Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
charles leclere a écrit:avez vous lu que le Président de CHAMBLY voit le CSSA accéder cette saison en L2 !!
pour recruter nous devons repasser devant la DNCG avec les nouvelles garanties financières pour lever l'encadrement de la masse salariale ! je ne sais pas si on peut provoquer cette audience !
en tous les cas si c'est possible alors peut être la bienvenue en ligue2 dès cette saison !
J'étais au match à Chambly et c'est vrai que Sedan avait très bien joué, du niveau d'hier soir, d’où la réaction légitime du président chamblysien mais aussi d’où le résultat incompréhensible contre Boulogne.
Notre équipe a du potentiel et vaut certainement mieux que son classement actuel, mais elle a 2 problèmes à régler rapidement :
- Engager un attaquant qui viendra compléter l'efficacité de Goba et finir certaines actions.
- Retrouver le chemin du succès à domicile car l'équipe a pris la fâcheuse mauvaise habitude de mieux jouer et d'avoir de meilleurs résultats à l'extérieur.
- cssa91
Tout est encore possible avec seulement 7 points de retard sur le podium, mais ça ne sera pas simple et il ne faut pas traîner pour recruter des buteurs devant.
Si on pouvait recruter un buteur demain pour qu'il soit qualifié pour Châteauroux, ça serait parfait.
Le match de Châteauroux vendredi puis la réception de Lucon, si on gagne ces 2 matchs, tout sera possible. Sinon, ça sera dur
Mais si on doit monter seulement dans 1 an, c'est pas trop grave. L'important est d'avoir de nouveaux investisseurs et les moyens de viser la remontée. Il faut mieux des bases solides et monter "seulement" dans 1 an
C'est la première fois en 50 ans de supporter que je dors bien après une défaite
Amicalement
Si on pouvait recruter un buteur demain pour qu'il soit qualifié pour Châteauroux, ça serait parfait.
Le match de Châteauroux vendredi puis la réception de Lucon, si on gagne ces 2 matchs, tout sera possible. Sinon, ça sera dur
Mais si on doit monter seulement dans 1 an, c'est pas trop grave. L'important est d'avoir de nouveaux investisseurs et les moyens de viser la remontée. Il faut mieux des bases solides et monter "seulement" dans 1 an
C'est la première fois en 50 ans de supporter que je dors bien après une défaite

Amicalement
- Uast
moi je voudrais bien savoir qui se cache sous Charles Leclere ?
- jean22
jean22 a écrit:moi je voudrais bien savoir qui se cache sous Charles Leclere ?
Charles Leclere peut être...
- cssa91
Charles leclerc est un homme que l ' on peut qualifier (homme de l' ombre)à qui l ' ont peut dire un gros merci et savoir qui il est n ' est pas du tout primordial, merci à ce monsieur.
- inconditionnel
En tapant le nom du mandataire du Prince, j'ai trouvé ces articles ...
http://www.mediaguinee.net/fichiers/article.php?langue=fr&type=rub17&code=calb18521#.VokaYErhBaQ
http://kaloumpresse.com/guinee-economie/3-economie/7949-kaloumpressecom
la Guinée ... ce n'est pas le pays de Feindouno ?
de plus, le Groupe multinational FRESACO (French saoudian consulting office) est à ... Bazeilles ...
Et je crois reconnaître l'homme à droite sur la photo
Amicalement
http://www.mediaguinee.net/fichiers/article.php?langue=fr&type=rub17&code=calb18521#.VokaYErhBaQ
http://kaloumpresse.com/guinee-economie/3-economie/7949-kaloumpressecom
la Guinée ... ce n'est pas le pays de Feindouno ?
de plus, le Groupe multinational FRESACO (French saoudian consulting office) est à ... Bazeilles ...

Et je crois reconnaître l'homme à droite sur la photo

Amicalement
- Uast
A la longue je devenais sceptique mais faut avouer que ça fait 30 ans que les politiques essaient de faire venir des investisseurs dans le departement.... et les Dubois reussisent en 2 ans et demi après s'être fait mépriser par bon nombre d'élus Carolo! Il seront certainement les 1er à venir pavoiser...
- Maugis
jean22 a écrit:moi je voudrais bien savoir qui se cache sous Charles Leclere ?
SIMPLEMENT un amoureux des Ardennes, de Margny son village natal le pays de la patate, qui a vu un racing sedan à COLOMBES en 1962 sur les genoux de son père sur le score final de 2 à 2 et qui depuis ce jour n'a jamais cessé de soutenir son CLUB de Sedan.
Sinon la chance pour notre CLUB d'avoir pu susciter l'intérêt de saoudiens discutant dans les fauteuils d'à côté !
- charles leclere
charles leclere a écrit:jean22 a écrit:moi je voudrais bien savoir qui se cache sous Charles Leclere ?
SIMPLEMENT un amoureux des Ardennes, de Margny son village natal le pays de la patate, qui a vu un racing sedan à COLOMBES en 1962 sur les genoux de son père sur le score final de 2 à 2 et qui depuis ce jour n'a jamais cessé de soutenir son CLUB de Sedan.
Sinon la chance pour notre CLUB d'avoir pu susciter l'intérêt de saoudiens discutant dans les fauteuils d'à côté !
Oui, c'est vrai, peu-être que sans Charles, nous n'aurions jamais eu nos Saoudiens.
Encore merci ... parce qu'on a eu bcp de patience et qu'on a fait comme Charles ... attend

- Didier PERE
Excellente nouvelle tant pour notre club notre staff nos Ardennes les supporters patients qui ont crus et meme pour les impatients qui ont écrit des montagnes de poste plus ou moins virulents sur ce dossier
Avec la patience tout arrivé un jour
Merci Charpes merci les Dubois et plus que jamais allez Sedan
Avec la patience tout arrivé un jour
Merci Charpes merci les Dubois et plus que jamais allez Sedan
- pierre08
Perso, pour moi, rien de nouveau sur ce sujet....
Attendons la suite.
Si des recrues arrivent pendant ce mercato et un nouvel entraineur, je dirai bravo aux frères DUBOIS et je ferai mon gros mea culpa concernant cette mascarade de saoudiens...
Si ce n'est pas le cas, je continuerai, à juste titre comme depuis 3 ans, d'être sceptique...
PS : Sur ce dossier, les supporters virulents sont surtout ceux qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je ne crois pas du tout à ce projet (En tout cas dans le domaine sportif, c'est à dire que ces gens pourraient nous permettre de pérenniser le club au plus haut niveau....). Et lorsque je le dis, je le dis calmement...
Donc wait and see !
Rien de nouveau !
Et je mets une petite pièce pour dire qu'au soir du 31 janvier, on va nous expliquer qu'il faut du temps, le prince n'étant venu dans les Ardennes que le 23 janvier, les recrues n'ont pu signé avant le 31...
Et on aura encore gagner 6 mois en attendant l'été 2016....
Ce n'est que mon avis, mais il tient autant la route à l'heure actuelle que ceux qui sont persuadés que depuis hier soir, la Ligue 1 nous tend les bras...
Allez SEDAN
Attendons la suite.
Si des recrues arrivent pendant ce mercato et un nouvel entraineur, je dirai bravo aux frères DUBOIS et je ferai mon gros mea culpa concernant cette mascarade de saoudiens...
Si ce n'est pas le cas, je continuerai, à juste titre comme depuis 3 ans, d'être sceptique...
PS : Sur ce dossier, les supporters virulents sont surtout ceux qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je ne crois pas du tout à ce projet (En tout cas dans le domaine sportif, c'est à dire que ces gens pourraient nous permettre de pérenniser le club au plus haut niveau....). Et lorsque je le dis, je le dis calmement...
Donc wait and see !
Rien de nouveau !
Et je mets une petite pièce pour dire qu'au soir du 31 janvier, on va nous expliquer qu'il faut du temps, le prince n'étant venu dans les Ardennes que le 23 janvier, les recrues n'ont pu signé avant le 31...
Et on aura encore gagner 6 mois en attendant l'été 2016....
Ce n'est que mon avis, mais il tient autant la route à l'heure actuelle que ceux qui sont persuadés que depuis hier soir, la Ligue 1 nous tend les bras...
Allez SEDAN
- Albal
Pour ma part' je pense que les premières recrues arriveront dès la semaine prochaine.
Pour le nouvel entraîneur j'en suis moins certain.
Le prince vient le 23 janvier pour voir le nouvel effectif.
Pour le nouvel entraîneur j'en suis moins certain.
Le prince vient le 23 janvier pour voir le nouvel effectif.
- 0851500
il faut esperer que la perspective de voir arriver de l'argent va nous permettre de nous renforcer rapidement,en tous cas avant la venue du prince le 23 janvier;j'imagine qu'on doit déja avoir des contacts bien avancés avec les renforts en question,du moins je l'espère !
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA