[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
Le match aura sans doute lieu samedi prochain avec report de Sedan Chateauroux.
Le probleme, c'est que le froid devrait durer encore une dizaine de jours. Si le temps reste le même, le match pourrait être inversé ou St-ouen devrait trouver un autre stade pour jouer.
Amicalement
Le probleme, c'est que le froid devrait durer encore une dizaine de jours. Si le temps reste le même, le match pourrait être inversé ou St-ouen devrait trouver un autre stade pour jouer.
Amicalement
- Uast
Vu les prévisions météo, on va rejouer notre premier match officiel en 2010 le 20 janvier!!!!!!!!
- tomek
Bon je suis blasé ...
Un petit aller-retour Sedan - Montreuil Aux Lions pour quedal, du gasoil, du temps et du péage pour kechi.
Je suis scandalisé que ce soit des conditions qui sont les mêmes depuis quelques jours qui aient conduit au report, même si je pense qu'il ne faille pas jouer sur un terrain gelé. Ils auraient pas pu se décider avant ???
Des fois qu'il y aurait eu un micro-climat tropical sur le Val d'Oise cet après-midi, en tout cas je n'ai pas vu de neige.
Un petit aller-retour Sedan - Montreuil Aux Lions pour quedal, du gasoil, du temps et du péage pour kechi.
Je suis scandalisé que ce soit des conditions qui sont les mêmes depuis quelques jours qui aient conduit au report, même si je pense qu'il ne faille pas jouer sur un terrain gelé. Ils auraient pas pu se décider avant ???
Des fois qu'il y aurait eu un micro-climat tropical sur le Val d'Oise cet après-midi, en tout cas je n'ai pas vu de neige.
- michaël
il est probable que sedan -chateauroux sera reporté et que le match de coupe de france se jouera samedi prochain.
inverser le lieu de la rencontre ???? non je suppose que ce serait aller contre le réglement et si c etait possible saint ouen l aumone ne voudra pas ...
trouver un autre stade ?? je n y crois pas non plus avec les frais engagés a saint leu la forét pour que ce match se joue a la date prévue et puis ce ne serait pas sympa vis a vis de la ville qui a accepté de recevoir la rencontre..
de toute façon avec la météo actuelle, 5 jours a l avance ,ou trouver un terrain sur et certain succeptible de faire jouer la renconcontre ??
quand on voit 40 cm de neige a orange il y a de quoi se poser des questions ,sinon il faut aller au stade de france çà se
trouve a peine 15 mn de saint leu la foret
inverser le lieu de la rencontre ???? non je suppose que ce serait aller contre le réglement et si c etait possible saint ouen l aumone ne voudra pas ...
trouver un autre stade ?? je n y crois pas non plus avec les frais engagés a saint leu la forét pour que ce match se joue a la date prévue et puis ce ne serait pas sympa vis a vis de la ville qui a accepté de recevoir la rencontre..
de toute façon avec la météo actuelle, 5 jours a l avance ,ou trouver un terrain sur et certain succeptible de faire jouer la renconcontre ??
quand on voit 40 cm de neige a orange il y a de quoi se poser des questions ,sinon il faut aller au stade de france çà se
trouve a peine 15 mn de saint leu la foret
- maryan
A part organiser tous les matchs de coupe de france en MArtinique ou en Guadeloupe je vois pas trop de solutions... Ah si! Réfléchir à un calendrier un peu moins con?! Bon ça aussi visiblement c'est de l'ordre de l'impossible...
- tomek
Je parlais d'inverser le match car il me semble avoir lu quelque part que si le club qui recoit ne peut le faire, on inverse le match.
Comme le froid va durer encore 10 jours si on écoute la méteo, il me semble improbable que le match puisse se dérouler dans une semaine à st leu la foret.
on verra bien sachant que je comptais aller voir le match et que j'ai attendu avant de partir que l'annonce prévue vers midi soit faite
J'ai donc éviter un déplacement pour rien sachant que je suis à 1 heure de route 
Amicalement
Comme le froid va durer encore 10 jours si on écoute la méteo, il me semble improbable que le match puisse se dérouler dans une semaine à st leu la foret.
on verra bien sachant que je comptais aller voir le match et que j'ai attendu avant de partir que l'annonce prévue vers midi soit faite

Amicalement
- Uast
Quelque résultats :
Pau Fc (Cfa) 0 - 2 Evian Thonon Gaillard (Nat)
Chauray FC (Dh) 0 - 1 Agen S.u (Cfa2)
Ajaccio (L2) 3 - 0 AS Cannes (Nat)
Vannes (L2) 1 - 1 (Tab 8-7) Troyes (Nat)
FC Seclin (Dhr) 1 - 4 Boulogne (L1)
ST Dizier (Cfa2) 0 - 4 Raon L'étape (Cfa)
Laval (L2) 1 - 2 Vesoul Hs (Cfa)
Vendée Les Herbiers (Cfa) 0 - 1 Toulouse (L1)
AS Monaco (L1) 0 - 0 (Tab 4-3 ) Tours (L2)
Bordeaux (L1) 1 - 0 Rodez Aveyron (Nat)
Le Mans (L1) 1 - 0 Valenciennes (L1)
Rennes (L1) 2 - 0 Caen (L2)
Strasbourg (L2) 1 - 3 Lyon (L1)
Pau Fc (Cfa) 0 - 2 Evian Thonon Gaillard (Nat)
Chauray FC (Dh) 0 - 1 Agen S.u (Cfa2)
Ajaccio (L2) 3 - 0 AS Cannes (Nat)
Vannes (L2) 1 - 1 (Tab 8-7) Troyes (Nat)
FC Seclin (Dhr) 1 - 4 Boulogne (L1)
ST Dizier (Cfa2) 0 - 4 Raon L'étape (Cfa)
Laval (L2) 1 - 2 Vesoul Hs (Cfa)

Vendée Les Herbiers (Cfa) 0 - 1 Toulouse (L1)
AS Monaco (L1) 0 - 0 (Tab 4-3 ) Tours (L2)
Bordeaux (L1) 1 - 0 Rodez Aveyron (Nat)
Le Mans (L1) 1 - 0 Valenciennes (L1)
Rennes (L1) 2 - 0 Caen (L2)
Strasbourg (L2) 1 - 3 Lyon (L1)
-
gangja08 - Messages: 4888
pourquoi faire déplacer le corps arbitral, les joueurs, les supporters le jour du match alors qu'il suffisait d'etre sur place depuis 72 heures pour savoir que le terrain etait injouable
la FFF est incompétente, c'est honteux ,
alors demandons des indemnités à ces gens qui sont capables de dépenser 15000 euros dans une bouteille de Romanée-Conti en Corée lors d'une coupe du monde mémorable ....

la FFF est incompétente, c'est honteux ,
alors demandons des indemnités à ces gens qui sont capables de dépenser 15000 euros dans une bouteille de Romanée-Conti en Corée lors d'une coupe du monde mémorable ....

- dede77
il est vrai qu il s est passé des choses absolument incompréhensible sur la tenue ou pas du match de coupe de france
saint ouen l aumone -sedan et je suppose ainsi qu ailleurs aussi je suppose.
des supporters sedanais ont du se déplacer pour rien et c est proprement scandaleux..
la FFF n a strictement aucun respect pour les supporters que nous sommes !!!!!
saint ouen l aumone -sedan et je suppose ainsi qu ailleurs aussi je suppose.
des supporters sedanais ont du se déplacer pour rien et c est proprement scandaleux..
la FFF n a strictement aucun respect pour les supporters que nous sommes !!!!!
- maryan
Ceci dit, on savait depuis une semaine qu'il y avait 99% de chance que le match soit reporté. Je ne pense donc pas que beaucoup de gens se soient déplacés pour rien ...
Il faut savoir qu'il est hyper difficile de faire un calendrier avec toutes les compétitions nationales et internationales. De ce fait, chaque match reporté est un casse tête pour le recaser. On peut comprendre que l'organisateur d'une compétition hésite à reporter un match et essaye jusqu'au dernier moment de le faire jouer.
On a été prévénu 3 heures avant le match qu'il serait reporté (vers midi il me semble). C'est suffisant pour les 99% des gens qui viennent au match et qui sont à 1 heure de route autour du stade. Pour les gens qui viennent de loin, il me semble qu'il était plus raisonnable de ne pas venir du fait des conditions météo dans toute la France et de la forte probabilité de report.
Même si le match avait été disputé, il n'est pas raisonnable en ce moment de faire plusieurs heures de route sur des chaussées glissante et de la neige et de risquer sa vie sur la route pour voir un match de foot ...
C'est juste mon humble avis.
Amicalement
Il faut savoir qu'il est hyper difficile de faire un calendrier avec toutes les compétitions nationales et internationales. De ce fait, chaque match reporté est un casse tête pour le recaser. On peut comprendre que l'organisateur d'une compétition hésite à reporter un match et essaye jusqu'au dernier moment de le faire jouer.
On a été prévénu 3 heures avant le match qu'il serait reporté (vers midi il me semble). C'est suffisant pour les 99% des gens qui viennent au match et qui sont à 1 heure de route autour du stade. Pour les gens qui viennent de loin, il me semble qu'il était plus raisonnable de ne pas venir du fait des conditions météo dans toute la France et de la forte probabilité de report.
Même si le match avait été disputé, il n'est pas raisonnable en ce moment de faire plusieurs heures de route sur des chaussées glissante et de la neige et de risquer sa vie sur la route pour voir un match de foot ...
C'est juste mon humble avis.
Amicalement
- Uast
j oubliais CARTON ROUGE pour le site officiel du cssa
alors que le site "allez sedan" dés hier matin tot ne cessait de donner des infos sur le match sedan - saint ouen l aumone et notamment la décision du corps arbitral d inspecter le terrain a 11h pour prendre une décision ,le site officiel lui est resté muet ...
j ai vu cette info alors que j allais prendre la route ;j ai donc attendu...
ceux qui attendaient l info du site oficiel etaient déja probablement partis..
UN GRAND MERCI aux animateurs du site "allez sedan"
alors que le site "allez sedan" dés hier matin tot ne cessait de donner des infos sur le match sedan - saint ouen l aumone et notamment la décision du corps arbitral d inspecter le terrain a 11h pour prendre une décision ,le site officiel lui est resté muet ...
j ai vu cette info alors que j allais prendre la route ;j ai donc attendu...
ceux qui attendaient l info du site oficiel etaient déja probablement partis..
UN GRAND MERCI aux animateurs du site "allez sedan"
- maryan
désolé Uast mais personne n a jamais dit ni ecrit depuis une semaine que le match avait 99% de chance de ne pas se tenir, je
n ai vu cette info nul part, et dire cela c est remettre en cause le travail de ceux qui faisaient tout a saint leu la foret pour que la rencontre se tienne..
ni l ardennais d ailleurs,ni chauvin dans ses propos n ont évoqué le report à 99 %...
la seule chose que nous savions c est que l arbitre prendrait sa décision au coup d envoi s il y avait un souci .
changement de décision le matin du match ou l arbitre avança sa décision a 11heures mais c etait trop tard pour les
courageux supporters deja partis....
quant a dire que c etait preferable de rester chez soit quand on est a 300 km je ne suis pas certain du tout que tous les vrais supporters partagent cet opinion..
n ai vu cette info nul part, et dire cela c est remettre en cause le travail de ceux qui faisaient tout a saint leu la foret pour que la rencontre se tienne..
ni l ardennais d ailleurs,ni chauvin dans ses propos n ont évoqué le report à 99 %...
la seule chose que nous savions c est que l arbitre prendrait sa décision au coup d envoi s il y avait un souci .
changement de décision le matin du match ou l arbitre avança sa décision a 11heures mais c etait trop tard pour les
courageux supporters deja partis....
quant a dire que c etait preferable de rester chez soit quand on est a 300 km je ne suis pas certain du tout que tous les vrais supporters partagent cet opinion..
- maryan
Le report tardif du match de Coupe de France Compiègne-Lens n'a guère enchanté Gervais Martel. « Sur un match comme le nôtre, il eut été plus sage de reporter la rencontre depuis quelques jours, a-t-il déclaré dans La Voix du Nord. Quand on voit les conditions climatiques cette semaine, il ne fallait pas avoir fait dix ans d'études météorologiques pour comprendre que ce match n'allait pas avoir lieu. »
Désormais, le président lensois va tenter de faire jouer le match à domicile. « On va voir si le match peut se jouer à Bollaert. On va discuter avec le président de Compiègne pour s'organiser. »

-
Florian - Messages: 1132
Uast s'imagine sans doute que parcequ'il habite à 1 heure de route, c'est le cas de tout le monde ... Si on habite plus loin qu'Uast de St-Leu; inutile d'essayer de voir jouer son équipe.
Pour info Sedan - St-Ouen sur via michelin = 2 heures 50 de route. Avec un match à 15h00 et une marge de sécurité pour acheter tes places et si tu aimes prendre ton temps tu pars de Sedan vers 10h30 comme moi, quand on t'appelle pour te dire que le match est annulé , tu es à hauteur de Montreuil aux Lions. CQFD.
Oui j' ai pris un risque mais si je l'avais pas pris et que le match se jouait malgré tout, j'aurais eu l'air con ...
La vérité c'est que c'est une honte d'annuler un match qq heures avant sur la base de conditions météos observables depuis de nombreux jours. Tout ceux partant de Sedan ne pouvaient être que sur la route au moment de l'annonce du report.
Pour info Sedan - St-Ouen sur via michelin = 2 heures 50 de route. Avec un match à 15h00 et une marge de sécurité pour acheter tes places et si tu aimes prendre ton temps tu pars de Sedan vers 10h30 comme moi, quand on t'appelle pour te dire que le match est annulé , tu es à hauteur de Montreuil aux Lions. CQFD.
Oui j' ai pris un risque mais si je l'avais pas pris et que le match se jouait malgré tout, j'aurais eu l'air con ...
La vérité c'est que c'est une honte d'annuler un match qq heures avant sur la base de conditions météos observables depuis de nombreux jours. Tout ceux partant de Sedan ne pouvaient être que sur la route au moment de l'annonce du report.
- michaël
Uast a écrit:Même si le match avait été disputé, il n'est pas raisonnable en ce moment de faire plusieurs heures de route sur des chaussées glissante et de la neige et de risquer sa vie sur la route pour voir un match de foot ...
En n'annulant pas la match, la fff nous a dit le contraire ... si l'on ne peut plus croire ce que l'on nous dit, ça va être l'anarchie.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA