Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar peper » 30 Jan 2016, 10:18

jerry08 a écrit:Si le coût du centre de formation est au maximum de 25 millions, à quoi servent les 35 millions restant ?
On est d'accord que entre les 60 millions annoncés et les 25 millions de coût du centre ,il y a un écart important mais peut être n'ai je pas tout suivi ?

Le fonctionnement d'un tel centre d'entrainement n'est pas gratuit. Il va falloir entretenir, avoir des administratifs, des formateurs, etc ... sur plusieurs années, ça coûte du pognon !
peper

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 30 Jan 2016, 10:23

peper a écrit:
jerry08 a écrit:Si le coût du centre de formation est au maximum de 25 millions, à quoi servent les 35 millions restant ?
On est d'accord que entre les 60 millions annoncés et les 25 millions de coût du centre ,il y a un écart important mais peut être n'ai je pas tout suivi ?

Le fonctionnement d'un tel centre d'entrainement n'est pas gratuit. Il va falloir entretenir, avoir des administratifs, des formateurs, etc ... sur plusieurs années, ça coûte du pognon !

Le projet de 60 Millions concerne je crois principalement la construction du nouveau centre touristique de Montvilliers avec Hotel de luxe, centre de remise en forme ...etc ...

Le nouveau centre d'entrainement et de formation qu'il y aura de l'autre coté de la rue représente a priori un tiers des coûts et les 2/3 restants sont indépendants du club de foot

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2016, 10:28

matthieu a écrit:Alors ne jouons pas le même que ce pseudo journal....

cela ne sert à rien de faire l'AUTRUCHE, les journaux ne font que leur travail, le résultat est là toutes les procédures d'appel ont été tentées, c définitif. d'ailleurs, un pharmacien bien connu de Sedan et partie prenante de cette affaire contre Marc.

nous n'avons pas à juger, simplement les conséquences pour le CSSA sont immédiates, la solvabilité du Président étant remise en cause, les engagements financiers pour les projets du CSSA ne peuvent plus passer par lui !

souhaitons que le Prince était averti de ce problème, si oui cela rassurerait puisqu'il a pris sa décision de faire, si non là c'est plus compliqué.

les affaires c'est compliqué, on joue on perd ou on gagne, donc mélangeons pas tout
charles leclere

Messagepar compte supprimé » 30 Jan 2016, 10:44

Ce n'est pas faire l'autruche, simplement, c'est une affaire privée qui n'a rien à faire sur ce forum. Si un jour cela impacte directement le CSSA, là, on en reparlera.
compte supprimé

Messagepar Uast » 30 Jan 2016, 10:46

matthieu a écrit:C'est une affaire privée qui n'a rien à faire sur ce forum.

je ne suis pas d'accord avec toi car il peut y avoir des retombées importantes sur le club...

Ou alors, on ne parle plus non plus du CSSA sur le forum car le club appartient aux Dubois et donc c'est aussi une affaire privée ...

ceci dit, avec tout le battage médiatique de samedi dernier puis au Sénat mardi et enfin au Brésil en ce moment, et comme Marc Dubois était au courant depuis mi septembre, on peut supposer qu'il n'y a pas d'impact sur le projet ... sinon, cela serait très grave ...

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 30 Jan 2016, 10:51

Je ne te demande pas d'être d'accord....
compte supprimé

Messagepar Uast » 30 Jan 2016, 10:54

matthieu a écrit:Je ne te demande pas d'être d'accord....

Comme quoi la vie est bien faite ... car je ne te demande rien non plus ...

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2016, 11:09

matthieu a écrit:Ce n'est pas faire l'autruche, simplement, c'est une affaire privée qui n'a rien à faire sur ce forum. Si un jour cela impacte directement le CSSA, là, on en reparlera.

malheureusement le résultat du jugement, ça impacte directement le ClUB au niveau des projets, mais effectivement avant le résultat c'est une affaire privée.

j'ai rencontré un président d'un grand CLUB qui est dans cette situation, franchement c'est invivable. bon courage à Marc.
charles leclere

Messagepar compte supprimé » 30 Jan 2016, 11:27

Il s'est pourvu en cassation, cela peut encore durer un moment mais comme déjà dit, l'équipe du site souhaite qu'on ne reste que sur le sportif....
compte supprimé

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2016, 11:34

MATTHIEU je tiens à te féliciter pour ta probité et ta démarche intellectuelle pour protéger la vie privée. je te soutiendrai à 100% dans ce sens !
charles leclere

Messagepar BVF » 30 Jan 2016, 11:42

charles leclere a écrit:
matthieu a écrit:Ce n'est pas faire l'autruche, simplement, c'est une affaire privée qui n'a rien à faire sur ce forum. Si un jour cela impacte directement le CSSA, là, on en reparlera.

malheureusement le résultat du jugement, ça impacte directement le ClUB au niveau des projets, mais effectivement avant le résultat c'est une affaire privée.

j'ai rencontré un président d'un grand CLUB qui est dans cette situation, franchement c'est invivable. bon courage à Marc.

Du calme Charles on dirait que t'as pris un coup de bambou sur le crâne ! c'est une affaire comme il en existe des centaines dans les affaires...pour le moment on en est au buzz de l'Ardennais qui est bien capable de se planter en confondant 8,2 millions et 82...alors soyons patients, du moment cà n'est que privé :)
BVF

Messagepar bripat13 » 30 Jan 2016, 12:16

A ce que je vois les buzards de journaleux ont trouvé leur choux gras afin de pouvoir vendre leur torchon C'est vrai qu'avec la déclaration en conférence de presse ont leur à dit de faire attention a ce qu'il allait dire nous voyons tout suite la réaction de ceux ci le melange entre dirigeants de foot et dirigeants et de societée Cette nouvelle qui n'en ai pas une pour les freres DUBOIS vu que celle ci date de 25 ans savaient trés bien qu'elle allait revenir sur le plan médiatique Mais je trouve lamentable d'essayer de casser la crédibilitée de personnes avec la UNE des journaux Qu'ils apprennent déja à ecrire SAOUDIENS et non pas SOUDIENS en une des journaux cela aura certainement fait plus parler qu'une affaire vieille de25 ANS En espérant qu'ils ne retrouvent pas un pétard qu'un des fréres aurait fumé dans les wc du bahut sinon ils vont passer pour des trafiquants de stupefiants
bripat13

Messagepar jean22 » 30 Jan 2016, 12:29

c'est la loi du marché il faut faire avec , qui n'a jamais commis d'erreurs dans sa vie voir été trompé par des des gens a qui ont a fait confiance , maintenant attendons la réaction de Marc Dubois avant de jugé
jean22

Messagepar LBR08 » 30 Jan 2016, 12:44

J'ai eu des échos de cet histoire juste avant le match contre Bastia en coupe de France, le mec qui
était à côté de moi en parlait.
LBR08

Messagepar louisbianco » 30 Jan 2016, 12:45

Les journaleux s'essaient comme Trolls....éthiquement condamnable
louisbianco

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA