Coupe de France 2015 - 2016
Re: Coupe de France 2015 - 2016
Bonne nouvelle ce soir pour notre futur adversaire qui a battu Reims ce soir 2 a O et sort de la zone rouge en depassant meme son adversaire du soir ....
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Si il y a deja 5000 personnes çà sera deja trés bien. J'ai écouté GD j'ai l'impression qu'il s'attend à beaucoup plus, franchement vu la morosité autour du club j'y crois moyen...
- SigmOud
SigmOud a écrit:Si il y a deja 5000 personnes çà sera deja trés bien. J'ai écouté GD j'ai l'impression qu'il s'attend à beaucoup plus, franchement vu la morosité autour du club j'y crois moyen...
Il y aura probablement un peu plus de 5 000 personnes, mais pas beaucoup plus...
L'année dernière, avec la même dynamique, nous aurions fait autour des 12 à 15 000 spectateurs...
Cette année, je table sur 6 à 8 000, pas plus....Vraiment dommage....
Mais si on se qualifie (Car j'y crois malgré tout ce qui se passe en ce moment), on aura encore une nouvelle recette derrière, plus la prime de qualification.
Ce match est donc important pour la suite, surtout si on se retrouve dans le ventre mou en championnat (même si pour l'instant il n'y a pas de ventre mou vu les écarts...), ce serait intéressant d'avoir à jouer des matchs à enjeu....
Allez SEDAN
- Albal
On ne sait pas quel sera l'équipe ni qui sera l’entraîneur, mais on sait le principal, c'est à dire quel sera le fanion (cf. twitter du club) 
En tout cas, moi j'y crois et je pense qu'on va passer ce tour !!!!!!!!!!!!! Même à 0 0 et victoire aux tirs aux buts, je signe tout de suite car une qualification lancerait bien la seconde partie de saison ... n'oublions pas qu'on est à seulement 7 points du podium c’est à dire à environ 2 matchs ...
Amicalement

En tout cas, moi j'y crois et je pense qu'on va passer ce tour !!!!!!!!!!!!! Même à 0 0 et victoire aux tirs aux buts, je signe tout de suite car une qualification lancerait bien la seconde partie de saison ... n'oublions pas qu'on est à seulement 7 points du podium c’est à dire à environ 2 matchs ...
Amicalement
- Uast
Il m'a semblé comprendre qu'à Sedan, les joueurs ne partaient pas en vacances pour préparer le match contre Bastia.
Il y a peut être un coup à jouer avec des bastiais qui ne reprendront que 5 jours avant...
http://www.sc-bastia.corsica/?p=102534
Il y a peut être un coup à jouer avec des bastiais qui ne reprendront que 5 jours avant...
http://www.sc-bastia.corsica/?p=102534
- cssa91
ha bon j'ai loupé quelque chose car au vu des résultats je pensais qu ils étaient deja en vacances depuis un bon moment 

- bripat13
Uast a écrit:On ne sait pas quel sera l'équipe ni qui sera l’entraîneur, mais on sait le principal, c'est à dire quel sera le fanion (cf. twitter du club)
Amicalement
La coupe pourrait être un élément déclencheur. je suis d'accord, préparons ce match avec sérieux et ensuite on verra en championnat si on est capable de recoller ou trembler jusqu'au bout ou finir comme actuellement à la cool...

- BVF
J'espere que l'état d'esprit sera tout autre que lors du match de Boulogne , car sinon je craint le pire face a une L1 

-
freed0m - Messages: 1775
Un Match qu'on peut gagner juste après les fêtes...si on y met du coeur à l'ouvrage c'est certain.
Mais dans notre contexte actuel, il est vrai que Bastia hormis le fait qu'il soit en L1 sera encore plus que favori...
Tant d'adversité et d'obstacles me laisse penser que Sedan est plus que surprenant quand il n'est pas attendu du tout...!
Mais dans notre contexte actuel, il est vrai que Bastia hormis le fait qu'il soit en L1 sera encore plus que favori...
Tant d'adversité et d'obstacles me laisse penser que Sedan est plus que surprenant quand il n'est pas attendu du tout...!

- BVF
joli petit film sur ARTE sur l'avènement du foot en Allemagne (L'incroyable équipe), le nom de Sedan est
prononcé
Allez Sedan
prononcé

Allez Sedan
- rethel30
Ne rêvons pas ,SEDAN à l'heure actuelle n'a pas le niveau pour battre BASTIA !
Nous n' arrivons pas à battre les clubs de national chez nous ,pas de marqueurs de but !
Nous allons surement encaisser un 3 à 1 voir plus ,BASTIA réussit bien à l'extérieur .
Je souhaite me tromper mais je suis réaliste .
Allez SEDAN ,fais moi mentir et essaie de te qualifier .
Bonne année 2016 à tous les supporters Sedanais.
Nous n' arrivons pas à battre les clubs de national chez nous ,pas de marqueurs de but !
Nous allons surement encaisser un 3 à 1 voir plus ,BASTIA réussit bien à l'extérieur .
Je souhaite me tromper mais je suis réaliste .
Allez SEDAN ,fais moi mentir et essaie de te qualifier .
Bonne année 2016 à tous les supporters Sedanais.
- dompel87
Je n'ai pas les statistiques en tête, mais quand une équipe moyenne de national reçoit en 32eme une mauvaise équipe de L1, je ne suis pas certain que la L1 gagne plus souvent que l'équipe de National
On verra bien dans une semaine, mais statistiquement, je ne pense pas que Bastia soit largement favori ...
Amicalement
On verra bien dans une semaine, mais statistiquement, je ne pense pas que Bastia soit largement favori ...
Amicalement
- Uast
l'important n'est pas d'être favori avant la rencontre mais de gagner cette rencontre.
nous étions favoris contre Avranches, Frejus, Colmar, Boulogne...... pour les résultats que l'on connaît !
allez Sedan, encore et toujours
nous étions favoris contre Avranches, Frejus, Colmar, Boulogne...... pour les résultats que l'on connaît !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Six jours plus tard, y vont au PSG. Attendons-nous donc à un non-match de leur part pendant une heure, mais au terme de laquelle nos petits hommes verts seront sur les rotules, et là, le risque, c'est la queue et les deux oreilles du chagly
en 3 coups de cuillère-à-pot. Je vous dis pas mon coaching pour les contrer, du moins pas tout de suite. Les Corses, eux aussi, ont des oreilles.
en 3 coups de cuillère-à-pot. Je vous dis pas mon coaching pour les contrer, du moins pas tout de suite. Les Corses, eux aussi, ont des oreilles.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA