Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar inconditionnel » 02 Jan 2016, 23:44

Alors ou sont elles !es grandes geules qui crachaient sur les frères Dubois , les vipères, les detracteurs, les soit disant bon a rien, qu'ils ne savaient ni recruter, ni gerer , qu ils ne disaient rien à personne.
Ou êtes vous assumez vos crachats, maintenant C ' est les meilleurs?????????????????????????????
Dans ce mo de de p... ,il faut savoir la fermer car Sedan n à jamais attiré de grands investisseurs , qui voulez vous attirer dans notre pauvre département, donc pour une fois qu ' un tel investisseur C ' était manisfeste, il fallait opérer en sous marin.
L ' annonce faites à canal sat en direct , il fallait déjà écouter les différents commentaires des journalistes. Ça puait deja la jalousie
Que veulent ils faire , qui viendra à Sedan!!!!!!!!!!!!! Etc etc un dessin humoristique: C est ou Sedan quelque-part entre la ligue. 1 et la cfa2.
Donc si les frères Dubois n ' ont rien dit C est tout simplement par prudence, car d autres club beaucoup plus huppés auraient peut être essayés de chopper la balle au bond pour dérouter les Saoudiens avec des arguments plus intéressants.
Maintenant que les Saoudiens ont signé on va continuer a cracher sur les Dubois en disant qu ' ils n arriveront pas à mener à bien leurs projets.
Si j ' étais à la place des frères Dubois je dirais ce soir à tous les detracteurs , nous vous saluons tous, mais ça C ' est la version politiquement correcte.
Par contre je persiste et je signe m 'bappe n'a rien à faire la . Allez SEdan et chapeau messieurs les DUBOIS
inconditionnel

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 02 Jan 2016, 23:51

On se calme hein ce n'est qu'une énième annonce. lls nous ont fait la même il y a 6 mois. Maintenant que l'argent est la on va voir ce qui va se passer et çà commence par le choix du coach
SigmOud

Messagepar freed0m » 02 Jan 2016, 23:55

freed0m

Messagepar Uast » 02 Jan 2016, 23:56

C'est la troisième grande annonce depuis exactement 1 an

Esperons que cette troisième annonce sera la bonne et qu'on en verra des retombées concrètes rapidement

J'ai cru comprendre que les saoudiens entraient au capital du club mais aussi de la société de Marc Dubois

La seule question que je me pose concerne les proportions. Comment les Dubois peuvent ils rester responsables si les saoudiens apportent plus qu'eux?

En tout cas, cette annonce minimise la déception de la défaite de ce soir

A suivre

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 03 Jan 2016, 00:04

Les frères ont réussi leur coup avec cette annonce très médiatique lors d'un match couvert par les media nationaux.
Je pense qu'ils ont appris de leur première sortie un peu ratée il y a un an ou tout le monde était ensuite resté sur sa faim.
Ce ne doit donc pas être des paroles en l'air.
Mais il faut rester prudent et attendre que soit précisé concrètement en quoi consiste cette arrivée au capital. Il ne faut pas oublier que le cœur du partenariat est en dehors du foot et que le foot aura surtout des retombées indirectes.

Mais soyons, disons... raisonnablement optimistes...

https://twitter.com/sportsF3CA
https://twitter.com/HerbillonDidier
cssa91

Messagepar joff08 » 03 Jan 2016, 00:11

Attendez de voir déjà ce qu'il va se passer...dans quelles conditions, quelle somme et avec qui à la tête...Ne vous enflammez pas, attendez de voir, c'est la troisième fois que l'on nous dit qu'un accord est signé même si cela semble se préciser de plus en plus...

Me concernant, je maintiens toujours mes propos sur Marc Dubois, il arrive à ses fins pour monter son business à Bazeilles, merci à lui (même si c'est pas lui qui les a ramener à Sedan pour rappel) mais maintenant qu'il passe la main afin de retrouver un minimum d'ambition pour notre club et avec des gens compétents dans le milieu du football...qui amène réellement de l'argent...un entraineur...un directeur sportif, un vrai patron...

Enfin toujours est-il qu'il va falloir se maintenir avant tout cette année...et la priorité elle est là...
joff08

Messagepar inconditionnel » 03 Jan 2016, 00:14

Moi l entraîneur ce soir à fait son taff , dans ses choix dans ses changements , son système de jeu, il me parait pas mal, certains entraîneurs n ' avaient jamais fait parler d eux et ce sont rêve!er dans des carrières en coupe . Pourquoi se calmer sigmoud, la vérité blesse, C est vrai que les frères Dubois sont des C........, ils gerraient une grosse affaire auparavant, mais à mon avis personne ne les prends au sérieux comme tous ces C..... De journalistes qui rigolent mais que ça fait chier que les SAoudiens viennent plus à Sedan qu à st Étienne , Lyon, bordeaux ou autres.
inconditionnel

Messagepar Huloupa » 03 Jan 2016, 00:30

Il faut arrêter de croire que tout va être modifier suite a l'arrivée des saoudiens. Ce sont des investisseurs comme d'autres. Ils viennent pour placer de l'argent et en attendre le bénéfice. Il en fallait pour Sedan et enfin il y en a un premier. Peut être y en aura t il d'autres. Mais svp arrêter de croire que tout va changer, que les millions vont tomber etc.... Sedan avait besoin d'argent pour exister, peu importe le niveau. Réjouissons nous d'avoir a présent de quoi exister encore pour quelques années dans le monde bien particulier du foot.
Huloupa

Messagepar Sangliou » 03 Jan 2016, 00:36

Exactement ne nous enflammons pas. Profitons plutôt de cette belle soirée de reprise avec des joueurs plus que motivés, le plaisir était la, l'annonce c'est le petit plus qui confirme le "Tout ou rien" des Dubois.

On à plus l'impression de la signature qui sauve le club du naufrage que de la signature qui arrive pour simplement l'aider, sa change pas qu'on à pas vu beaucoup de kopec des présidents et que les Saoudiens (qui comme dit plus haut proviennent même pas d'eux à l'origine) sont bels et bien réels et que les négociation d'y a 2 ans ont bien abouti.

Pour cela bravo aux présidents car le monde arabe n'est pas l'europe, faire signer un prince n'est pas aussi simple que de faire signer un permis de construire. :P

Voyons ou cela nous amène mais cette arrivée des Saoudiens au début d'année + mercato + manque d’entraîneur/joueur peut nous être plus qu'utile pour nous maintenir dans de bonnes conditions et enfin marquer des p.... de buts :mrgreen:

Ne replongeons pas dans les mêmes délires de faire signer Messi ou Ronaldo sous prétexte que c'est un prince, en 2015 personne ne donne rien pour rien et 30 mois de négociations ont sûrement était nécéssaire pour faire comprendre peut être à tout le monde (prince, présidents, intermédiaires) qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le principal étant que la principale base de reprise du club soit validé et que les différentes subventions et aides apportés dans ce sens ont payer.
Sangliou

Messagepar inconditionnel » 03 Jan 2016, 00:46

Il ne faut pass attendre à un psg bis ci C ' est ce que croit la majorité des gens, mais avec un peu plus d argent pour acceder au niveau du dessus et surtout, tout axer sur la formation des jeunes, une ligue 1 pérenne.
inconditionnel

Messagepar joff08 » 03 Jan 2016, 00:58

La formation des jeunes n'est hélas pas suffisante...il faudra aussi du cash pour pérenniser en ligue 1...
Nos voisins rémois en sont le meilleur exemple...champions U19 l'an dernier, ils ont beau jouer avec quelques jeunes c'est pas suffisant vue leurs résultats comiques (dommage qu'on a pas pu les jouer en coupe vue leur branlée à Chambly d'ailleurs, ils étaient encore plus prenables que nos Corses du jour) et ils vont devoir les lâcher à la fin de l'année pour renflouer les comptes...

Troyes en est un autre exemple, tous les ans ils vendent 1 ou 2 de leurs meilleurs jeunes pour renflouer 5 ou 6 millions d'euros en fin d'année...

Tu n'as pas le temps de faire monter les enchères que les mecs veulent déjà se barrer ailleurs dans des clubs plus "huppés" au bout de 10 matchs pros
joff08

Messagepar inconditionnel » 03 Jan 2016, 01:19

Reims qui prends 4 pions à Chambly pour moi C est voulu, pour vidanger guegan, car certains journalistes disaient que les rémois jouaient en marchand.
Mais en championnat C' est vrai qu ils ne seront pas loin de la charette.
inconditionnel

Messagepar joff08 » 03 Jan 2016, 01:23

Plusieurs joueurs de Bastia aussi ont marché...et pour Guégan, pas si sûr car y'a 6 mois ce sont ces mêmes joueurs qui ont fait virer Vasseur pour le mettre à la tête de l'équipe...

C'est simplement qu'un 2 janvier, les mecs en ont rien à faire de se cailler les miches contre des amateurs pour pouvoir après rejouer en milieu d'une semaine contre un nouveau club amateur alors qu'ils seront mieux au chaud chez eux...

Au mieux ça passe, au pire on courra si y'a un problème sur le terrain et vraiment au pire on se fera engueuler dans le vestiaire mais vue que tout le monde s'en fout...
joff08

Messagepar inconditionnel » 03 Jan 2016, 01:37

Tu sais Joff J ai de la famille à Épernay supporters du stade de Reims , ce que je te dit n' est pas ma simple interprétation C est ce qui se trame au stade.Si tu te souviens quand psg était venu avec bergeroo, psg jouait au frein à main et le lendemain ,bergeroo allait à la pêche après avoir sombre volontairement à sedan, les joueurs étaient satisfaits,souvenirs souvenirs.
inconditionnel

Messagepar joff08 » 03 Jan 2016, 01:49

et moi j'y ai vécu 9 ans et y suis tous les jours pour mon travail...
Il s'est juste vu plus plus beau qu'il ne l'était...comme son prédécesseur...entrainer en pro n'est donné qu'à un cercle restreint...
Bref, passons, ce n'est pas le sujet sur ce forum mais tant mieux si ils prennent des tôles tous le week-ends, ça devient même marrant...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA