Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
En tout cas, la semaine est bien calme
Pas de Saoudiens, Brésiliens, Chinois ou Martiens en vue 
Seulement Chambly et les 3 points en vue
Ceci dit, on est que mercredi
Amicalement

Ceci dit, on est que mercredi

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:En tout cas, la semaine est bien calmePas de Saoudiens, Brésiliens, Chinois ou Martiens en vue
Amicalement
pas de tout ça mais pardon on va avoir le droit aux "scrutateurs" du stade de Reims quand même

- arduinna
Tiens comme c'est bizarre COTRET et l'AJA avec des investisseurs Saoudiens Bizarre vous avez dit Bizarre
et les notres ils deviennent quoi toujours en train de danser la samba avec les brésilliens dans le sahara oui je sais t'inquiete ca ara mieux demain comme d'habitude
Je me léve j'ouvre le journal toujours rien comme d'habitude
J'ouvre le site toujours rien comme d'habitude
Alors je me recouche et j'attend demain comme d'habitude

Je me léve j'ouvre le journal toujours rien comme d'habitude
J'ouvre le site toujours rien comme d'habitude
Alors je me recouche et j'attend demain comme d'habitude

- bripat13
En tout cas, nous aurons beaucoup discuter avec cette histoire de saoudiens....Entre nous, hormis notre amour pour notre club, qui a pu croire réellement et un instant à ces saoudiens....
Le club a failli disparaître et dans ces moments là, on s'est raccroché à tous les espoirs possibles....
Mais, comme je le dis depuis bientôt 3 ans, restons sérieux et arrêtons enfin avec ce sujet grotesque.......
Allez SEDAN
Le club a failli disparaître et dans ces moments là, on s'est raccroché à tous les espoirs possibles....
Mais, comme je le dis depuis bientôt 3 ans, restons sérieux et arrêtons enfin avec ce sujet grotesque.......
Allez SEDAN
- Albal
aujourd'hui mardi pas de nouvelle sur nos pétroliers , une seule chose le prix baisse c'est tout bénef pour nos nos portefeuilles 

- jean22
Albal a écrit:En tout cas, nous aurons beaucoup discuter avec cette histoire de saoudiens....Entre nous, hormis notre amour pour notre club, qui a pu croire réellement et un instant à ces saoudiens....
Allez SEDAN
Bè en gros, soit on nous banane depuis le début et l'accord a été signé que pour du business Aplus, soit tout était une machination, soit un pré-accord global a été signé sans trop de détail et ça a coincé...J'opterais plus pour la dernière option...
Ca commencait déjà mal en voyant la vierge en disant vouloir garder les reines du club sans être celui qui apporte l'argent...Bref on a déjà du mal à savoir ce que devient notre coach alors concernant ce sujet, on repassera...
Beaucoup disent toujours, il faut se baser sur des faits...et bien qu'on le veuille ou non, les faits sont que notre passage devant la dncg n'a pas permis de lever l'encadrement de la masse salariale donc pas d'apport d'argent prévu!! point barre!!
Qu'on soit juste clair sur la chose, maintenant ça va bien 5 minutes...au lieu de jouer le pitre à la Aulas sur twitter à critiquer un club (même ennemi) 2 divisions supérieures (même Jean-Mimi ne se serait pas permis et a plus d'humilité), ça serait bien de s'atteler à bosser un peu sur la comm du club en respectant les gens qui prennent de leur temps et qui payent le vendredi pour voir l'équipe jouer!! Parce que à ce rythme là, c'est 1000 spectateurs qu'il y aura en février...
- joff08
Entièrement d'accord avec toi, tu as dit ce qu'il fallait, maintenant il faut ouvrir les yeux!!!
- dominique9209
Je n'ai jamais bien compris cette histoire d'encadrement de la masse salariale
Tout d'abord, je suppose qu'il s'agit de plafonnement et pas d'encadrement. Je ne peux imaginer qu'il soit obligatoire d'avoir une masse salariale plus importante qu'un certain minimum
de plus, on avait peut être un plafond de 100 € et maintenant un plafond de 10000000 € ... Avoir encore un plafond ne veut pas dire qu'on a le même qu'avant
si ?
Enfin bref ...
De toute façon, rien n'est clair sur le sujet ... non pas à cause d'un manque de communication, mais plutôt à cause de communications souvent hâtives et contradictoires
Amicalement
Tout d'abord, je suppose qu'il s'agit de plafonnement et pas d'encadrement. Je ne peux imaginer qu'il soit obligatoire d'avoir une masse salariale plus importante qu'un certain minimum

de plus, on avait peut être un plafond de 100 € et maintenant un plafond de 10000000 € ... Avoir encore un plafond ne veut pas dire qu'on a le même qu'avant

Enfin bref ...
De toute façon, rien n'est clair sur le sujet ... non pas à cause d'un manque de communication, mais plutôt à cause de communications souvent hâtives et contradictoires
Amicalement
- Uast
encadrement = surveiller par la dncg
On encadre ta masse salariale si les finances du club sont justes pour pas que tu fasses n'importe quoi et soit en déficit par rapport aux recettes que tu prévois si elles sont "ric-rac".
On estime que tu as aucune marge de manœuvre pour compenser un salaire supplémentaire
Pourquoi la masse salariale? parce c'est la seule dépense que la dncg peut maitriser...ils ne peuvent pas dire à un club de limiter ses charges d'entretien du terrain par exemple.
On ne te met pas un plafonnement si tu indiques avoir 5M de plus dans tes recettes que le passage d'avant...
On te laisse car on estime que tu as une marge de manœuvre suffisante...Un peu de décence...
On encadre ta masse salariale si les finances du club sont justes pour pas que tu fasses n'importe quoi et soit en déficit par rapport aux recettes que tu prévois si elles sont "ric-rac".
On estime que tu as aucune marge de manœuvre pour compenser un salaire supplémentaire
Pourquoi la masse salariale? parce c'est la seule dépense que la dncg peut maitriser...ils ne peuvent pas dire à un club de limiter ses charges d'entretien du terrain par exemple.
On ne te met pas un plafonnement si tu indiques avoir 5M de plus dans tes recettes que le passage d'avant...
On te laisse car on estime que tu as une marge de manœuvre suffisante...Un peu de décence...
- joff08
Je suppose que Feindouno et sa famille ne venaient pas pour rien ... donc on devrait pouvoir faire venir un autre attaquant ...
Amicalement

Amicalement
- Uast
Pas si sûr, il voulait simplement rejouer au foot...l'argent il s'en foutait...la preuve...il se dirigerait vers un club en Afrique...
- joff08
Sauf que l'on parle de lui au TP mazembe qui est quand même le club le plus riche d'Afrique subsaharienne (Afrique du Sud exceptée) donc l'argent il s'en fou pas sur ... Sinon il avait signé avec son beau fils donc après ce Volt face sa fait 2 salaires qui était prévue qui ne sortirons pas et qui était prévue donc on peut espérer un attaquant à la trêve hivernale.
- raph.D
j'ai pas tout compris mais peut-etre est-ce mon age avançé ? 

- jerry08
raph.D a écrit:Sauf que l'on parle de lui au TP mazembe qui est quand même le club le plus riche d'Afrique subsaharienne (Afrique du Sud exceptée) donc l'argent il s'en fou pas sur ... Sinon il avait signé avec son beau fils donc après ce Volt face sa fait 2 salaires qui était prévue qui ne sortirons pas et qui était prévue donc on peut espérer un attaquant à la trêve hivernale.
Oui tu as raison...mais il a dit qu'il était ouvert...
et depuis, on a un entraineur a indemniser très certainement aussi...
- joff08
aucun entraineur n'est a indemniser puisque Farid Fouzari est toujours l'entraineur du CSSA , sauf a communication bien tardive du staff ....
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA