Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Le prince va avancer les 82 millions et basta. ...... 

- jerry08
Je ne parle jamais de comm ,mais pour apaiser les esprits chagrins.pour une fois il devrait intervenir pour expliquer et clarifié la situation meme si cela ne regarde que lui
Aprés cela fera taire toutes les mauvaises langues et toutes les suppositions Mais au fait il n'y a pas de prescription DOCTEUR
Aprés cela fera taire toutes les mauvaises langues et toutes les suppositions Mais au fait il n'y a pas de prescription DOCTEUR
- bripat13
jerry08 a écrit:Le prince va avancer les 82 millions et basta. ......
ça fait un peu beaucoup c'est deux fois le prix de l'as St Étienne !! pq ducros il se décarcasse !
- charles leclere
bripat13 a écrit:Je ne parle jamais de comm ,mais pour apaiser les esprits chagrins.pour une fois il devrait intervenir pour expliquer et clarifié la situation meme si cela ne regarde que lui
mon cher halzacien
Les différents délais de prescription
Imprescriptible
• Droit de propriété (c. civ. art. 2227)
30 ans
Les actions réelles immobilières (c. civ. art. 2227)
Les actions en réparation d'un dommage à l'environnement (c. env. art. L. 152-1)
10 ans
Les actions en réparation d'un dommage corporel (c. civ. art. 2226)
Les actions en responsabilité contre les constructeurs et leurs sous-traitants (c. civ. art. 2226)
5 ans
Les actions personnelles ou mobilières (c. civ. art. 2224)
Les obligations nées entre commerçants (c. com. art. L 110-4)
L'action en réparation d'une discrimination commise dans les relations de travail (c. trav. art. L. 1134-5)
L'action en responsabilité contre les personnes ayant représenté ou assisté les parties en justice (c. civ. art. 2225)
Les actions en paiement des sommes dues au titre des contrats de travail (pas uniquement au titre des salaires) (c. civ. art. 2224)
2 ans
Les actions des professionnels pour les biens et également pour les services qu'ils fournissent aux consommateurs (c. consom. art. L 137-2)
dans le cas présent le délai de prescription va seulement commencer à courir et encore si pourvoi en cassation il ne courra qu'à la décision de la cour.
*
on mourra pas idiot sur ce forum
- charles leclere
Le club a réagit sur facebook
- SigmOud
Comment notre journal celui qui devrait etre Le partenaire des ardennes peut il etre si mediocre
D une maniere generale la ligne editoriale ne me convient plus depuis longtemos mais la!!!!
Je n acheterai plus l ardennais !!!!!!
D une maniere generale la ligne editoriale ne me convient plus depuis longtemos mais la!!!!
Je n acheterai plus l ardennais !!!!!!
- DIDIERB
Closer a un sacré concurrent avec L'Ardennais lol
Guillaume Levy il n'a pas été ds une ecole de journalisme, c'est un ptit amateur scribouillard ...?
Guillaume Levy il n'a pas été ds une ecole de journalisme, c'est un ptit amateur scribouillard ...?
- BVF
C'est quand même un monde, çà ! l'Ardennais, ce beau nom auquel nous sommes tant attachés, qui se dépêche de dégainer le premier contre un Ardennais, sur une affaire qui remonte à ... 25 ans ! Marc, vous avez eu raison de revenir dans les Ardennes. Ici, on respire. Cours, camarade ! les requins de la Côte d'azur sont derrière toi! Dommage que ce soit la feuille de chou locale qui veuille faire son intéressante.
- Ybmord
joff08 a écrit:Il est sur la menace de la banqueroute, point barre, nous n'en savons pas plus donc n'en dites pas plus...
Même cela, on n'en sait rien.
Imagine le joueur qui allait signer demain et qui lit cela aujourd'hui ... alors je pense qu'il faut arrêter de raconter des conneries et de commenter les délires du journaleux de l'Union qui vient de se prendre une lettre de la part de l'avocat de Marc Dubois.
-
peper - Messages: 2033
Nouvel OS à ronger? Moins on en parlera mieux ce sera
Sujet suivant avec retour au foot !
- pierre08
pierre08 a écrit:Nouvel OS à ronger? Moins on en parlera mieux ce sera
Sujet suivant : Reims relégable

-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Sujet suivant : Reims relégable
Le chemin est moitié fait, il nous faut maintenant aligner deux victoires pour rejoindre les cornichons en L2 !
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:LBR08 a écrit:Sujet suivant : Reims relégable
Le chemin est moitié fait, il nous faut maintenant aligner deux victoires pour rejoindre les cornichons en L2 !
enfin une bonne nouvelle ce week end avec en amuse gueule la tête ce cet abruti de journaliste : guillaume levy...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
L'information est peut être bonne, je n'en sais rien et c'est pas mon problème, mais le scandale c'est la manipulation du torchon régional et sa mise en scène,, quand je vous disais que ça fait plus de 15 ans que je ne l'achète plus !
Et puis pour le reste des infos ça n' a jamais volé bien haut.
Pensez leur faire un petit coucou à la prochaine foire
Et puis pour le reste des infos ça n' a jamais volé bien haut.
Pensez leur faire un petit coucou à la prochaine foire

-
Nedm - Messages: 891
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA