[22ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar cssa91 » 18 Fév 2016, 20:51

Certains disent que Belfort est la pire équipe du moment dans ses résultats, mais ils ne doivent pas être loin de penser la même chose de nous et se dire qu'il y a certainement un résultat à ramener.
Et pour le moment, au classement il n'y a pas photo entre les 2 équipes...
Belfort peut se permettre de perdre, pas nous.

Alors, pour une rencontre qui est programmé statistiquement pour se terminer par un 0-0, tout va se jouer dans la capacité d'une des 2 équipes à ouvrir le score en premier.
En espérant que ce soit nos sedanais...

A noter que le match n'intéresse pas du tout Belfort sur les réseaux sociaux ou sur leur site, un bon signe ?

En tous cas, je prendrai la route ce samedi vers mes Ardennes natales pour j'espère enfin voir une victoire...
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 19 Fév 2016, 06:11

charles leclere a écrit:comme la semaine passée, je me laisse aller à un pronostic objectif pour le match contre Belfort !

mon cœur penche pour une victoire de Sedan mais la réalité me fait dire : Sedan 1 Belfort 3

j’espère me tromper

Si c'est ça, alors ce sera cuit ...
Didier PERE

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Fév 2016, 09:31

Le scénario risque fort d'etre le suivant:une bonne 1/2 des sedanais-sans marquer evidemment- puis un but sur contre-attaque de Belfort,une 2ème mi-temps ou on va camper dans le camp de Belfort,toujours sans marquer comme d'hab..
Il faut bien se dire que,en gros,une équipe qui repart de chez nous avec un nul,peut considerer qu'elle a perdu 2 points..
ce soir,je ne sais meme pas si je vais suivre l'évolution du score tellement je suis désabusé!
Thierry sedhavrais

Messagepar bripat13 » 19 Fév 2016, 09:31

charles leclere a écrit:comme la semaine passée, je me laisse aller à un pronostic objectif pour le match contre Belfort !

mon cœur penche pour une victoire de Sedan mais la réalité me fait dire : Sedan 1 Belfort 3

j’espère me tromper

tu as le moral dans les chaussettes Charles (de notre gardien bien sur) :oops:
bripat13

Messagepar Mimouche » 19 Fév 2016, 09:44

Thierry sedhavrais a écrit:Le scénario risque fort d'etre le suivant:une bonne 1/2 des sedanais-sans marquer evidemment- puis un but sur contre-attaque de Belfort,une 2ème mi-temps ou on va camper dans le camp de Belfort,toujours sans marquer comme d'hab..
Il faut bien se dire que,en gros,une équipe qui repart de chez nous avec un nul,peut considerer qu'elle a perdu 2 points..
ce soir,je ne sais meme pas si je vais suivre l'évolution du score tellement je suis désabusé!

Hé Thierry, faut que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te prescrive du lexomil ou du xanax parce que t'es dépressif là!!!
Il faut être un peu positif de temps en temps. Certes, on ne fait pas une bonne saison, oui c'est c'est difficile mais tout n'est pas à jeter quand même. Si on prenait 3-0 à tous les matchs, je comprendrais le défaitisme mais ce n'est pas le cas. Rien n'est perdu... C'est difficile pour tout le monde.
J'ai vu tous les matchs à domicile depuis le début de saison et on ne s'est jamais fait balader. On est maladroit et en plus, contrairement aux autres saisons, on n'a pas trop la baraka mais ça va finir par passer!!!
Heureusement que tu n'es pas supporter troyen sinon tu te serais déjà passé la corde autour du cou...
Il faut dire que si tu vas au basket au havre, ça n'arrange pas les choses.
Mimouche

Messagepar Ybmord » 19 Fév 2016, 09:53

Il semblerait que la boulette du Cheick ait dépassé les frontières: après Bleuforêt et Olympia, au tour d' Happy Socks de venir se f... de notre g... Y z'ajoutent "happiness everywhere". Quant à leurs mannequins, bof, hommes ou femmes, y en a pas, et de loin, pour plein la main d'un honnête homme. Y passeraient derrière les affiche sans les décoller. Bref, rin à faire sur un site de beaux et grands gaillards sportifs comme nous autres. Les prochaines: des chaussettes à têtes de Mickey ?
Ybmord

Messagepar joff08 » 19 Fév 2016, 09:54

Ca pue le 0-0 demain...
joff08

Messagepar bripat13 » 19 Fév 2016, 10:07

j'attend avec impatience la décision de R.L concernant notre gardien .Il n'y à aucunes raisons qu'il n'aille pas faire ses classes en reserve (lui également)et encore je ne sais pas si les joueurs en voudraient :mrgreen: :mrgreen:
bripat13

Messagepar Ybmord » 19 Fév 2016, 10:17

De toute façon, il faut qu'il soit au moins sur le banc. Il est d'ailleurs dans l'avant-match. Goba et Lavenant n'y sont pas: blessure confirmée ?
Bon. Y a pas à tortiller: Y faut gagner. Nos 3 trois voisins immédiats reçoivent. Et des adversaires pas insurmontables. Nous savons donc ce qu'il nous reste à faire: tirer, tirer, tirer, sous tous les angles, mais dans le trou!
Bon D..., c'est quand même pas un monde, çà!
Ybmord

Messagepar Uast » 19 Fév 2016, 11:43

Moi j’espère bien sur qu'on va gagner, mais aussi que Chambly va battre Lucon ... on reviendrait alors à 7 points du podium :)

En tout cas, on aura tous les résultats ce soir avant notre match de demain ... On jouera donc en connaissance de cause ...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 19 Fév 2016, 12:00

sans etre pessimiste mais maintenant vu les circonstances il vaut mieux regarder vers ce qui se passera vers le bas plutot que de regarder ce qui se passe en haut Ou alors il faudrait une grande série (mais là)
D'ailleurs aller je vais faire un tour à Marseille mettre un cierge à la bonne mére
bripat13

Messagepar charles leclere » 19 Fév 2016, 12:01

Bripat13@@ oui j'avoue que j'ai pris un coup au moral, après l'euphorie de l'annonce officielle de l'entrée du Prince, le mauvais coup reçu par Marc, le silence radio, une équipe très limitée, la non venue d'un attaquant, et le fait qu'en début de saison, je n'envisageais pas un seul instant qu'on serait en février dans la charette !

en étant objectif, sans attaquant la mission maintien va être très compliquée, il faut absolument un acte positif qui puisse relancer la machine ! c'est ce que j'attends chaque jour !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 19 Fév 2016, 12:05

Ybmord a écrit:De toute façon, il faut qu'il soit au moins sur le banc. Il est d'ailleurs dans l'avant-match. Goba et Lavenant n'y sont pas: blessure confirmée ?
Bon. Y a pas à tortiller: Y faut gagner. Nos 3 trois voisins immédiats reçoivent. Et des adversaires pas insurmontables. Nous savons donc ce qu'il nous reste à faire: tirer, tirer, tirer, sous tous les angles, mais dans le trou!
Bon D..., c'est quand même pas un monde, çà!

sans être indiscret Yves est-ce que ""tirer, tirer, tirer, sous tous les angles, mais dans le trou!"" est une règle que tu as appliquée dans ton couple ? si ça a marché RL doit absolument s'en inspirer ! je te soutiens !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 19 Fév 2016, 12:35

j'y vais de mon pronostic egalement :

victoire 4 a 1 des sangliers dont 2 buts de Tabekou

et puis, derriere, il restera quelques 12 matches

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Ybmord » 19 Fév 2016, 14:25

Charlie, c'est bien, ton moral remonte déjà via la bagatelle. Bon. Pour moi, ch' sais pas encore, mais mon Papy, j'ose pas le consulter sur ce sujet, y doit être en train de retenir ses places par internet pour Johnny, passe qu'y m'a dit, Johnny c'est bien, mais avec tes bleubites infoutus d'attirer plus de 2500 braves gens qui s' la font mettre à 12 euros pour 5 victoires en 20 matches, avec Johnny au moins, je r'verrai un stade plein, comme sous ... heu ... comment dire ? sous Urano ? c'est bien çà ?
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA