Epinal était champêtre, mais celui de Chambly est pas mal non plus, au milieu des champs près d'un ensemble de fermes à l'extérieur de la ville...

C'est vrai qu'en arrivant en voiture, on se demande par quels petits chemins on doit passer pour arriver au stade :) On voit les projecteurs mais on tourne et tourne encore dans des petits chemins. Ensuite, obligé de se garer loin du stade et de venir à pieds dans les fermes et moulins ;)

Mais j'ai trouvé l'ambiance très bonne du coté Chambly. J'étais au milieu de supporter de Chambly à qui j'ai souhaité bonne chance pour Reims en coupe ;)

ça change des matchs à Evry, Ivry, Poissy ..etc et des insultes pendant tout le match ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 12 Déc 2015, 12:07

"Chambly arrache le nul", "un bon point de pris", tout le monde est donc d'accord pour dire que c'est Sedan qui a loupé le coche hier soir.
Dommage, mais ne vivons pas de regrets, ce match est prometteur et à transformer contre Boulogne.
cssa91

Messagepar Wallerand78 » 12 Déc 2015, 12:12

jerry08 a écrit:De retour du match, rien a redire , tout a été bien dit

A noter un joueur de Chambly apres la fin du match qui est venu engueuler les supporters de son équipe en nous montrant en exemple car nous avions fait bien plus de bruit qu'eux !!!!!

ALLEZ SEDAN A jamais

Pas de bol, j'ai été bloqué au bureau jusque pas d'heure
Ca sera pour une prochaine fois ! :?
Wallerand78

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2015, 12:25

et,oui, on t'a cherché toute la soirée avec ton parka rouge ....
du coup, la biere ,on l'a bu a ta santé

amicalement

et a la prochaine
jerry08

Messagepar cssa77380 » 12 Déc 2015, 13:12

Bonjour a tous,belle soirée hier ,avec un bon accueil a chambly ,un sedan combatif ,HAMDI qui nous fera du bien pour la suite ,joueur trés percutant GOBA aura de bons ballons avec lui,dommage pour la victoire en milieu de match il y avait la place pour ramener les 3 points ,on devrait prendre les3 pts contre boulogne si l'on reproduit le meme match
cssa77380

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Déc 2015, 14:07

Avec le nombre de coches que l'on rate,on va pouvoir ouvrir une concession hippomobile !
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA