[19ème journée] Avranches - Sedan
Re: [19ème journée] Avranches - Sedan
quand on est pas capable d aller chercher les trois points a avranches....comme l impression que la monté va etre compliquée pour cette année...dur dur
ALLEZ SEDAN bonne soirée à tous
ALLEZ SEDAN bonne soirée à tous
- mike34
C'est vrai que de voir la triplette offensive de DH sur le match, ça donne tout de suite une idée du résultat.......Faute de grives, on mange des merles ! mais cela on le sait depuis notre fabuleux mercato d'été, je crains qu'il soit déjà trop tard pour cette saison, en espérant éviter un mauvaise surprise à la fin.
-
Nedm - Messages: 891
Moi, je veux bien que l'on revienne régulièrement sur les performances de GOBA....
Mais, le problème vient peut-être plutôt des personnes qui dirigent le club et qui ont recruté depuis 6 mois des attaquants de DH....
GOBA : 6 buts depuis le début de saison
SECK + HONORE + CORREA + FERNANDES : 1 but à eux 4...
(Sans compter TABEKOU...)
Certes, on ne fait pas beaucoup jouer les autres attaquants, mais c'est normal, ils ne servent à rien dans un championnat comme le national...Et ce n'est pas de leur faute non plus, j'ai vu ces joueurs se battre sur le terrain sur certains matchs, mais le fossé est trop grand pour eux....
Le problème vient donc du recrutement, encore et toujours....
Allez SEDAN
Mais, le problème vient peut-être plutôt des personnes qui dirigent le club et qui ont recruté depuis 6 mois des attaquants de DH....
GOBA : 6 buts depuis le début de saison
SECK + HONORE + CORREA + FERNANDES : 1 but à eux 4...
(Sans compter TABEKOU...)
Certes, on ne fait pas beaucoup jouer les autres attaquants, mais c'est normal, ils ne servent à rien dans un championnat comme le national...Et ce n'est pas de leur faute non plus, j'ai vu ces joueurs se battre sur le terrain sur certains matchs, mais le fossé est trop grand pour eux....
Le problème vient donc du recrutement, encore et toujours....
Allez SEDAN
- Albal
Bon... Globalement un match nul à l'extérieur reste un résultat correct.
En regardant les résultats, on peut dire que Colmar, Frejus et Epinal sont quasiment relégués.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'après le match de Bastia que l'on doit absolument gagner, on va jouer 4 grosses équipes et ce ne sera pas évident de gagner ces matchs... Et comme on est à 3 pts de la relégation, on peut être vraiment mal en point à l'issue de ces matchs...
Allez Sedan !!
En regardant les résultats, on peut dire que Colmar, Frejus et Epinal sont quasiment relégués.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'après le match de Bastia que l'on doit absolument gagner, on va jouer 4 grosses équipes et ce ne sera pas évident de gagner ces matchs... Et comme on est à 3 pts de la relégation, on peut être vraiment mal en point à l'issue de ces matchs...
Allez Sedan !!
- jerem008
la montée compliquée c'est surtout la descente qu'il faut éviter on aurait du avoir un renfort d'effectif plus vite et ceux qui sont arrivés ne jouent pas et laplace palette pas sélectionné et d'autre(s) indéboulonnables....la meilleur occaz vient d'un défenseur quand même (????)
- arduinna
Quelqu'un connait-il les changements opérés côté sedanais ce soir ?
Car je reste surpris de ne pas prendre en ce moment un joueur comme LAPLACE-PALETTE, qui aurait pu apporter en fin de match. Il a quand même plus de qualités que HONORE, CORREA ou FERNANDES....
Allez SEDAN
Car je reste surpris de ne pas prendre en ce moment un joueur comme LAPLACE-PALETTE, qui aurait pu apporter en fin de match. Il a quand même plus de qualités que HONORE, CORREA ou FERNANDES....
Allez SEDAN
- Albal
Lemerre démission !!!
Orléans vient d'ouvrir le score à Belfort.

- compte supprimé
matthieu a écrit:Lemerre démission !!!![]()
Vu la saison que l'on vit, je me dis que le Roger est capable de se barrer dans 3 ou 4 matchs si la roue ne tourne pas dans le bon sens...
Tout est possible, surtout cette année...
Allez SEDAN
- Albal
faudrait jouer béziers épinal fréjus et colmar pour les prochains matches et à domicile 

- arduinna
Albal a écrit:matthieu a écrit:Lemerre démission !!!![]()
Vu la saison que l'on vit, je me dis que le Roger est capable de se barrer dans 3 ou 4 matchs si la roue ne tourne pas dans le bon sens...
Allez SEDAN
Faut pas exagérer non plus .. On bat Lucon qui est sur le podium et on fait 2 "bons" nuls à l’extérieur à Châteauroux et Avranche. Avec nul à chaque extérieur et victoire à chaque réception, on serait largement sur le podium il me semble ...
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:matthieu a écrit:Lemerre démission !!!![]()
Allez SEDAN
c'est lui qui compose l'équipe faut pas exagérer non plus
faut aller faire un nul à strasbourg ....

- arduinna
sur les 5-6matchs qui nous attendent... ils faudrait au moins 2victoires minimum... sur 15-18points possibles, faut en prendre 9-12points quasiment si on veut toujours "rêver"
-
miister.johan - Messages: 426
On prend 1 point tout de même ce soir..
Je continue d'espérer une belle 14° place à la fin de la saison...
Et a ce moment là, je serai satisfait et pour moi, la saison sera réussie.
Allez SEDAN
Je continue d'espérer une belle 14° place à la fin de la saison...
Et a ce moment là, je serai satisfait et pour moi, la saison sera réussie.
Allez SEDAN
- Albal
Voila le sentiment d un sedannais present au stade ce soir
Pelouse tres difficile les sedannais semblaient mieux organises et plus techniques mais au
Fur et a mesure de la deuxieme mi temps nous n avons plus tenu le baloon et on a recule
Sur la 2eme on s en sort extremement bien
A part le coup franc excentre de garcua sur la barre on a aucune situztion dangereuse
Il nous manquait de la puissancevau milieu pour accompagner l attaquant mais ce n edt pas nouveau
Pour moi
Camacho waechter garcia bons
Simothe bon en premirre et absent en 2eme
Les autres ont le merite de s etre battus mais n ont malheureusement pas la possibilitevde fzire gagner l equipe
Pelouse tres difficile les sedannais semblaient mieux organises et plus techniques mais au
Fur et a mesure de la deuxieme mi temps nous n avons plus tenu le baloon et on a recule
A part le coup franc excentre de garcua sur la barre on a aucune situztion dangereuse
Il nous manquait de la puissancevau milieu pour accompagner l attaquant mais ce n edt pas nouveau
Pour moi
Les autres ont le merite de s etre battus mais n ont malheureusement pas la possibilitevde fzire gagner l equipe
- DIDIERB
DIDIERB a écrit:Voila le sentiment d un sedannais present au stade ce soir
Pour moi
Merci pour ce compte rendu !
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA