[21ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar compte supprimé » 12 Fév 2016, 23:10

Quelques commentaires Strasbourgeois :

Bravo à sedan aussi car c'est l une des premières fois qu une équipe joue à fond le jeu.leur place est bien plus haut

Sedan n est pas à sa place

Sedan mérite mieux que sa place actuelle, jolie petite équipe avec un bon fond de jeu et des latéraux rapides

Comme quoi :mrgreen:
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 23:11

sebcssa a écrit:Bon le gardien tiens sa boulette ok, mais en défense ce soir, on en donnent des belles à Strasbourg qui n'ont pas su mettre au fond non plus, et là on en fait pas un drame :cry:

Sedan 3éme défense de National, et c'est la dessus qu'il faut aussi compter. On va quand même finir par trouver la solution devant et marquer ces putain!!!!! de buts quand même. :lol:

Si les joueurs continuent de travailler et ce battent sur tous les match, ça va finir par payer.
Bastia et Châteauroux sont restés coller au fond du classement jusqu’à la 14éme journée, aujourd’hui il talonne le podium à 6 points devant nous, eux espérerai aussi déclenché une série de victoire.

Alors oui il faut y croire, on est loin d'être condamné non ? :? :?:

Allez Sedan !!! ;)

Bien sûr que l'on y croit et que l'on est pas encore en CFA....
Mais, ce sera difficile de s'en sortir, car rien ne va dans le bon sens...
Et je reste persuadé que faire des choix comme Roger a fait, va laisser des traces dans l'effectif ....Peut-être que certains vont se révolter, mais je n'e suis pas sur...Au pire, ils partiront en fin de saison...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 23:13

matthieu a écrit:Quelques commentaires Strasbourgeois :

Bravo à sedan aussi car c'est l une des premières fois qu une équipe joue à fond le jeu.leur place est bien plus haut

Sedan mérite mieux que sa place actuelle, jolie petite équipe avec un bon fond de jeu et des latéraux rapides

Nous sommes à la 21° journée ce soir, et je pense que SEDAN est à sa place, il faut en être conscient....
Il n'y a plus de hasard après autant de matchs joués. 5 victoires et 17 buts marqués en 21 matchs....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LBR08 » 12 Fév 2016, 23:16

Albal a écrit:
LBR08 a écrit:
freed0m a écrit::cry: :cry: :cry: :cry:

Boulette de Ndiaye en Video https://youtu.be/TM070P6Abbc

Moi perso je ne connaissais même pas cet règle.

C'est pourtant une règle assez simple, que je pense beaucoup connaisse. Le gardien, s'il relâche le ballon après l'avoir capté, doit ensuite le jouer au pied...
N DIAYE, qui a été pendant plusieurs années sur le banc en Ligue 1, devrait quand même connaitre les règles, c'est son boulot....
Et la vidéo est encore pire que ce que je pensais...En tout cas, avec cela, j'espère que l'on va enfin remettre Willy dans les buts..
Allez SEDAN

Je suis d'accord avec toi, que moi je ne connaisse pas la règle tout le monde s'ent fou, mais qu'un gardien qui à 10 ans de ligue 1 (même sur le banc) ne la connaisse pas, la c'est grave.
LBR08

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 23:16

charles leclere a écrit:arduinna@@ je souhaite que pour l'avenir de Sedan on ne descende pas car je pense que le projet s'arrêterait net si nous descendons !

Petit phrase de charles leclere qui va certainement en inquiéter beaucoup sur ce forum....
Alors que franchement, je ne vois pas le rapport, puisque nous étions soit disant partis pour un projet sur le très long terme...
On nous aurait menti ?
Je n'ose y croire.... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 12 Fév 2016, 23:19

Albal a écrit:
matthieu a écrit:Quelques commentaires Strasbourgeois :

Nous sommes à la 21° journée ce soir, et je pense que SEDAN est à sa place, il faut en être conscient....
Il n'y a plus de hasard après autant de matchs joués. 5 victoires et 17 buts marqués en 21 matchs....
Allez SEDAN

Le Président de Chambly a dit aussi que l'on allait monter...
joff08

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 23:19

Je suis d'accord avec toi, que moi je ne connaisse pas la règle tout le monde s'ent fou, mais qu'un gardien qui à 10 ans de ligue 1 (même sur le banc) ne la connaisse pas, la c'est grave.

Tout à fait LRB08 !
C'est une facette supplémentaire de notre gardien que l'on ne lui connaissait pas...
Et la saison n'est pas finie....Il doit s'entrainer avec PLACIDE et AGASSA, c'est pas possible... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar freed0m » 12 Fév 2016, 23:22

freed0m

Messagepar sebcssa » 12 Fév 2016, 23:24

Albal a écrit:Nous sommes à la 21° journée ce soir, et je pense que SEDAN est à sa place, il faut en être conscient....
Allez SEDAN

Attention, à l'inverse c'est pas les meilleurs attaques qui montent .... On en à fait aussi les frais en 2006/2007 si vous vous en souvenez :lol:
Belles équipe joueuses qui marquai quasi autant qu'on en prenait. C'est sur on ne s’ennuyait pas dans le stade, mais on a descendu quand même avec beaucoup de regret :cry:
sebcssa

Messagepar Albal » 12 Fév 2016, 23:26

Un visionnaire le président de CHAMBLY....
Comme quoi, on peut avoir un avis, sans être président d'un club de National, plus objectif....
Mais rien n'est joué, il faut maintenant prendre des points contre BELFORT...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LBR08 » 12 Fév 2016, 23:28

Le père du facteur du cousin de mon boucher à dit qu'on finirait 14ème :lol: :lol:
LBR08

Messagepar yogo » 12 Fév 2016, 23:41

J'ai beau chercher je n'ai jamais vu un gardien aussi mauvais à Sedan , il relâche les balles, où les boxe et maintenant il lâche la balle pour remonter ses chaussettes et la reprend, atroce le mec. Pour monter en ligue 2 l'an prochain il faudra recruter un bon gardien.
On va se maintenir sans problème des que roger va faire jouer tabekou en pointe, lui il déménage. La place fera son boulot à droite
Messieurs les présidents, lecon 1, on ne limoge jamais un coach non pas que je n'aime pas roger au contraire mais ça ne sert à rien. Farid était 10 eme au moment de son limogeage, c'est pas lui qui avait atteint ses limites mais le groupe est moyen et il en tirait le Max.
Allez Sedan.
yogo

Messagepar LeLillois08 » 12 Fév 2016, 23:58

Le seul point positif que je garde de ce match, c'est l'excellente 1ère titularisation du jeune Tabekou. Puissant, rapide, percutant et encore sans aucun automatisme dans cette équipe.
Perso j'aimerai le voir associé à Laplace palette et Goba...

Faudra aussi que Lemerre commence à se faire une religion et nous stabilise l'équipe car là c'est quand même le grand turn over et je ne suis pas sur que cela soit le top pour avoir de la confiance.

Nous sommes relégables ce soir, c'est la 3ieme fois, et il va vite falloir des points sous peine de psychoter grave !

www.allezsedan.com/cf
Dernière édition par LeLillois08 le 13 Fév 2016, 00:27, édité 1 fois au total.
LeLillois08

Messagepar knky98 » 13 Fév 2016, 00:19

Pour l'instant je ne vois pas l'éffet Lemerre. Je n'ai toujours pas compris l'éviction de F.F si quelqu'un peu m'expliquer.
Comme a dit Courbis pour l'instant je ne sert pas à grand chose cela peut s'appliquer à RL. Gardons l'espoir.
knky98

Messagepar LBR08 » 13 Fév 2016, 00:32

LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA