[17ème journée] Chateauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Chateauroux - Sedan

Messagepar dudule13 » 08 Jan 2016, 22:31

matthieu a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Daprés le tweet , CHATEAUROUX est poussif dans les dernieres minutes et parvient a égaliser ,

La chargée de com ne connaît pas le sens du terme poussif, je lui ai déjà fait remarqué plusieurs fois mais bon..... pour elle, cela veut dire dominateur.

elle doit en connaître autant que le recruteur
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar maniloudi » 08 Jan 2016, 22:33

C'est normal, y avait pas la place
maniloudi

Messagepar compte supprimé » 08 Jan 2016, 22:36

10 points entre le 1er et le 1er relégable, sacré championnat quand même !
compte supprimé

Messagepar joff08 » 08 Jan 2016, 23:02

matthieu a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Daprés le tweet , CHATEAUROUX est poussif dans les dernieres minutes et parvient a égaliser ,

La chargée de com ne connaît pas le sens du terme poussif, je lui ai déjà fait remarqué plusieurs fois mais bon..... pour elle, cela veut dire dominateur.

Oui c'est un peu l'opposé de pousser être poussif...
joff08

Messagepar jdphil » 08 Jan 2016, 23:03

matthieu a écrit:10 points entre le 1er et le 1er relégable, sacré championnat quand même !

c'est ce qui me fait espérer ;)
+ le retour prochain de Baning
+ l'arrivée d'un nouvel attaquant
+ la dynamique que Lemerre va amener (du moins je l'espère)

victoire impérative contre Luçon vendredi prochain!!!
jdphil

Messagepar letank32 » 08 Jan 2016, 23:09

les "médias " 8-) disent que le gardien est responsable du 1er but encaissé par le cssa ( dsl, les amis, vlà que je rentre à la maison )
j'ai pas encore lu tous vos post...alors ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 08 Jan 2016, 23:12

rentrée de lilian à la 91 em :lol: :lol: ah d'accord !!
bonne nuit
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mike34 » 09 Jan 2016, 08:30

Certes vous parlez tous de la nécessité d'un attaquant. Mais aucun voir très peu soulève le problème défensif. Vous ne trouvez pas que notre défense devient de plus en plus perméable?
Me concernant je ne vois aucun match, juste une réflexion par rapport aux chiffres et à l'incapacité de tenir un score sur pas mal de rencontres.
mike34

Messagepar rethel30 » 09 Jan 2016, 08:54

joff08 a écrit:
matthieu a écrit:

Oui c'est un peu l'opposé de pousser être poussif...

toutes les fois elle nous le fait.... :? elle dirait simplement Chateauroux pousse ;)
rethel30

Messagepar SangliYeah » 09 Jan 2016, 09:01

matthieu a écrit:10 points entre le 1er et le 1er relégable, sacré championnat quand même !

Clair... C'est assez impressionnant. Quand je vois que même Belfort est 1er ex-aequo avec 8 nuls sur 17 matchs...

C'est pour ça, quand je dis qu'avec une série comme 3 victoires de rang, notre situation peut basculer complètement... Mais bon encore faut-il tenir le score. C'est pas la 1ere fois, 4 matchs au moins comme ça à se faire reprendre in extremis...

Cette équipe manque de leaders, de tauliers. L'absence de baning à elle seule pèse assez lourd, il rassure et dirige les troupes lorsqu'il est là. Il nous faudrait 3-4 mecs de son profil. Certains ont les capacités dans ce groupe de prendre cette "place", je pense à Camacho, à Leroy, à Vardin. Ils ont un peu de bouteille maintenant ils doivent prendre leurs responsabilités, aller au-delà de leurs perfs individuelles.
SangliYeah

Messagepar SangliYeah » 09 Jan 2016, 09:05

Maugis a écrit:Mais si faut marquer 3 buts pour garder un match c'est que le problème n'est pas uniquement en attaque!

Nan mais voilà, complètement d'accord, on en colle 2 à l'extérieur et on est incapables de tenir le score à 2 minutes du terme. ce serait la 1ere fois encore, mais Marseille c'est pareil, Les Herbiers c'est pareil, Amiens idem, Chambly idem...

On a jamais enchainé deux victoires de rang en championnat, c'est très rageant... et seulement 2 victoires chez nous. C'est trop peu !
SangliYeah

Messagepar compte supprimé » 09 Jan 2016, 09:18

A noter qu'il y a plusieurs versions du classement. La FFF, foot-national et allezsedan.com ! Pour moi, le notre est le bon. Colmar a eu 2 points de pénalités par la dncg et le match Béziers Colmar est à rejouer.
compte supprimé

Messagepar mouzayon 55 » 09 Jan 2016, 09:30

Et pourtant notre défense je l ai trouvé rassurante plus d une fois avec l association CAMACHO -GARCIA , la preuve c est qu on fait partie des 4 meilleurs defenses ( aujourdhui je ne sais pas avec ce match je n ai pas regardé le classement ) ;GARCIA c est seulement son 2 eme match en tant que titulaire aprés son expulsion ,peut etre faut il qu il retrouve ses automatismes avec son compére CAMACHO ; c est vraiment encore un non retour ce match par rapport a la prestation et aux occasions , heureusement qu on est meilleur de la tete que des pieds car on rentrait encore bredouille hier , mais bon ce résultat n est pas si mauvais que ca si on avait fait carton plein a la maison .
mouzayon 55

Messagepar Ybmord » 09 Jan 2016, 09:55

Petit calcul théorique: si on avait su tenir les 2 points contre - de mémoire - Amiens, les Herbiers, Chambly, Châteauroux, et les 3 contre Boulogne (j'ai encore la rage), c'est bien simple, on serait premiers (31 points). Mais on peut supposer qu'encore une fois, on a voulu ressortir jusqu'au bout, la balle proprement, du beau jeu, avec les éloges de reporter local.
Les grands coups de botte, c'est pas beau, mais çà eût payé (le "paisant" de Fernand Reynaud).
Ybmord

Messagepar SangliYeah » 09 Jan 2016, 10:25

@mouzayon : la défense en elle-même, elle est très bonne, voir excellente, on a une charnière solide et des lateraux très bons, mais c'est le bloc équipe en lui-même qui doit être plus costaud. la défense si elle est laissée à son sort sans le repli et le soutient de nos milieux et attaquants, à un moment donné ils peuvent pas faire de miracle...

On doit d'avantage évoluer en bloc-équipe !
SangliYeah

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA