Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
il ya une autre piste a etudier pour trouver un associé de poids, c'est celle de ...Michel Platini
Voila un garçon qui connait bien le football, qui apprécie les clubs du Nord-est de la france, qui pourrait nous faire beneficier de ses relations et doit bien avoir quelques économies a investir dans un club sain et ambitieux
Ok, je sors
Voila un garçon qui connait bien le football, qui apprécie les clubs du Nord-est de la france, qui pourrait nous faire beneficier de ses relations et doit bien avoir quelques économies a investir dans un club sain et ambitieux
Ok, je sors

- jerry08
Y a aussi le président de la républiques tant qu on y es
- pierre08
lilian08 a écrit:mike34 a écrit:letank32 a écrit:ce n'est pas une question de stress l'ami, c'est de lire et relire tout un tas de ragots sans aucune garantie certaine, je pense que ça ne sert à pas grand chose d'écrire cela,sauf à remplir des pages si on s'ennuie et recommencer un one man show![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
tout à fait , comme lilian 08 avec ces "peut etre un nouveau président" qui glisse des sous entendus et qui se barre sans en dire plus....ou on sait des choses, on les dit au grand jour et on dit tout, ou on sais des chose qu on ne doit pas divulguer et on dit rien du tout....ou alors peut etre que certain se font un malin plaisir à "balancer de la daube"...ca serait bidon de la part de certains
Qui te dit que c'est de la daube, elle vaut bien les infos de certains sur ce topic.
Si on applique ta devise, il n'y aurait pas grand chose a se mettre sous les dents, puisqu'on ne vous dit pas tout.
je te taquinais l'ami lilian, no souci

j'attend maintenant mais sans vraiment d'impatience les nouvelles oficielles du CSSA...enfin si y'en a

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Interview de Gilles Dubois sur FR3 CA ce soir au cours de laquelle il a évoqué l'annonce imminente d'une très bonne nouvelle en rapport avec l'arrivée des saoudiens.
- cssafan
cssafan a écrit:Interview de Gilles Dubois sur FR3 CA ce soir au cours de laquelle il a évoqué l'annonce imminente d'une très bonne nouvelle en rapport avec l'arrivée des saoudiens.
FR3 CA annonce la rencontre entre Sedan (National) et Bastia (National) ?? Cherchez l'erreur.
En tout cas, si tu as un résumé de l'interview, je suis preneur, sinon, tu fais passe le lien. Merci.
- Didier PERE
Reims a pris une raclée à Chambly 4 buts à 1
- Didier PERE
Je n'ai pas de lien, je l'ai vu à la TV en direct. Je suppose que tu dois pouvoir trouver ça sur leur site.
- cssafan
cssafan a écrit:Je n'ai pas de lien, je l'ai vu à la TV en direct. Je suppose que tu dois pouvoir trouver ça sur leur site.
Tu aurais un résumé en gros, de ce qui a été dit ?
- Didier PERE
Rien de plus que je n'ai dit dans mon post, le JT de ce soir sera mis en ligne en podcast demain je pense.
- cssafan
En fait c'est déjà en ligne , il faut aller sur le site de France 3, il dit effectivement que cela va dans le bon sens et
qu'il devrait y avoir des annonces sous peu.
qu'il devrait y avoir des annonces sous peu.
- LOLA
Ils promettent de TOUT dire à la fin du match pendant l'interview
Bravo les gars allez SEDAN ON VA AU BOUT
Bravo les gars allez SEDAN ON VA AU BOUT
- bripat13
Avec un grand sourire il ont dit !!!
- Myst74
allez voir le match ici et vous saurez tout à la fin
http://livetv.sx/fr/eventinfo/372447_sedan_bastia/#webplayer_letontv|ngbfdm32aaw|372447|362615|74|1|fr
http://livetv.sx/fr/eventinfo/372447_sedan_bastia/#webplayer_letontv|ngbfdm32aaw|372447|362615|74|1|fr
- GAROT
GAROT a écrit:allez voir le match ici et vous saurez tout à la fin
Trop cool ... merci pour le lien.
- Didier PERE
et la gentille petite jounaliste de Eurosport qui posent les bonnes questions au bon moment ......
Quelle mise en scene !!!!!
et les supporters de notre bon club ?
Des Pigeons ?
On reserve les infos exclusives pour la television !!!!
Tres déçu de cette communication du niveau de la télérealité
Quelle mise en scene !!!!!
et les supporters de notre bon club ?
Des Pigeons ?
On reserve les infos exclusives pour la television !!!!
Tres déçu de cette communication du niveau de la télérealité
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA