[22ème journée] Sedan - Belfort
Re: [22ème journée] Sedan - Belfort
Feu de paille ? Il va jouer à Sedan jusqu'en juin et sera titulaire ensuite il ira continuer sa progression à la gantoise
Il apporte la percussion qui manquait à Sedan, il va vite, il a un physique de déménageur , il a plutôt une bonne conduite de balle , à oui il frappe à côté et alors t'as mieux en Magasin ? S'il cadrait tous ses tirs tu crois que la gantoise l'aurait laissé partir ? Ce débat est stérile, goba est blessé donc roger n'a que lui ...
Moi je suis ravi qu'il soit à Sedan comme simothe, CA me rappelle les mecs qui critiquaient simothe sur ce forum il y a 3 mois, le mec joue milieu défensif, défenseur latéral ou central. Il est resté lors de la liquidation et des cons lui crachaient dessus
Vous ne savez même pas reconnaître ce qu'un joueur apporte.
Il apporte la percussion qui manquait à Sedan, il va vite, il a un physique de déménageur , il a plutôt une bonne conduite de balle , à oui il frappe à côté et alors t'as mieux en Magasin ? S'il cadrait tous ses tirs tu crois que la gantoise l'aurait laissé partir ? Ce débat est stérile, goba est blessé donc roger n'a que lui ...
Moi je suis ravi qu'il soit à Sedan comme simothe, CA me rappelle les mecs qui critiquaient simothe sur ce forum il y a 3 mois, le mec joue milieu défensif, défenseur latéral ou central. Il est resté lors de la liquidation et des cons lui crachaient dessus
- yogo
yogo a écrit:Feu de paille ? Il va jouer à Sedan jusqu'en juin et sera titulaire ensuite il ira continuer sa progression à la gantoise
+1
- tiotpere0230
ces "cons" (je t'épargnerai la leçon de moral en te rapprochant de Mathieu pour obtenir la charte du forum au sujet des insultes) ne faisaient que dire que l'on comptait sur un joueur qui avait montré des limites en cfa et cfa2 car il n'avait tout simplement quasiment jamais joué à ces niveaux...et le peu de fois où il avait joué, il avait montré de sérieuses lacunes...
Il arrive que parfois dans le football des jeunes joueurs explosent et Simothé (dans toutes proportions gardées) explose cette année et est devenu sufisamment solide pour jouer à ce niveau et ce certainement grâce à une grosse capacité de travail et de la hargne...
Tant mieux pour lui et tant mieux pour le club, il faut qu'il confirme,le plus dur reste à faire!! Je suis le 1er à le dire dans la tribune quand j'entends quelqu'un raler car il perd le ballon!!
Pour Tabekou, non je n'ai pas mieux en magasin cette année (quoique LLP n'a pas le même temps de jeu alors que lui a été suffisamment efficace pour qu'on lui donne sa chance) mais c'est pas une raison pour dire que c'est une future star car il court le 100m en moins de 11 secondes si c'est pour dilapider toutes les velléités offensives de l'équipe car aujourd'hui on a clairement eu une équipe en face qui ne refusait pas le jeu et nous laissait des espaces...on est passé à la limite de la correctionnelle dans les arrêts de jeu quand l'attaquant de Belfort a loupé un but tout fait te on s'en serait mordu les doigts une nouvelle fois de toutes ses actions vendangées...
je ne faisais que répondre au lillois!!!
amicalement (l'un de ces "cons" comme tu dis si bien...)
Il arrive que parfois dans le football des jeunes joueurs explosent et Simothé (dans toutes proportions gardées) explose cette année et est devenu sufisamment solide pour jouer à ce niveau et ce certainement grâce à une grosse capacité de travail et de la hargne...
Tant mieux pour lui et tant mieux pour le club, il faut qu'il confirme,le plus dur reste à faire!! Je suis le 1er à le dire dans la tribune quand j'entends quelqu'un raler car il perd le ballon!!
Pour Tabekou, non je n'ai pas mieux en magasin cette année (quoique LLP n'a pas le même temps de jeu alors que lui a été suffisamment efficace pour qu'on lui donne sa chance) mais c'est pas une raison pour dire que c'est une future star car il court le 100m en moins de 11 secondes si c'est pour dilapider toutes les velléités offensives de l'équipe car aujourd'hui on a clairement eu une équipe en face qui ne refusait pas le jeu et nous laissait des espaces...on est passé à la limite de la correctionnelle dans les arrêts de jeu quand l'attaquant de Belfort a loupé un but tout fait te on s'en serait mordu les doigts une nouvelle fois de toutes ses actions vendangées...
je ne faisais que répondre au lillois!!!
amicalement (l'un de ces "cons" comme tu dis si bien...)
- joff08
papy08 a écrit:DWILLY a rassuré sa défense lors de ses prises de balle mais a relancé deux fois dans les pieds des attaquants qui auraient pu nous coûter cher.
Je te trouve trop gentil avec lui, il n'a pas du tout pris soin ... de lui.
A aucun moment il pose la balle sur le coté pour se recoiffer, remonter son slip ou ses chaussettes !
Comme dirait Karl Lagerfeld, il est dégueulasse son look

-
peper - Messages: 2033
Bonsoir tous le monde
Très content de cette victoire
cela nous permet de respirer un peu.
N'ayant pas vu le match car j'étais au boulot cet après midi, y a t-il un moyen de revoir en replay le match ? svp
merci d'avance.
Très content de cette victoire

N'ayant pas vu le match car j'étais au boulot cet après midi, y a t-il un moyen de revoir en replay le match ? svp
merci d'avance.

- Max_Lord08
Bonsoir,
Qui a eu vent que RL se serait définitivement séparé des services de goba ? J'ai entendu par 2 fois cette rumeur. Un autre joueur serait concerné par cette mise à l'écart définitive. Avez vous des infos qui vont dans ce sens ?
Qui a eu vent que RL se serait définitivement séparé des services de goba ? J'ai entendu par 2 fois cette rumeur. Un autre joueur serait concerné par cette mise à l'écart définitive. Avez vous des infos qui vont dans ce sens ?
- Huloupa
peper a écrit:papy08 a écrit:DWILLY a rassuré sa défense lors de ses prises de balle mais a relancé deux fois dans les pieds des attaquants qui auraient pu nous coûter cher.
A aucun moment il pose la balle sur le coté pour se recoiffer, remonter son slip ou ses chaussettes !
là, je te kiff mon ami peper

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Huloupa a écrit:Bonsoir,
le "sanglier aux RL* " ne peut pas se payer ce luxe là ou alors c'est que Goba est bien blessé gravement et/ou devenu indésirable pour des raisons externes, l'autre ça doit certainement être LLP, et là, ça deviendrait catastrophique, l'éviction de Allart en son temps ne nous avait pas rendu service même si il faut parfois sévir mais se passer d'attaquant quand on n'en a pas c'est ....hallucinant
* appellation culinaire ardennaise lol
du temps de >BVF on aurait pu en faire une banderole n'est ce pas Juju?
- arduinna
L'autre, c'est Aurier !
En tout cas, dans son interview d'après match, il a l'air de compter sur Goba...
En tout cas, dans son interview d'après match, il a l'air de compter sur Goba...
- compte supprimé
Max_Lord08 a écrit:Bonsoir tous le monde
Très content de cette victoire![]()
merci d'avance.
Le résumé est visible sur le site ma chaine sport. Pour le match en intégralité j'aimerais aussi le savoir.
- glup
peper a écrit:papy08 a écrit:DWILLY a rassuré sa défense lors de ses prises de balle mais a relancé deux fois dans les pieds des attaquants qui auraient pu nous coûter cher.

- papy08
Uast a écrit:Cette victoire va permettre au groupe de travailler avec plus de sérénité pendant les 2 semaines qui vont précéder le prochain match
On peut aussi supposer que grâce a ces 2 semaines sans match, on va retrouve Baning, Garcia et Dibassy dans le groupe. Lemerre aura donc plus de choix pour Dunkerque
Du coté de Goba, on ne sait pas la durée de son indisponibilité et on peut juste espérer le revoir dans 3 semaines contre Orléans
Hamdi devrait avoir aussi 2 semaines de plus de préparation
Sans nouveau coup dur d'ici 2 semaines, on devrait avoir un effectif plus large à disposition
Dunkerque, Orléans puis Béziers ... soit 3 matchs en mars pour nous faire basculer du bon coté ...
A noter qu'on y verra aussi plus clair vendredi prochain avec les 4 matchs en retard...
En tout cas, j'ai bien fait de décaler mon départ en vacances d'un jour car ce fut un très bon match avec engagement et suspens ... pourtant dans un véritable bourbier qui empêchait tout jeu technique au sol ...
Amicalement
Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme
- papy08
en ce qui me concerne, je n'ai pas pu honorer mon statut d'abonné mais j'ai pu suivre le match à la TV.
Et j'ai vu un Sedan correct, engagé, combattif...ce qu'on attend d'une équipe qui se bat pour son maintien.
Mention spéciale pour Altama, auteur d'un (très) bon match en milieu, au delà même de son but.
Il me rappelle clairement Baning: même profil, même gabarit, même style de jeu...
Simothé est aussi sûr en défense qu'en milieu de terrain; j'aime beaucoup ce joueur
Honoré s'est bien battu, il eu un rôle ingrat dans ce match, mais il s'est démené sur le front de l'attaque.
Vardin et Camacho, très sûrs derrière, comme d'habitude.
Quant à Tabékou, gros potentiel mais beaucoup de déchets
mais je suis de nature optimiste, on va dire que c'est de bon augure pour la suite.
Et j'ai vu un Sedan correct, engagé, combattif...ce qu'on attend d'une équipe qui se bat pour son maintien.
Mention spéciale pour Altama, auteur d'un (très) bon match en milieu, au delà même de son but.

Il me rappelle clairement Baning: même profil, même gabarit, même style de jeu...
Simothé est aussi sûr en défense qu'en milieu de terrain; j'aime beaucoup ce joueur

Honoré s'est bien battu, il eu un rôle ingrat dans ce match, mais il s'est démené sur le front de l'attaque.
Vardin et Camacho, très sûrs derrière, comme d'habitude.
Quant à Tabékou, gros potentiel mais beaucoup de déchets
mais je suis de nature optimiste, on va dire que c'est de bon augure pour la suite.
-
jdphil - Messages: 564
Bonjour à tous,
Mes PLUS pour hier:
-Une défense solide, on a su capter la majorité des centres au premier poteau, beaucoup de beaux gestes défensifs.
-Altama fait un très bon match ponctué d'un but, parfait.
-Oudrhirhi est une bonne pioche, très intéressant.
-Rocchi en vue capable de déborder et de bien combiner avec Tabékou.
-Simothé: titulaire indiscutable
-La vitesse de Tabékou et sa capacité à conserver la balle. Malheureusement, il pousse trop loin ses ballons, surtout quand il veut frapper, et est peut-être un peu trop individualiste. En tout cas un très gros potentiel..il essaie souvent de revenir au centre frapper. En attaquant de pointe, avec Goba pourquoi pas, il pourrait être intéressant.
-Le recrutement: on se rend compte que même si nous étions légitimement inquiets à propos du recrutement certains joueurs sont au niveau!
Mes MOINS:
-Un manque de réalisme énorme devant le but. L'occasion loupée avant la mi-temps en témoigne. Honoré a eu une énorme occasion et ne l'a pas mise. Cependant il progresse à mes yeux et il faut le souligner.
-La frayeur sur la frappe belfortine en fin de match.
-Les sifflets du public à la mi-temps..
J'espère un retour de LLP et de Goba prochainement. Si tous les joueurs s'impliquent à fond, on doit se maintenir car au vu du jeu on est plus dans la première moitié que la deuxième. Au niveau des points c'est autre chose..
Mes PLUS pour hier:
-Une défense solide, on a su capter la majorité des centres au premier poteau, beaucoup de beaux gestes défensifs.
-Altama fait un très bon match ponctué d'un but, parfait.
-Oudrhirhi est une bonne pioche, très intéressant.
-Rocchi en vue capable de déborder et de bien combiner avec Tabékou.
-Simothé: titulaire indiscutable
-La vitesse de Tabékou et sa capacité à conserver la balle. Malheureusement, il pousse trop loin ses ballons, surtout quand il veut frapper, et est peut-être un peu trop individualiste. En tout cas un très gros potentiel..il essaie souvent de revenir au centre frapper. En attaquant de pointe, avec Goba pourquoi pas, il pourrait être intéressant.
-Le recrutement: on se rend compte que même si nous étions légitimement inquiets à propos du recrutement certains joueurs sont au niveau!
Mes MOINS:
-Un manque de réalisme énorme devant le but. L'occasion loupée avant la mi-temps en témoigne. Honoré a eu une énorme occasion et ne l'a pas mise. Cependant il progresse à mes yeux et il faut le souligner.
-La frayeur sur la frappe belfortine en fin de match.
-Les sifflets du public à la mi-temps..
J'espère un retour de LLP et de Goba prochainement. Si tous les joueurs s'impliquent à fond, on doit se maintenir car au vu du jeu on est plus dans la première moitié que la deuxième. Au niveau des points c'est autre chose..
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA