Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
je fais confiance a la cellule recrutement du cssa .il y a de très bons joueurs français en ligue 2 qui seront intéresse par le challenge sedanais . j'ai hâte de revenir pour fêter la montée .pour moi ce sera le derby alsacien vendredi Strasbourg -Colmar. 18 euros la place et 19000 billets vendus .ils sont fous .trop cher .alors 1 place en national c'est 12 euros a Strasbourg.allez Sedan.
- expat 67
Strasbourg devrait remonter cette saison en L2 ... Donc on ne les croisera sans doute pas si on monte ...
Sur le câble, on aura PFC Avranches comme rencontre hebdo de national vendredi ...
On verra ... je pense que PFC, Red Star et Strasbourg vont monter ... sachant que Red Star a aussi la coupe à gérer ...
Amicalement
Sur le câble, on aura PFC Avranches comme rencontre hebdo de national vendredi ...
On verra ... je pense que PFC, Red Star et Strasbourg vont monter ... sachant que Red Star a aussi la coupe à gérer ...
Amicalement
- Uast
koszy a écrit:PFC Avranche c'était vendredi dernier
Aurais je regardé le programme tv de la semaine dernière ?

Vendredi prochain ... C'est red star pfc sur le cable

Merci pour la rectification.
Amicalement
- Uast
c es sur quelle chaine les match de national? j imagine qu'il y en a un par journée?
Par contre concernant strasbourg, à moins que je me trompe, mais ils sont loin d etre en position de monter (5 point de retard il me semble) et beaucoup d autres équipes sont là aussi...mais je souhaite aussi les voir accéder à la l2, ca ferait un concurent de moins nous concernant l an prochain en cas de montée...
Par contre concernant strasbourg, à moins que je me trompe, mais ils sont loin d etre en position de monter (5 point de retard il me semble) et beaucoup d autres équipes sont là aussi...mais je souhaite aussi les voir accéder à la l2, ca ferait un concurent de moins nous concernant l an prochain en cas de montée...
- mike34
1 match par journée de National sur la chaine MCS
Et je pense que le contrat court encore la saison prochaine
A verifier ...
Amicalement
Et je pense que le contrat court encore la saison prochaine

Amicalement
- Uast
oui uast tu as raison .sans compter les télés genre Ardennes tv ou stras tv .en national on pourra voir quelques matches même si on a pas mcs .allez Sedan.
- expat 67
mike34 a écrit:c es sur quelle chaine les match de national? j imagine qu'il y en a un par journée?
pour connaitre les groupes de supporters strasbourgeois .ils souhaites monter et ne pas croiser l'ogre sedanais en national.quoique comme ils dises on serait heureux de les avoir car il y a 3 montees.allez sedan.
- expat 67
Un match amical aurait eu lieu hier après-midi contre la réserve de Reims, défaite 3-1. Quelqu'un est-il au courant et connait la compo ?!
http://formation.stade-de-reims.com/la-reserve-simpose-en-amical/
- compte supprimé
matthieu a écrit:Un match amical aurait eu lieu hier après-midi contre la réserve de Reims, défaite 3-1. Quelqu'un est-il au courant et connait la compo ?!
C'est l'équipe réserve qui à joué contre la réserve du SDR.
http://formation.stade-de-reims.com/amical-cs-sedan-sdr/
-
LBR08 - Messages: 1536
C est l équipe 1 de sedan qui a joué contre la cfa2 du stade de Reims et perdu 3 à 1.
- coach renat
coach renat a écrit:C est l équipe 1 de sedan qui a joué contre la cfa2 du stade de Reims et perdu 3 à 1.
Bizarre ce resultat, il ne devait pas y'avoir beaucoup de titulaire sur la feuille de match
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:coach renat a écrit:C est l équipe 1 de sedan qui a joué contre la cfa2 du stade de Reims et perdu 3 à 1.
Bizarre ce resultat, il ne devait pas y'avoir beaucoup de titulaire sur la feuille de match
Pour moi c est l equipe reserve des 2 clubs qui ont joué l une contre l autre en lisant l article c est noté l equipe reserve a joué contre son homologue.
- dvd88cssa
Comment se fait-il que nous ne sommes jamais au courant des match amicaux?
- kangourou1
il n'y a rien sur le "beau" site officiel
ni sur twitter...

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA