Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
mike34 a écrit:joff08 a écrit:Ca serait bien un peu que l'on nous respecte et qu'il y ait une comm sur ce sujet...on va pas faire la saison sans entraîneur quand même...
J avoue que ca commence un peu à gonfler le manque de communication du club. Autant on critiquait l ere Urano, mais sur ce sujet je trouve que c est pas bien mieux. A quand une transparence envers les supporters? les saoudiens, très peu d info depuis X temps, le recrtuement pareil on doit recruter des cadres durant l été et rien et aucune com, fouzari rien....je trouve que le manque d information envers les supporters commence a etre pénible et irrespectueux...ce n est que mon avis, et pourtant dieu sais que je soutien les freres dubois depuis tout le temps....
allez sedan
allez paillade
peut être qu'on aura un tweet? si il n'est pas piraté bien sûr

- arduinna
alors que l'on ne sait toujours rien du sort réservé a Farid, voila que Radio8 confirme que Serge Romano aurait rencontré les dirigeants sedanais ......
- jerry08
Si c'est Romano qui le remplace moi je suis plutôt favorable. Il suit l'équipe depuis le début de la saison et connait la maison 

- SigmOud
a titre perso, j'aurais préféré la solution interne de Davids Le Goff
- jerry08
Oui mais son nom figurait déjà sur l'organigramme du club lors de la reprise du club par les dubois ! Par contre sa sera une équipe ultra défensive si il devient l'entraîneur principal !
- FANSDAN
jerry08 a écrit:Une info certaine, témoins présents avec moi, c'est que la seule voiture qui restait vers 23H00 hier soir sur le parking de Chambly,etait celle du journaliste de l'Ardennais
Aux dernieres nouvelles , il etait gardé en otage par les dirigeants Chamblisiens qui souhaitaient lui extorquer la maniére qu'il utilise pour endormir les supporters par voie de presse
de qui tu parle ????

- roro
FANSDAN a écrit:Oui mais son nom figurait déjà sur l'organigramme du club lors de la reprise du club par les dubois ! Par contre sa sera une équipe ultra défensive si il devient l'entraîneur principal !
Actuellement, on a une des toutes meilleures défenses et une des pires attaques de national ... Donc il y a peu de chance que Romano puisse faire une équipe encore plus défensive que l'actuelle

On verra bien, mais la solution Romano n'est pas mauvaise. Il a une bonne expérience et il nous avait emmené avec son groupe en finale ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:FANSDAN a écrit:Oui mais son nom figurait déjà sur l'organigramme du club lors de la reprise du club par les dubois ! Par contre sa sera une équipe ultra défensive si il devient l'entraîneur principal !
Actuellement, on a une des toutes meilleures défenses et une des pires attaques de national ... Donc il y a peu de chance que Romano puisse faire une équipe encore plus défensive que l'actuelle
On verra bien, mais la solution Romano n'est pas mauvaise. Il a une bonne expérience et il nous avait emmené avec son groupe en finale ...![]()
Amicalement
Oui mais on avait de très bons joueurs comme ducourtioux et Morgan amalfitano!
- FANSDAN
Et si on sortait des caricatures?
Romano = équipe défensive.
Oui si on qualifie d'équipe défensive celle qui joue avec 3 défenseurs centraux.
Pour autant, le rôle hyper-offensif des latéraux (centre de Ducourtioux, but de Belhadj et réciproquement, ce n'était pas rare) donnait des capacités d'attaque.
Ce qui reste de l'époque Romano: une finale de coupe alors qu'on était en L2 et une montée en L1.
Reconnaissez qu'on a connu pire!
En tant que défenseur respectueux de Farid Fouzari, l'arrivée de Romano, compte-tenu de nos impératifs (gagner) me plaît bien.
Bonne soirée à tous
Romano = équipe défensive.
Oui si on qualifie d'équipe défensive celle qui joue avec 3 défenseurs centraux.
Pour autant, le rôle hyper-offensif des latéraux (centre de Ducourtioux, but de Belhadj et réciproquement, ce n'était pas rare) donnait des capacités d'attaque.
Ce qui reste de l'époque Romano: une finale de coupe alors qu'on était en L2 et une montée en L1.
Reconnaissez qu'on a connu pire!
En tant que défenseur respectueux de Farid Fouzari, l'arrivée de Romano, compte-tenu de nos impératifs (gagner) me plaît bien.
Bonne soirée à tous
- Macgregor02
Oui sortons de la caricature..., je me souviens du jeu de Sedan à cette époque et c'était pas beau. Des grands ballons devant en ligue 2 et en ligue 1 c'était deux défenseurs latéraux sur chaque côté...Il n'y a qu'a voir son parcours comme il est jalonné de succès. Il fini jamais une saison... Non mais franchement, espérer le retour de Romano...A la limite on aurait des problèmes en défense mais là ce n'est pas le cas.
- JeyRhum
Bon, je n'ai pas dit non plus que c'était un régal tous les week-ends, mais je n'ai pas souvenir de grands ballons systématiques. Le temps estompe les souvenirs et chacun a sa mémoire sélective ...
- Macgregor02
Twiter de Rene ait braham Démenti du #Cssa concernant la rencontre avec Serge Romano ...affaire à suivre @RADIO8ARDENNES @GillesDubois08 @sebvalente
- Sedan1919
Après je n'ai rien contre lui personnellement, on a eu de bons résultats sous sa coupe . Quand il avait repris l'équipe, on avait senti clairement sa patte et on état devenu ultra réalistes défensivement. Mais est-ce que c'est vraiment cela qu'on attend, à l'heure actuelle? Je ne suis pas sur que le contexte soit le même.
- JeyRhum
Si il est "embauché" il aura sûrement un contrat seulement jusqu'à la fin de la saison, et devra faire ses preuves. Alors, ne tirons pas dessus, attendons tout simplement.
- Didier PERE
Retour vers Le passé des Sangliers