Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jean22 » 30 Jan 2016, 13:11

en tout le journaleux en rigole si il est sur le site
jean22

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 30 Jan 2016, 13:33

matthieu a écrit:l'équipe du site souhaite qu'on ne reste que sur le sportif....

Pour rappel.... ;)
compte supprimé

Messagepar letank32 » 30 Jan 2016, 13:36

cela s'appel " la presse à scandale " ces encu... gagne leurs vies avec les éventuelles erreurs ou faute de ton passé.
et savez vous pourquoi ça marche ? car il y a tout plein de gens qui achète leurs journaux et surtout magazines de merde !!!
ça y ai, j'ai fais mon petit caca nerveux :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar peper » 30 Jan 2016, 14:17

bripat13 a écrit:A ce que je vois les buzards de journaleux ont trouvé leur choux gras afin de pouvoir vendre leur torchon

La question que je me pose, est de savoir pourquoi cela sort hier, et pas en septembre. Alors que c'était un secret de polichinelle.
Il faut mesure conserver, et je pense que l'on est incapables de mesurer les conséquences pour le CSSA. Alors cela ne sert à rien d’inventer des trucs.
peper

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2016, 14:17

BVF a écrit:
charles leclere a écrit:
matthieu a écrit:Ce n'est pas faire l'autruche, simplement, c'est une affaire privée qui n'a rien à faire sur ce forum. Si un jour cela impacte directement le CSSA, là, on en reparlera.

malheureusement le résultat du jugement, ça impacte directement le ClUB au niveau des projets, mais effectivement avant le résultat c'est une affaire privée.

j'ai rencontré un président d'un grand CLUB qui est dans cette situation, franchement c'est invivable. bon courage à Marc.

Du calme Charles on dirait que t'as pris un coup de bambou sur le crâne ! c'est une affaire comme il en existe des centaines dans les affaires...pour le moment on en est au buzz de l'Ardennais qui est bien capable de se planter en confondant 8,2 millions et 82...alors soyons patients, du moment cà n'est que privé :)

oui BVF je suis entrepreneur et je ne souhaite jamais malheur aux autres j'ai appris cette affaire il y a un mois et une autre qui la concerne le club il a 3 jours. et on dirait que chaque fois qu'il y a une éclaircie dans le ciel un vilain gros nuage noir vient systématiquement boucher la vue !

comme LETANK RORO ou d'autres peuvent te le dire, j'aime les gens et même si de temps en temps je bataille sur ce forum c'est sur le vif, sans aucune arrière pensée !

en tant que juriste je suis pas du tout rassuré par cette nouvelle ! le jugement est peut être rendu exécutoire et donc le pourvoi en cassation ne suspend pas le recouvrement de la créance.
charles leclere

Messagepar Uast » 30 Jan 2016, 14:22

Bonjour Charles...

sauf que là, c'est plutôt chronologiquement l'inverse puisque le jugement était le 17 septembre et que l'annonce du projet était le samedi 23 janvier ... Donc le nuage noir était avant l’éclaircie il me semble ;)

Ou je me trompe dans les dates ?

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2016, 14:33

Uast a écrit:Bonjour Charles...

sauf que là, c'est plutôt chronologiquement l'inverse puisque le jugement était le 17 septembre et que l'annonce du projet était le samedi 23 janvier ... Donc le nuage noir était avant l’éclaircie il me semble ;)

Amicalement

oui bien sûr je t'en avais parlé officieusement il y a un mois, mais officiellement je viens de l'apprendre hier soir !
surtout ne jugez personne attendons la suite des évènements !
charles leclere

Messagepar Uast » 30 Jan 2016, 14:43

Je comprends mais on peut supposer que Marc Dubois le savait le 17 septembre dernier et donc 3 mois avant samedi dernier ...

Mais tu as raison, il ne faut juger personne et personnellement, seul l'impact éventuel sur le CSSA m’intéresse ...

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 30 Jan 2016, 14:50

matthieu a écrit:Ce n'est pas faire l'autruche, simplement, c'est une affaire privée qui n'a rien à faire sur ce forum. Si un jour cela impacte directement le CSSA, là, on en reparlera.

faut arréter matthieu de dire n importe quoi sous prétexte que tu chapote le site. C est pas facile j en suis conscient, mais on peut quand meme engager des sujets indirectement liés avec le CSSA, la c est le cas quand meme
mike34

Messagepar joff08 » 30 Jan 2016, 15:18

Ok pour ne pas discuter du jugement, des causes et des faits qui touchent MD, OK pour ce point là...c'est une affaire privée!

Avec une fortune évaluée à 70-8M€, on est à la limite de la banqueroute donc biensur que si cela impacte le club de Sedan...
Vous ne vous rendez pas bien compte en fait je crois...
On verra maintenant dans les prochains mois comment cela va se passer...
joff08

Messagepar joff08 » 30 Jan 2016, 15:31

letank32 a écrit:cela s'appel " la presse à scandale " ces encu... gagne leurs vies avec les éventuelles erreurs ou faute de ton passé.
et savez vous pourquoi ça marche ? car il y a tout plein de gens qui achète leurs journaux et surtout magazines de merde !!!
ça y ai, j'ai fais mon petit caca nerveux :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

Cela fait parti du job...ils ne sont pas là juste pour parler uniquement de l'association humanitaire qui a reversé de l'argent à un handicapé...ils sont là pour parler de tout...le bon comme le mauvais...c'est un peu leur rôle quand même de nous informer...même si je t'accorde que c'est souvent devenu des journalistes poubelles...ok pour ça...il faut juste savoir quoi en tirer...mais cette affaire de MD est bien réelle que tu le veuilles ou non...
joff08

Messagepar GREG54 » 30 Jan 2016, 15:35

C est encore une fois, une technique de déstabilisation du club par nos amis journalistes 51
Lorsqu on est chef d entreprise, on prend des risques et on gère les erreurs et imprévus.
Ils a totalement raison de continuer à mener ces affaires malgré des problèmes
En plus, il s agit d un cautionnement, et je pense qu'après il pourra se retourner vers les autres investisseurs qui n'ont pas payés. Le problème s est que les procédures sont longues.
Ce n est pas un débutant donc soyez confiant
GREG54

Messagepar joff08 » 30 Jan 2016, 15:42

GREG54 a écrit:C est encore une fois, une technique de déstabilisation du club par nos amis journalistes 51
Lorsqu on est chef d entreprise, on prend des risques et on gère les erreurs et imprévus.
Ils a totalement raison de continuer à mener ces affaires malgré des problèmes
En plus, il s agit d un cautionnement, et je pense qu'après il pourra se retourner vers les autres investisseurs qui n'ont pas payés. Le problème s est que les procédures sont longues.
Ce n est pas un débutant donc soyez confiant

Mathieu a dit pas de commentaire pour éviter justement ce genre de commentaires...
Il est sur la menace de la banqueroute, point barre, nous n'en savons pas plus donc n'en dites pas plus...ce n'est pour le moment qu'au statut de la menace...
On verra par la suite ce qui l'en est du cssa dans cette affaire car le club sera impliqué obligatoirement si sans issue...donc on verra bien mais ne commencez pas à défendre telle ou telle cause en évoquant des choses que vous ne maitrisez pas...
joff08

Messagepar arduinna » 30 Jan 2016, 18:22

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:Bonjour Charles...

Amicalement

oui bien sûr je t'en avais parlé officieusement il y a un mois, mais officiellement je viens de l'apprendre hier soir !
surtout ne jugez personne attendons la suite des évènements !

quoiqu'il arrive, et de toute façon, personne n'a à juger personne car cette "affaire" ne concerne pas le club ni même les Ardennes. M. Dubois va se faire faire une "Tapie" voilà il réussit faut lui couper les pattes, c'est typiquement français, on a "allongé" Urano on va pas recommencer à se faire remarquer surtout positivement, notre embellie, on en parle même sur FR3, équipe 21 et Bein's sport... Rendez vous compte Sedan dans le trou d'balle du monde harponne un Prince saoudien qui entre eu capital d'un club qu'on a été presque ravi(s) de voir tomber et en plus ils vont se faire le Brésil et des centres d'entraînement ...Même Reims ne peut faire ça Ni Troyes, des L1 de feue notre Champagne-Ardenne et Sedan ville qui perd du monde à 18.000 habitants renaît de ses cendres encore fumantes et se paie le luxe de faire venir un "mythique" coach allons allons faut lui trouver des poux forcément.

vous occupez pas du chapeau d'la gamine comme on dit chez nous
(au fait, merci Charles pour tout ;) )
arduinna

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2016, 19:17

merci @arduinna de toute manière pour le CSSA, il y a des solutions car si vraiment Marc est impacté, son frère et ses enfants sont là !

la seule question importante : Quid de la réaction du Prince ? on sera vite fixé !
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA