[25ème journée] Béziers - Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [25ème journée] Béziers - Sedan
prendre les 3 points?hum...ne vous emballez pas trop!Beziers a largement encore une chance de se maintenir et va jouer à fond!
J'espère que RL va sortir de son obstination à ne pas utiliser dés le début du match nos maigres atouts offensifs
Une fois de plus,je suis à peu prés sur que si Beziers ouvre le score,nous perdrons la rencontre..
J'espère que RL va sortir de son obstination à ne pas utiliser dés le début du match nos maigres atouts offensifs
Une fois de plus,je suis à peu prés sur que si Beziers ouvre le score,nous perdrons la rencontre..
- Thierry sedhavrais
béziers n'est pas dunkerque...je ne pense pas à "la surprise" de notre attaque pour faire le remake de cette 23 em journée, du moins sur le terrain. après le coach est le boss : mais il faut allumer le feu avec nos meilleurs éléments
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
(Site officiel) Après la déconvenue de la semaine dernière à domicile, nos sedanais partent ce matin vers Béziers avec la ferme intention d'effacer leur dernier faux-pas. Un déplacement qui ne sera toutefois pas évident, chez le 1er relégable, pour qui une victoire est impérative pour sortir de la zone rouge...
Pour ce déplacement dans le sud, Roger Lemerre et son staff technique ont décidé de faire confiance au même groupe de joueurs que la semaine dernière :
Gardiens : Ndiaye, Maeyens
Défenseurs : Camacho, Garcia, Vardin, Simothé
Milieux : Altama, Baning, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Fernandès, Goba et Tabékou
Du côté des absents :
Dibassy, Hamdi et Wachter sont toujours indisponibles.
Durand, Jacquet, Honoré, Laplace-Palette et Seck : choix
Pour ce déplacement dans le sud, Roger Lemerre et son staff technique ont décidé de faire confiance au même groupe de joueurs que la semaine dernière :
Gardiens : Ndiaye, Maeyens
Défenseurs : Camacho, Garcia, Vardin, Simothé
Milieux : Altama, Baning, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Fernandès, Goba et Tabékou
Du côté des absents :
Dibassy, Hamdi et Wachter sont toujours indisponibles.
Durand, Jacquet, Honoré, Laplace-Palette et Seck : choix
-
LBR08 - Messages: 1536
Bonjour,
Pourquoi se passer encore de Lilian Laplace Palette et de mettre encore et toujours des joueurs comme Fernandes et Correa.
Pourquoi se passer encore de Lilian Laplace Palette et de mettre encore et toujours des joueurs comme Fernandes et Correa.

- Max_Lord08
Ben, tu vas à l'entrainement et tu demandes à Roger Lemerre !
- compte supprimé
Habitant sur Reims c'est un peu compliqué 

- Max_Lord08
Max_Lord08 a écrit:Bonjour,
Parce que Roger est un vieux têtu tout simplement....
Bon, maintenant, j'espère qu'il ne va pas nous titulariser ces 2 joueurs en pointe...
Car avec Roger, c'est comme avec la SNCF, Tout est possible...
En même temps, je suis déjà satisfait que Roger emmène TABEKOU et GOBA.
Car, vu sa logique, on aurait pu débuter devant avec CORREA et FERNANDES en pointe, TABEKOU sur le banc et GOBA en réserve (Ou l'inverse....)
FERNANDES et CORREA sont quand même transparents sur la pelouse. On a bien compris le raisonnement de Roger. Il préfère des joueurs facilement gérables que des joueurs avec du caractère, peu importe le niveau des uns et des autres...
Allez SEDAN
- Albal
Moi j'estime que la logique de RL n'est pas forcément mauvaise. Pour moi Tabekou est un joueur à la Mokake.. capable de cartonner sur des fins de matchs, ça serait plus difficile au tout début.
Ensuite Goba va sûrement être titulaire demain et Corréa pourrait aussi être intéressant en remplaçant de luxe.
Laplace mériterait sûrement sa place..c'est difficile à évaluer.
En attendant regardez les résultats depuis l'arrivée de RL. C'est en progrès il me semble..
Ensuite Goba va sûrement être titulaire demain et Corréa pourrait aussi être intéressant en remplaçant de luxe.
Laplace mériterait sûrement sa place..c'est difficile à évaluer.
En attendant regardez les résultats depuis l'arrivée de RL. C'est en progrès il me semble..
- Supp-du08
Je pense qu'ici, personne n'assiste aux entrainements et ne sait ce qu'il s'y passe. Je suis peut être naïf mais j'ai du mal à penser qu'un entraineur puisse se passer d'un joueur qui la ramènerait trop, surtout vu les stats de notre attaque... et je ne pense pas que ce soit le genre de Laplace Palette de la ramener...
- compte supprimé
Il faut ramener des points pour éviter de sombrer dans le coté obscure du national
Dernière édition par Floturbo08 le 18 Mar 2016, 09:02, édité 1 fois au total.
- Floturbo08
Floturbo08 a écrit:Il faut ramener des points pour éviter de sombrer dans le cotés obscure du national
La victoire demain. Impératif !!

- Max_Lord08
il faut se rendre a l evidence que LAPLACE est barré jusqu a la fin de saison , quel gachis pour ce joueur qui nous a aidé a débloquer certaine situation mal engagé en cours de saison présente (ex; match aller contre BEZIERS ) ou de la saison derniere , alors qu a l inverse on fait jouer des gars qui n avait pas leur place en CFA .
- mouzayon 55
-
gangja08 - Messages: 4888
Bonjour message aux supporters de Sedan, j ai une place en trop a donner pour demain contre Béziers!!
Comme je sais que nous serons plusieurs, donc je vais poser une question pour departager :
Quel joueur formé à Lyon , a joué son premier match avec Sedan à Monaco comme titulaire en ligue 1?
Comme je sais que nous serons plusieurs, donc je vais poser une question pour departager :
Quel joueur formé à Lyon , a joué son premier match avec Sedan à Monaco comme titulaire en ligue 1?
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA