Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar dominique9209 » 18 Déc 2015, 19:23

Je n'étais pas pour que Farid FOUZARI, reste, j'ai déjà expliqué pourquoi,il jouait trop sur la défensive, mais si les frères DUBOIS, avaient fait un recrutement correct au niveau de l'attaque dès le mois de mai, et à ce moment là on aurait demandé à l'entraineur de jouer plus en avant, on serait mieux classé beaucoup mieux et on ne parlerais pas de nouvel entraineur, car Farid j'en suis persuadé ne demandait qu'à apprendre et il aurait reconnu cette erreur, car ne l'oublions pas il nous a fait monter 2 fois de suite et pas beaucoup de défaites à la clé, je tenais à préciser ceci........
dominique9209

AllezSedan.com

Messagepar Sangliou » 18 Déc 2015, 23:08

Au vu du match de ce soir et de l'équipe en vacances depuis longtemps il faudrait dire à l'actuel entraîneur de remballer les plots de bazeilles et d'allumer VLC (petit icône en plot bien connue) pour passer des films à nos jeunes tréviers qui sont enfin au repos après une sortie sous les sifflements.

C'est même pas la faute de N'Diyaye ou Fouzari puisque que comme le dernier match à dugauguez on a perdu et on a eu le droit à :

- 2-1 défaite
- 1 but sur coup franc suite à une faute
- 1 but sur corner
- 3 défenseurs obligés de tacler pour éviter le pire
- Une première MT encore une fois invisible pour les 2 équipes (2 actions de Sedan, 1 tir de boulogne. Whaoo :lol: )

Et bien-sur ! Un but de Lilian Laplace palette, qui au vu de la tournure du club ne devrais pas rester parmis nous la saison prochaine, comment lui en vouloir il joue presque tout seul.

On passera le fait que Durand rentre pour remplacer un n°10 alors qu'on perds 2-1, le fait qu'on sort ENCORE laplace-p comme si il ne pouvait pas jouer 90min alors qu'il a la rage et le fait qu'on se passe de Mayens qui est meilleur mais moins qualifié sur le papier (surtout pour les balles de lucarnes ou les corners "douteux".

Par chance Mlle l'arbitre a su nous faire apprécié le prix de la place ce soir :mrgreen: :oops:

Enfin pardon ! :mrgreen: J'ai presque oublier que Gilles Dubois avait dit sur Radio 8 pour justifier la suspension de Fouzari "On à 2 matchs encore avant la trêve, j'ai des matchs à gagner".

Moi je dit bravo pour ces belles paroles idéalistes mais c'est perdu 1-N-2 c'était 2 et on à coché 1 :P Entre feindouno, goba suspendu, fouzari suspendu, les blessés et le flamenco il était temps d'arriver à la trêve.
Sangliou

Messagepar raphael » 18 Déc 2015, 23:12

pas de langage sms...
raphael

Messagepar GILLES » 18 Déc 2015, 23:30

Bonsoir, je réponds a joff08.j'ai beaucoup de respect pour Farid et pour tout le monde,si je juge quelqu'un dans mes propos( peut étre que je me suis mal exprimé)c'est bien Serge Romano et que je respect aussi je ne parle que de l'entraineur et non de la personne.Pour Farid dont j'ai été son voisin de palier durant 4ans c'est presque qu'un ami et on s'apprécie c'est dommageable car comme je l'ai dit il faisait avec les moyens du bord a en croire que les Féres Dubois veulent tirer un trait sur le passé en remerciant brusquement ceux qui ont donner tout pour Sedan et mettre un coup de pied dans les valeurs du club.
Je ne suis pas pour un retour de Serge Romano, pour moi il y a surement d'autres entraineurs sur le marché,et qui ont oeuvrés plus d'un an dans un club pour leurs compétences, et pas pour un intérim d' une année.
Farid je lui souhaite de retrouver un club mais je ne m'en fait pas avec son cv et ses valeurs il va vite rebondir et pour les réactions du club qu'il ne s'étonne pas, le monde est rempli d'égoisme et en déborde, maintenant c'est chacun son c chacun sa m...!c'est désolant
GILLES

Messagepar joff08 » 19 Déc 2015, 00:55

Autant pour moi, j'avais compris dans l'autre sens...
Mais je maintiens tout de même mes propos car il y a eu beaucoup de message le critiquant injustement...
joff08

Messagepar charles leclere » 19 Déc 2015, 02:38

perdez pas votre temps à spéculer on ne reprend pas qq qui est parti ensuite DUPONT le dromadaire et le jeu de romano des chauvin et consorts""on a fait le maximum demain on fera le double"" on a trop donné !

notre CLUB a besoin d'argent pour se structurer et passer au niveau supérieur c'est actuellement le seul objectif à réaliser en dehors de celui qui est de ne pas descendre ! Boulogne qui est bien structuré galère depuis qq années en NATIONAL;

espérons que nous n'aurons pas de mauvaises nouvelles financières ces jours prochains !
en tous les cas pas facile de faire réussir un CLUB quand on voit STRASBOURG encore battu ce soir, ça laisse sceptique !

n première mi temps ce soir j'ai pas vu un si mauvais CSSA que ça ! ils jouaient haut et on bien contenu BOULOGNE ! mais c'est sûr que si nos attaquants se prennent pour moussa n'diaye ou benzema et dégomment les projecteurs du toit un par un derrière les buts sans en mettre un au fond ça fait pas notre affaire.
je pense que nous allons avoir une rapide communication de nos dirigeants ! :?:
charles leclere

Messagepar Uast » 19 Déc 2015, 11:51

Il est effectivement important de trouver de l'argent si on veut continuer à progresser

Il n'y a pas de grande équipe sans une puissance financière derrière

Le bon exemple étant Evian TG. Une équipe qui se traînait dans les profondeurs, Danone qui arrive ... et Evian qui se retrouve en L1 ..puis Danone qui part et Evian qui replonge en L2 et sans doute plus bas dans les prochaines années

On pourrait aussi parler de Monaco au bord du national avant l'arrivée des russes ou de Paris avec les Qataris

Pourquoi ne pas parler aussi de Sochaux qui était une place forte du football français quand Peugeot était derrière avec sa puissance financière et qui est maintenant au bord du national malgré les chinois

Encore un exemple avec les Japonais à Grenoble avec des montées presque immédiates ...puis une chute vertigineuse quand les japonais ont quitté le club

et sans aller trop loin ... bon exemple avec P. Urano qui a porté à bout de bras le club avant sa chute arrivant au même moment que ses problèmes financiers dans ses entreprises

Il est donc vital de trouver de l'argent car les Dubois, aussi sympathiques qu'ils sont, n'ont pas les moyens pour faire vivre une équipe de football professionnelle

Les prochaines semaines devraient être vitales pour l'avenir du club en espérant que tout cela se termine bien.

A la limite il faut mieux être repêché en national en fin de saison mais avoir une puissance financière qui arrive derrière nous plutôt que de monter en L2 mais sans apport d'argent important ...

Amicalement
Uast

Messagepar bruno212 » 19 Déc 2015, 11:53

dominique9209 a écrit:Je n'étais pas pour que Farid FOUZARI, reste, j'ai déjà expliqué pourquoi,il jouait trop sur la défensive, mais si les frères DUBOIS, avaient fait un recrutement correct au niveau de l'attaque dès le mois de mai, et à ce moment là on aurait demandé à l'entraineur de jouer plus en avant, on serait mieux classé beaucoup mieux et on ne parlerais pas de nouvel entraineur, car Farid j'en suis persuadé ne demandait qu'à apprendre et il aurait reconnu cette erreur, car ne l'oublions pas il nous a fait monter 2 fois de suite et pas beaucoup de défaites à la clé, je tenais à préciser ceci........

Bonjour Moi aussi j'ai la gueule de bois après cette défaite ! Je viens de voir le résumé et l'interview de Gilles Dubois sur Ardennes TV. Je suis consterné qu'il n'ait pas donné la raison de la suspension de Farid Fouzari . A ce que j'ai compris FF ne voulait pas aller de l'avant avec le Club ! Très étonnant comme explication ??? A la question va-t-il être licencié ? réponse non de G. Dubois. Quelqu'un sait-il la raison de sa suspension ? (le journaliste d'Ardennes TV n'a absolument pas cherché à faire la lumière, à creuser c'est très dommage) ALLEZ SEDAN
bruno212

Messagepar Sangliou » 19 Déc 2015, 12:05

De toute façon UAST le maintiens n'est plus une option mais un objectif et cela depuis le quasi début du championat.

On peut très bien être 3ème à la fin de saison au vu des surprises à chaque journée mais sans argent une fois arrivé à la DNCG on connais la suite : REFUS pur et simple de monter en division supérieur.

La ligue 2 c'est un budget de plusieurs millions (plutôt 10 que 5 d'ailleurs comme Urano à l'époque). On est pas prêt financièrement et sportivement, une montée cette année à toujours été utopique.

C'est plus une envie de supporter qu'une possibilité du Club. :cry:
Sangliou

Messagepar compte supprimé » 19 Déc 2015, 12:44

Sauf qu'en L2, les droits TV apparaissent et c'est tout de suite plus intéressant !
Sans compter l'arrivée de sponsors et des rentrées spectateurs plus importantes.
Je pense qu'il est plus facile de monter un budget de L2 qu'un budget de national !
compte supprimé

Messagepar Uast » 19 Déc 2015, 13:15

Sangliou a écrit:De toute façon UAST le maintiens n'est plus une option mais un objectif et cela depuis le quasi début du championat.

On peut très bien être 3ème à la fin de saison au vu des surprises à chaque journée mais sans argent une fois arrivé à la DNCG on connais la suite : REFUS pur et simple de monter en division supérieur.

La ligue 2 c'est un budget de plusieurs millions (plutôt 10 que 5 d'ailleurs comme Urano à l'époque). On est pas prêt financièrement et sportivement, une montée cette année à toujours été utopique.

C'est plus une envie de supporter qu'une possibilité du Club. :cry:

Chacun son opinion. Moi je pense qu'on peut encore monter comme on peut encore descendre. J'ai trop fait de compétition dans beaucoup de sports différents pour baisser les bras au moindre petit contre temps ou à la moindre petite contrariété..

Amicalement
Uast

Messagepar sebcssa » 19 Déc 2015, 13:54

Uast a écrit:
Chacun son opinion. Moi je pense qu'on peut encore monter comme on peut encore descendre. J'ai trop fait de compétition dans beaucoup de sports différents pour baisser les bras au moindre petit contre temps ou à la moindre petite contrariété..

Amicalement

D'accord avec toi, à 10pts du leader et à 2 matchs de la moitié du championnat, on peu qu'espérer des jours meilleurs. Surtout que je pense que l'on ai pas le plus mauvais effectif de national. Faut soigner le mal ou il est.

De plus ce qui m’énerve à un point, c'est les joueurs qui ce regarde le nombril pendant le match. " mon maillot est bien mit, en dehors de mon short", "Mes chaussettes sont bien remontés, bien droites", "Mon short est pas trop remonté là ?, attends je vais le redescendre un peu, pour aérodynamisme" :( C'est valable pour beaucoup de joueurs.

Merde quoi, c'est pas Miss France là, faut ce défoncé quoi, putainnnnnn même avec ton maillot/short déchiré, tu t'en tape go go go!!!! :x

Des petites vidéo réalistes.
https://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M
http://www.dailymotion.com/video/xur1gi_cdl-gillot-furieux-apres-ses-joueurs_sport
sebcssa

Messagepar peper » 19 Déc 2015, 14:09

Ait braham Rene @aitrene : Farid Fouzari officiellement démis de ses fonctions le club évoque " une perte de confiance sur sa capacité à optimiser les résultats "
peper

Messagepar FANSDAN » 19 Déc 2015, 14:25

J'espère sincèrement que les dubois auront raison à la fin de la saison !
FANSDAN

Messagepar inconditionnel » 19 Déc 2015, 14:56

Ouvrons les yeux,les joueurs jouent au ralenti et font de grosses erreurs défensives depuis que ff est sur la touche, quand un collectif décidé quelquechose , il est difficile de se mettre en travers.l ' éviction est peut être en travers de la gorge des joueurs????????????????
inconditionnel

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers