Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 03 Jan 2016, 06:48

Entre ma première rencontre avec les saoudiens à l’hôtel IBIS de CASABLANCA en juin 2013 en particulier avec Abdallah et la signature d'un contrat, il a fallu 2 ans et demi ! Je félicite avec une très grande admiration, la ténacité et le professionnalisme, dont a fait preuve Marc DUBOIS pour avoir su aboutir dans son projet. Les accords avec les Pays Arabes du Golfe sont très très rares ! j'ai vu passer au Maroc des centaines de projets qui n'ont pas abouti. j'avais sur le forum annoncé une grande nouvelle il y a quelques semaines, sans pouvoir en parler, elle est arrivée officiellement. j'espère de tout cœur que ce long chemin va déboucher sur une remontée en LIGUE1 en 2019 et quand on voit la verdeur des visages des commentateurs d'EUROSPORT à l'annonce de cette nouvelle, la jalousie ne fait que commencer ! pour conclure, je suis très fier d'avoir participé à cette grande page du CSSA et que les Ardennes se revitalisent et que les supporters revivent des SEDAN PSG à DUGAUGUEZ le plus vite possible.
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar FANSDAN » 03 Jan 2016, 08:27

charles leclere a écrit:Entre ma première rencontre avec les saoudiens à l’hôtel IBIS de CASABLANCA en juin 2013 en particulier avec Abdallah et la signature d'un contrat, il a fallu 2 ans et demi ! Je félicite avec une très grande admiration, la ténacité et le professionnalisme, dont a fait preuve Marc DUBOIS pour avoir su aboutir dans son projet. Les accords avec les Pays Arabes du Golfe sont très très rares ! j'ai vu passer au Maroc des centaines de projets qui n'ont pas abouti. j'avais sur le forum annoncé une grande nouvelle il y a quelques semaines, sans pouvoir en parler, elle est arrivée officiellement. j'espère de tout cœur que ce long chemin va déboucher sur une remontée en LIGUE1 en 2019 et quand on voit la verdeur des visages des commentateurs d'EUROSPORT à l'annonce de cette nouvelle, la jalousie ne fait que commencer ! pour conclure, je suis très fier d'avoir participé à cette grande page du CSSA et que les Ardennes se revitalisent et que les supporters revivent des SEDAN PSG à DUGAUGUEZ le plus vite possible.

Oui mais sans vrai buteur devant on aura beau réitèrer des match comme hier mais malheureusement on n'y arrivera jamais! avant d"espérer jouer contre le psg ,faut quand même se donner de l'air par rapport a la zone rouge!
FANSDAN

Messagepar papy08 » 03 Jan 2016, 08:40

Lu dans l'ardennais ce matin :

Le prince FAHAD est entré au capital du club.
A l'issue de la rencontre, les dirigeants du CSSA ont annoncé l'entrée oficielle du Prince FAHAD au capital du club en confirmant le projet sportif et social déjà dévoilé précedemment. Le saoudien sera d'ailleurs à SEDAN le 23 janvier pour détailler son engagement.
papy08

Messagepar FANSDAN » 03 Jan 2016, 08:45

papy08 a écrit:Lu dans l'ardennais ce matin :

A l'issue de la rencontre, les dirigeants du CSSA ont annoncé l'entrée oficielle du Prince FAHAD au capital du club en confirmant le projet sportif et social déjà dévoilé précedemment. Le saoudien sera d'ailleurs à SEDAN le 23 janvier pour détailler son engagement.
FANSDAN

Messagepar FANSDAN » 03 Jan 2016, 08:49

pourquoi le 23 ? il y a pas de match a domicile! il aurait peut etre dû le faire venir pour la venue du ca bastia a duguau!
FANSDAN

Messagepar Didier PERE » 03 Jan 2016, 08:55

Quelqu'un pourrait-il scanner l'article ?
Didier PERE

Messagepar nazgulsking » 03 Jan 2016, 08:56

Confirmé sur le site de l'Equipe ce matin
nazgulsking

Messagepar Didier PERE » 03 Jan 2016, 08:59

charles leclere a écrit:Entre ma première rencontre avec les saoudiens à l’hôtel IBIS de CASABLANCA en juin 2013 en particulier avec Abdallah et la signature d'un contrat, il a fallu 2 ans et demi ! Je félicite avec une très grande admiration, la ténacité et le professionnalisme, dont a fait preuve Marc DUBOIS pour avoir su aboutir dans son projet. Les accords avec les Pays Arabes du Golfe sont très très rares ! j'ai vu passer au Maroc des centaines de projets qui n'ont pas abouti. j'avais sur le forum annoncé une grande nouvelle il y a quelques semaines, sans pouvoir en parler, elle est arrivée officiellement. j'espère de tout cœur que ce long chemin va déboucher sur une remontée en LIGUE1 en 2019 et quand on voit la verdeur des visages des commentateurs d'EUROSPORT à l'annonce de cette nouvelle, la jalousie ne fait que commencer ! pour conclure, je suis très fier d'avoir participé à cette grande page du CSSA et que les Ardennes se revitalisent et que les supporters revivent des SEDAN PSG à DUGAUGUEZ le plus vite possible.

C'est vrai qu'il y en a même qui trouve presque anormal que les Saoudiens arrivent à Sedan ... équipe moyenne de National ... Ô oui, jalousie ... ou incompréhension :roll:
Didier PERE

Messagepar nazgulsking » 03 Jan 2016, 09:27

FANSDAN a écrit:Oui mais sans vrai buteur devant on aura beau réitèrer des match comme hier mais malheureusement on n'y arrivera jamais! avant d"espérer jouer contre le psg ,faut quand même se donner de l'air par rapport a la zone rouge!

Tout a fait, mais a priori un recrutement en attaque est annoncé pour ce mercato d'hiver. Le match d'hier représente bien la première partie de saison du CSSA : une défense sérieuse qui encaisse finalement peu de buts, des actions, des centres, mais un énorme gâchis dans la finition... Si nous avions concrétisé la majeure partie de nos occasions franches, nous serions sans doute sur le podium et non à flirter avec la zone de relégation!
nazgulsking

Messagepar corentin » 03 Jan 2016, 09:41

corentin

Messagepar jerem008 » 03 Jan 2016, 11:04

jerem008

Messagepar Uast » 03 Jan 2016, 11:15

Vidéo intéressante.

Si je comprends bien, on va essayer de se renforcer tout de suite pour essayer de monter en mai prochain, mais si on n'arrive pas à monter, on fera une grosse équipe pour monter l'an prochain

Je sens qu'on va attendre chaque prochain jour avec impatience en espérant quelques recrues en attaque ;)

On devrait avoir plus de détails lors de la visite du prince autour du 22 janvier ... avec peut être un match amical à la place des 16eme ...

Si tout cela se concrétise, la journée d'hier a donc été une superbe journée même si on a été éliminés ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 03 Jan 2016, 12:17

Un match amical contre Reims le 23? :lol: :lol:
Supp-du08

Messagepar Uast » 03 Jan 2016, 12:20

Supp-du08 a écrit:Un match amical contre Reims le 23? :lol: :lol:

ça ne serait pas terrible car le niveau en face serait trop faible... Il faut une vraie équipe de foot en face pour faire un bon entrainement :)

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 03 Jan 2016, 12:27

avez vous lu que le Président de CHAMBLY voit le CSSA accéder cette saison en L2 !!

pour recruter nous devons repasser devant la DNCG avec les nouvelles garanties financières pour lever l'encadrement de la masse salariale ! je ne sais pas si on peut provoquer cette audience !

en tous les cas si c'est possible alors peut être la bienvenue en ligue2 dès cette saison !
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA