[25ème journée] Béziers - Sedan
Re: [25ème journée] Béziers - Sedan
Bonjour à tous,
Rapide constat de la saison..
Nous en sommes à une moyenne de 1,24 points par match. 1,23 à domicile et 1,25 à l'extérieur.. on a donc surtout pêché à domicile là où on est sensés prendre des points.. tant que Dugauguez ne redeviendra pas une forteresse imprenable il ne faudra rien espérer..
Sur le recrutement: il y a eu assez peu de bonnes surprises... les jeunes sont au niveau mais sont en prêt, ce qui tout de façon pose problème du fait qu'ils ne seront plus là la saison prochaine.. en fin de saison, exit Wachter Lavenant Tabékou Oudrhiri..perso, j'ai juste espoir que l'on conserve Tabékou parmi les prêts..
Sur les recrues non prêtées beaucoup d'erreurs de casting.. N'Diaye, Seck, Correa, Spelle, Honoré, Kouagba..
Mes satisfactions sont Garcia, Altama.. et je crois que c'est tout
reste une interrogation sur Hamdi.
Cependant il faut avouer qu'un collectif s'est formé ces derniers temps, grâce il faut l'avouer à beaucoup d'anciens de CFA.. qui méritent de rester en grande majorité..Willy Maeyens, Alex Vardin, Dibassy (même s'il est blessé), Camacho Simothé, Rocchi Baning, Laplace (je me demande toujours pourquoi il n'est jamais pris, sa percussion est hyper intéressante..), Goba (au pire qui pourrait rester remplaçant de luxe, mais il a quand même mis des buts contrairement aux autres attaquants).
Une seule déception sincère c'est David Fernandes.. à mon avis il pourrait être un bon de CFA mais pas plus. Pourtant je l'adore c'est un gars exemplaire..
Il faudra recruter pour jouer la montée la saison prochaine au moins trois attaquants dont deux taillés pour le National, deux bons milieux, et deux défenseurs.. en fait, remplacer les erreurs de casting et les prêts par des joueurs au niveau et confirmés au niveau.. quitte à être un peu juste et laisser la chance à des jeunes comme Rouane ou Randriambololona dans le futur
Avec Lemerre aux commandes en prime..
En attendant, faut tout donner chaque semaine pour obtenir le plus vite possible le maintien!
Rapide constat de la saison..
Nous en sommes à une moyenne de 1,24 points par match. 1,23 à domicile et 1,25 à l'extérieur.. on a donc surtout pêché à domicile là où on est sensés prendre des points.. tant que Dugauguez ne redeviendra pas une forteresse imprenable il ne faudra rien espérer..
Sur le recrutement: il y a eu assez peu de bonnes surprises... les jeunes sont au niveau mais sont en prêt, ce qui tout de façon pose problème du fait qu'ils ne seront plus là la saison prochaine.. en fin de saison, exit Wachter Lavenant Tabékou Oudrhiri..perso, j'ai juste espoir que l'on conserve Tabékou parmi les prêts..
Sur les recrues non prêtées beaucoup d'erreurs de casting.. N'Diaye, Seck, Correa, Spelle, Honoré, Kouagba..
Mes satisfactions sont Garcia, Altama.. et je crois que c'est tout

Cependant il faut avouer qu'un collectif s'est formé ces derniers temps, grâce il faut l'avouer à beaucoup d'anciens de CFA.. qui méritent de rester en grande majorité..Willy Maeyens, Alex Vardin, Dibassy (même s'il est blessé), Camacho Simothé, Rocchi Baning, Laplace (je me demande toujours pourquoi il n'est jamais pris, sa percussion est hyper intéressante..), Goba (au pire qui pourrait rester remplaçant de luxe, mais il a quand même mis des buts contrairement aux autres attaquants).
Une seule déception sincère c'est David Fernandes.. à mon avis il pourrait être un bon de CFA mais pas plus. Pourtant je l'adore c'est un gars exemplaire..
Il faudra recruter pour jouer la montée la saison prochaine au moins trois attaquants dont deux taillés pour le National, deux bons milieux, et deux défenseurs.. en fait, remplacer les erreurs de casting et les prêts par des joueurs au niveau et confirmés au niveau.. quitte à être un peu juste et laisser la chance à des jeunes comme Rouane ou Randriambololona dans le futur

En attendant, faut tout donner chaque semaine pour obtenir le plus vite possible le maintien!
- Supp-du08
Je vais peut-être dire une bêtise mais un meneur d'homme, on en avait un l'année dernière et il s’appelait Dufour.
Lui avait assimiler les valeurs du club. Dommage qu'on est pas gardé un mec comme sa, plutôt que de prendre des mecs comme Kouagba.
Maintenant avait-il le niveau pour jouer en National je ne sais pas.
Lui avait assimiler les valeurs du club. Dommage qu'on est pas gardé un mec comme sa, plutôt que de prendre des mecs comme Kouagba.
- Max_Lord08
-
gangja08 - Messages: 4888
Max_Lord08 a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise mais un meneur d'homme, on en avait un l'année dernière et il s’appelait Dufour.
au moins autant que certains

- rethel30
dudulle976 a écrit:bonjour
j'étais au match hier soir, ravi de pouvoir inculquer les valeurs ardennaises à mon fils né à Sedan mais expatrié depuis...
Premier contact sympa, stade champêtre, ambiance conviviale, des écharpes et casquettes vertes et rouges de partout, ça fait du bien de voir des ardennais en terre lointaine. Je me faisais la réflexion que l'on trouve surement plus de verts et rouges dans le sud que de biterois dans le Nord, un atout pour nous !!
En ce qui concerne le match, se fut autre chose. Je ne vous cache pas une grande déception à voir évoluer notre équipe... Techniquement, on est faible c'est évident mais en national, qui ne l'est pas puisque nos références, beh c'est la TV et le haut niveau... Ceci étant ma grande déception vient de l'engagement, les valeurs de dépouillement et l'abnégation sont ou ?
La venue de RL m'a fait plaisir non pas en tant qu'ex entraineur national mais plutôt en tant qu'ex-sedanais entré dans le moule du football ouvrier rugueux et fier... Hier, on en était loin... A croire que les joueurs passent aussi beaucoup de temps à regarder la champion's league ! le ballon tourne derrière, mais personne ne crée le décalage, et vu l'absence d'appels, on se retrouve sur un football insipide, sur un faux rythme continuel.
Niveau joueur, nos latéraux se sont fait griller en vitesse sur toutes les actions en profondeur. Notre gardien a fait son match même s'il est souvent inquiétant dans ses prises de balle, il sauve néanmoins le point du nul !
Altana ? (le n°24) en milieu récupérateur est très physique et récupère beaucoup mais que de déchets dans la relance...
Goba paraissait quant à lui complétement perdu, très loin du "seigneur" (et saigneur !) de l'année dernière !
Seul moment intéressant selon moi, la réaction d’orgueil après l'expulsion, comme quoi le potentiel d'engagement est là, reste à le transcender ! C'est le job du coach...
Voila ma modeste contribution, il faudra forcément un recrutement à la hauteur de nos ambitions en commencant par un meneur d'hommes avant tout !
Allez Sedan
Roger Lemerre, Monsieur Louis, les footballeurs ouvriers , oui c'étai les valeurs Ardennaises mais comme chantait Moulou "tout fout le camp"

Si on met les gosses d'aujourd'hui (et leur parents

Allez Sedan
- rethel30
Salut à tous,
J'étais présent au stade hier et très content de voir évoluer nos sangliers ; certainement la seule fois de la saison pour moi (hors TV, mais à la télé c'est pô pareil :p).
Je rejoins dudulle dans son analyse : il est clair qu'on est pas mauvais en passe à 10 (et encore, hier on avait du mal à en enchaîner 3 d'affilée) mais c'était stérile, par contre il y avait danger quasiment à chaque fois que le ballon était aux abords de notre surface. Hormis la frappe de Rocchi sur la gauche de la surface en tout début de match qui passe à côté et le but, je suis pas sûr qu'on ait eu d'autres occases (peut-être 1 ou 2 centres pas vraiment dangereux).
Énorme bizouille à Willy qui à l'aide d'une grosse baraka nous sauve le match ! C'est ptet ce qui fera la diff entre une équipe qui descend, et une qui ne descend pas...
Je suis pas 100% convaincu qu'il y ait faute sur le péno, mais si l'arbitre le juge alors règlementairement il doit sortir le rouge (mais du coup ça fait chier -_-). Enfin globalement on s'en sort bien et au final en face, ils sont plus dèg que nous ^^
Bref, vu la physionomie du match, c'est un très bon point pris chez un concurrent direct. Objectif maintient cette année en attendant le marché estival, et que ce groupe renforce sa cohésion. Une équipe, ça prend du temps à monter, soyons patients
2 montées en deux saisons c'est déjà bien ; et puis il faut laisser le temps au monde du football de se préparer
Mais surtout ne pas se rater contre Les Herbiers lors de la prochaine journée !
Merci aux joueurs qui ont quand même pris le temps de signer quelques autographes pour les gamins en fin de match (Oudrhiri, Fernandès et Correa ce me semble ?)
J'en profite pour adresser mes salutations à mes deux compagnons de tribunes et à tous les supporters avec qui j'ai pu discuter hier. C'était bien cool
Hormis l'attitude d'un jeune branleur des Ultras d'en face plus fort en gueule qu'en couilles à la sortie du match, c'était une petite soirée bien sympa pour supporter Sedan et voir des compatriotes
A tantôt et Allez Sedan !
J'étais présent au stade hier et très content de voir évoluer nos sangliers ; certainement la seule fois de la saison pour moi (hors TV, mais à la télé c'est pô pareil :p).
Je rejoins dudulle dans son analyse : il est clair qu'on est pas mauvais en passe à 10 (et encore, hier on avait du mal à en enchaîner 3 d'affilée) mais c'était stérile, par contre il y avait danger quasiment à chaque fois que le ballon était aux abords de notre surface. Hormis la frappe de Rocchi sur la gauche de la surface en tout début de match qui passe à côté et le but, je suis pas sûr qu'on ait eu d'autres occases (peut-être 1 ou 2 centres pas vraiment dangereux).
Énorme bizouille à Willy qui à l'aide d'une grosse baraka nous sauve le match ! C'est ptet ce qui fera la diff entre une équipe qui descend, et une qui ne descend pas...
Je suis pas 100% convaincu qu'il y ait faute sur le péno, mais si l'arbitre le juge alors règlementairement il doit sortir le rouge (mais du coup ça fait chier -_-). Enfin globalement on s'en sort bien et au final en face, ils sont plus dèg que nous ^^
Bref, vu la physionomie du match, c'est un très bon point pris chez un concurrent direct. Objectif maintient cette année en attendant le marché estival, et que ce groupe renforce sa cohésion. Une équipe, ça prend du temps à monter, soyons patients

2 montées en deux saisons c'est déjà bien ; et puis il faut laisser le temps au monde du football de se préparer

Mais surtout ne pas se rater contre Les Herbiers lors de la prochaine journée !
Merci aux joueurs qui ont quand même pris le temps de signer quelques autographes pour les gamins en fin de match (Oudrhiri, Fernandès et Correa ce me semble ?)
J'en profite pour adresser mes salutations à mes deux compagnons de tribunes et à tous les supporters avec qui j'ai pu discuter hier. C'était bien cool

Hormis l'attitude d'un jeune branleur des Ultras d'en face plus fort en gueule qu'en couilles à la sortie du match, c'était une petite soirée bien sympa pour supporter Sedan et voir des compatriotes

A tantôt et Allez Sedan !
- FloZ
Papy
Lit les commentaires de ceux qui ont ete voire le match , comme quoi je ne dis pas que des bêtises
Allez Sedan courage à l équipe staff et dirigeants
Lit les commentaires de ceux qui ont ete voire le match , comme quoi je ne dis pas que des bêtises
- pierre08
pierre08 a écrit:Papy
Tu peux avoir un avis, chacun doit même le respecter pierre08 !
Par contre, tu n'es pas sur le site Anti- "Kevin GOBA", mais du CSSA...
Il faudrait simplement que de temps en temps, tu changes de sujet...
Allez SEDAN
- Albal
OK mais qu on arrête de dire qu'il est indispensable à l équipe mais si les autres ne snt pas meilleur
N y a t il pas mieux chez les jeûnes pour essayer dans la B ou les 18 ans ?
- pierre08
pierre08 a écrit:OK mais qu on arrête de dire qu'il est indispensable à l équipe mais si les autres ne snt pas meilleur
le vrai problème de GOBA c'est que sur les dégagements et les passes reçues dos aux défenseurs il n'en prend pas une de la tête car il ne va pas au contact ! je pense qu'il est capable de marquer de la tête mais qu'en duel il ne saute pas donc il ne prend aucun ballon
donc je donne raison à Pierre même si j'aime bien Goba avec mon 1.70 m j'ai pris un nombre incalculable à des claessens quittet qui dépassait 1.85 m et là je comprends pas son attitude !
donc toute balle qui arrive sur lui est d'office perdue et repart dans l'autre sens instantanément
en tous les cas chacun sur ce forum parle pour lui-même vient diffuser son opinion et ne répond jamais aux autres ! ce n'est qu'une succession de monologues, aucun message en fin de compte n'est relayé, sauf pour des conneries ou des motifs futiles !
c'est pour cela que je ne viens plus ! mais c'est vrai pour tous les forums ! individualisme total ! pas de dialogue !
c'est bien triste !
je regrette l'époque de superpro où ça volait dans tous les sens mais au moins il y avait des centaines d'interventions !
regardez depuis 4 mois le nombre de posts par sujet c'est édifiant ! c'est un signe !
- charles leclere
La feuille de match ainsi que le résumé sont en ligne :
http://www.allezsedan.com/article6071_Beziers_-_Sedan_:_feuille_de_match_video.html
http://www.allezsedan.com/article6071_Beziers_-_Sedan_:_feuille_de_match_video.html
- compte supprimé
Je ne sais pas s il faut voir un signe, je pense que nombreux sont ceux qui vous lisent chaque jour sans donner un opinion
C est d ailleurs super sympa d avoir souvent les mêmes fourmistes avec un caractère et des positions souvent tranchées
Je n interviens que très rarement mais je lis le forum chaque jour c est mon lien avec le pays
La force de notre département c est qu ou que l on soit, on pense toujours a lui
Allez sedan
C est d ailleurs super sympa d avoir souvent les mêmes fourmistes avec un caractère et des positions souvent tranchées
Je n interviens que très rarement mais je lis le forum chaque jour c est mon lien avec le pays
La force de notre département c est qu ou que l on soit, on pense toujours a lui
Allez sedan
- GREG54
matthieu a écrit:La feuille de match ainsi que le résumé sont en ligne :
Merci matthieu !
Comment dire, 1 point miraculeux quand on voit le nombre d'occasions énormes pour BEZIERS, en plus du poteau, du pénalty arrêté par WIlly, et pour moi, leur second but est valable car l'attaquant de BEZIERS est sur la même ligne que notre défenseur au moment de la déviation en profondeur...
Sale soirée pour Clément, fautif sur le but, expulsé et qui provoque le pénalty. mais, cela se termine bien, don ça reste anecdotique....
A noter, pour les puristes, l'excellent, le magnifique, le sublime.....décrochage (

J'en ai rêvé...Ils l'ont fait....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA