[CdL 8ème] Sedan - Clermont
Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont
Super... on va encore être capable de passer un tour
En plus en janvier c'est le mois le plus chargé de l'année, le mois où on bascule d'un côté ou... de l'autre, des terrains de merde, des température à pas foutre un supporter dehors...

En plus en janvier c'est le mois le plus chargé de l'année, le mois où on bascule d'un côté ou... de l'autre, des terrains de merde, des température à pas foutre un supporter dehors...
- tomek
Faut arrêter de s'enflammer, surtout que toutes les conditions sont réunies pour nous donner beaucoup de confiance ... et que l'on se fasse rouler par des Clermontais revanchards.
Déja, ils annoncent qu'ils ont eu le plus mauvais tirage
http://www.cyberbougnat.net/Le-plus-mauvais-des-tirage-pour-le,3223.html
C'est clair que pourrait aussi faire les fines bouches :
"oui, c'est nul, on reçoit un club de merde qui est largement capable de nous battre. Parlez du spectacle si ils jouent autant que le 21 aout. On a vraiment eu le plus mauvais des tirages"
Déja, ils annoncent qu'ils ont eu le plus mauvais tirage
http://www.cyberbougnat.net/Le-plus-mauvais-des-tirage-pour-le,3223.html
C'est clair que pourrait aussi faire les fines bouches :
"oui, c'est nul, on reçoit un club de merde qui est largement capable de nous battre. Parlez du spectacle si ils jouent autant que le 21 aout. On a vraiment eu le plus mauvais des tirages"
-
foxBoy08 - Messages: 42
Attention à la reprise qui sera rude...les 32 emes de coupe de France le samedi...le mardi, la réception de Clermont et le vendredi la réception de Chateauroux...en gros, cette semaine peut d'après moi, nous lancer sur une bonne série, ou nous gâcher toute la fin de saison et nous faire plonger...
- Supp-du08
Rude "grâce" à l'ingéniosité des instances qui établissent des calendriers à la con: 3 matchs en 7 jours, pour une reprise, en plein hiver, c'est vrai qu'on a vu plus intelligent...
Espérons que l'on recoive pour les 32ème...
Espérons que l'on recoive pour les 32ème...
-
chris - Messages: 1347
Et avec le 3ème match le plus important en terme d'avenir...
- tomek
Il faudra forcément lacher une des 2 coupes,
hors la plus rémunératrice étant la CDL, je vois bien Urano faire l'équipe plus forte contre Clermont .
Oups, je voulais dire Chauvin
hors la plus rémunératrice étant la CDL, je vois bien Urano faire l'équipe plus forte contre Clermont .
Oups, je voulais dire Chauvin

- dede77
Pourquoi lâcher une des deux coupes??? je n'en vois pas l'intérêt, autant jouer les deux à fond...
-
onlysedan - Messages: 782
Le match Sedan - Clermont est dans 10 jours, et on n'a toujours pas de nouvelles sur les conditions d'accès aux tribunes.
J'imagine que quelqu'un a déja pris la décision ... mais on le saura la veille ?
Si c'est gratuit avec un abonnement, c'est cool, mais si il faut venir acheter une place à la billetterie, faudrait peut-être nous prévenir ...
J'imagine que quelqu'un a déja pris la décision ... mais on le saura la veille ?
Si c'est gratuit avec un abonnement, c'est cool, mais si il faut venir acheter une place à la billetterie, faudrait peut-être nous prévenir ...
-
peper - Messages: 2033
C'est expliqué sur le site du club mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Je pense que les abonnés sont exemptés d'aller chercher une place mais c'est pas clair.
- michaël
J'aurai plutôt compris l'inverse...
Le site officiel: "Pour remercier ses fidèles supporters, le CSSA offrira une place à tous les abonnés (à retirer à la billetterie durant les horaires d'ouverture sur présentation de la carte d'abonnement)."
Le site officiel: "Pour remercier ses fidèles supporters, le CSSA offrira une place à tous les abonnés (à retirer à la billetterie durant les horaires d'ouverture sur présentation de la carte d'abonnement)."
-
Le texte a été changé Chris, maintenant c'est très clair, hier cela ne l'était pas 

- michaël
Quelqu'un sait si le match sera diffusé sur France3 région?
- Babou
michaël a écrit:maintenant c'est très clair, hier cela ne l'était pas
Ok...mais c'est quand même étonnant de la part du site officiel.................................

-
Michel Der Zakarian s'exprime sur ce tirage :
Tirer Sedan pour les 8èmes, ce n'est pas si mal. C'est vrai qu'accueillir une équipe de Ligue 1 au Stade aurait été une bonne affiche et aurait permis d'avoir une bonne affluence. Mais Sedan reste une équipe jouable pour nous et sur le papier, ça nous donne une chance supplémentaire d'accéder au 1/4. Ce qui me gène le plus dans ce tirage, c'est le déplacement. Aller à Sedan, en plus en pleine hiver, 3 jours avant de recevoir Nantes à domicile , ce n'est pas vraiment l'idéal.
Source: Off Clermont
Tirer Sedan pour les 8èmes, ce n'est pas si mal. C'est vrai qu'accueillir une équipe de Ligue 1 au Stade aurait été une bonne affiche et aurait permis d'avoir une bonne affluence. Mais Sedan reste une équipe jouable pour nous et sur le papier, ça nous donne une chance supplémentaire d'accéder au 1/4. Ce qui me gène le plus dans ce tirage, c'est le déplacement. Aller à Sedan, en plus en pleine hiver, 3 jours avant de recevoir Nantes à domicile , ce n'est pas vraiment l'idéal.

Source: Off Clermont
-
gangja08 - Messages: 4888
L'attaquant clermontois Mustapha Yatabaré manquera le huitième de finale de la Coupe de la Ligue face à nos Sedanais. Il est en sélection avec le Mali pour disputer la CAN. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA