[26ème journée] Sedan - Les Herbiers
Re: [26ème journée] Sedan - Les Herbiers
Prenons les matchs un par un, on verra s'il y a un bon coup à jouer. On a quand même pas mal souffert ce soir à priori.
Ce serait bien de se venger la semaine prochaine à Amiens parce qu'à l'aller, on ne devait jamais faire nul tant on les avait dominé !
Ce serait bien de se venger la semaine prochaine à Amiens parce qu'à l'aller, on ne devait jamais faire nul tant on les avait dominé !
- compte supprimé
pour la montée ca va être extrêmement compliqué... on a deja du mal à battre les herbiers... Soyons réalistes ! si on finit 6ème, avec l'effectif qu'on a, ce sera une bonne saison
- rem08
Le résumé sur Ardennes TV dans quelques minutes
Amicalement
Amicalement
- Uast
Que ce fut laborieux
3 points à l'arraché, je vous trouve bien optimiste pour esperer se meler à la lutte à la montée

3 points à l'arraché, je vous trouve bien optimiste pour esperer se meler à la lutte à la montée
- SigmOud
Tu sais, je crois qu'il n'y a pas trop de logique dans ce championnat ! Amiens n'arrive pas à battre Béziers et les Herbiers à domicile et va battre Luçon et Consolat ! Voir aussi ce soir les résultats de Chambly et Avranches.
- compte supprimé
SigmOud a écrit:Que ce fut laborieux![]()
La compétition est faite de crainte et d'espoir ... Il faut toujours craindre le pire et espérer le meilleur ...
Déjà aller chercher des points à Amiens qui était pour moi le troisième grand favori derrière Strasbourg et Orléans
A chaque match suffit sa peine ...
On aura sans doute les retours de Dibassy, Camacho, Altama et Oudrhiri et il faudra un bloc défensif compact en espérant quelques contres, ce qu'on sait faire en général à l’extérieur. Déjà ne pas encaisser de but .. et dans ce cas, tout est possible ...
Amicalement
- Uast
De retour du match : que ce fut laborieux...
La défense aux abois, le milieu désordonné et une attaque fantôme. Et nous avons gagné. Soit je suis trop sévère avec notre équipe ou je ni connais rien au foot. Sincèrement 90 minutes interminables surtout que Kévin a marqué rapidement et puis plus rien. Et en face rien non plus, une ou deux situations confuses donc dangereuses dans les buts de Willy, et c'est tout.
Mais lorsque je lis vos posts et que vous parlez encore d'accession, il faut arrêter de rêver c'est vraiment impossible. Continuons de grappiller des points, mettons nous à l'abri et vivement la saison prochaine.
Le prochain match sera contre AMIENS, nos suspendus vont revenir, peut-être nos blessés (DIBASSY...) donc une autre compo, un autre match.
Ouf 3 points c'est déjà ça de pris ce soir.
La défense aux abois, le milieu désordonné et une attaque fantôme. Et nous avons gagné. Soit je suis trop sévère avec notre équipe ou je ni connais rien au foot. Sincèrement 90 minutes interminables surtout que Kévin a marqué rapidement et puis plus rien. Et en face rien non plus, une ou deux situations confuses donc dangereuses dans les buts de Willy, et c'est tout.
Mais lorsque je lis vos posts et que vous parlez encore d'accession, il faut arrêter de rêver c'est vraiment impossible. Continuons de grappiller des points, mettons nous à l'abri et vivement la saison prochaine.
Le prochain match sera contre AMIENS, nos suspendus vont revenir, peut-être nos blessés (DIBASSY...) donc une autre compo, un autre match.
- papy08
A noter qu'on est pour le moment 4eme sur les 9 matchs retour ...
Amicalment
Amicalment
- Uast
papy08 a écrit:De retour du match : que ce fut laborieux...
si on veut voir le verre à moitié plein, et en reprenant ta phrase : La défense aux abois, le milieu désordonné et une attaque fantôme, c'est au contraire rassurant

Cela veut dire que même quand on est nuls dans tous les secteurs, on prend 3 points .. Donc tout est possible

le pire serait d’être très bons et de perdre ...

Amicalement
- Uast
de retour du stade...
alors: victoire 1-0 qui fait du bien face à un adversaire direct pour le maintien, donc c'est ce qu'on attendait.
MAINTENANT, parlons du contenu du match....une HONTE. à part le but à la 4eme minute, on a fait un match digne d'une équipe relégable... on a joué la peur au ventre, le ballon brûlait les pieds apparemment...aucune frappe cadrée dans la seconde mi-temps.
Points positifs: Maeyens qui sauve encore l'équipe, Vardin, Rocchi qui a bien dépanné en arrière gauche, Durand dans quelques belles récupérations... le Reste c'est triste.
Honnêtement, et malheureusement, je crois que c'est la 1ere victoire à domicile qui va faire perdre des supporters au prochain match tellement le contenu du match était indigeste, virant parfois au RIDICULE.
Enfin, on ne va retenir que les 3 points comme on dit.
alors: victoire 1-0 qui fait du bien face à un adversaire direct pour le maintien, donc c'est ce qu'on attendait.
MAINTENANT, parlons du contenu du match....une HONTE. à part le but à la 4eme minute, on a fait un match digne d'une équipe relégable... on a joué la peur au ventre, le ballon brûlait les pieds apparemment...aucune frappe cadrée dans la seconde mi-temps.
Points positifs: Maeyens qui sauve encore l'équipe, Vardin, Rocchi qui a bien dépanné en arrière gauche, Durand dans quelques belles récupérations... le Reste c'est triste.
Honnêtement, et malheureusement, je crois que c'est la 1ere victoire à domicile qui va faire perdre des supporters au prochain match tellement le contenu du match était indigeste, virant parfois au RIDICULE.
Enfin, on ne va retenir que les 3 points comme on dit.

- allezbazeilles
Si tu veux te conforter comme ça UAST, pas de problème. Mais vivre des matchs où il n'y a pas trois passes consécutives réussies c'est long, très très long à vivre.
Je suis comme beaucoup sur ce forum un supporter du CSSA mais cette année est difficile footballistiquement parlant et j'ai vraiment hâte que le maintien soit assuré et que l'on voit un autre football la saison prochaine.
Je suis comme beaucoup sur ce forum un supporter du CSSA mais cette année est difficile footballistiquement parlant et j'ai vraiment hâte que le maintien soit assuré et que l'on voit un autre football la saison prochaine.
- papy08
Retenons que la victoire ce soir qui nous permet d avancer vers le maintien car le contenu fut médiocre , incapable de ressortir le ballon proprement et des successions de passes ratées , c est vrai l équipe était remodelée avec un joueur qui n avait pas joué depuis octobre , un autre depuis plusieurs matchs aussi, et il nous manquait des pions essentiels mais bon ces 3 points obtenus dans la douleur sont les bienvenus ; les changements de joueurs ont été long a se dessiner et pourtant le revenant BANNING n en pouvait plus ; merci WILLY pour ton match sérieux car ce fut un match suivi nerveusement par les supporters qui se demandait comment que ca allait se terminer .
- mouzayon 55
matthieu a écrit:Prenons les matchs un par un, on verra s'il y a un bon coup à jouer. On a quand même pas mal souffert ce soir à priori.
Amiens qui est à 3 points de nous joue la montée, comme quoi tout reste possible, donc oui, prenons les matchs les uns après les autres et espérons que les retours permettront un finish digne de ce nom.
Ce soir on a assuré l'essentiel en faisant le dos rond ...
- LeLillois08
Les incorrigibles sont de retour comme après chaque victoire...
A demi mot, ouvertement ou par ellipses, toujours à rejouer les scenarii possibles pour quand même imaginer la montée. Et si, et si, et si,...
Je sais bien qu'il faut du rêve dans la vie, mais un peu de lucidité ne fait pas de mal non plus.
C'est une saison de transition et l'objectif est le maintien, et de ce point de vue uniquement et strictement, je suis satisfait de la victoire ce soir qui plus est avec une équipe parait-il amoindrie. Encore que nous n'avons jamais eu cette saison de résultats meilleurs avec les soi-disant titulaires...
Alors c'est quoi la meilleure équipe possible ? Nous arriverons à la fin de la saison que nous ne le saurons toujours pas de toute façon.
Peu importe que le match n'ait pas été emballant, j'en connais qui se satisfaisaient de moins que ça sur le forum il n'y a pas si longtemps
Parfois, on lirait presque entre les lignes qu'il aurait été préférable de perdre avec panache...
Bon, comment a été notre kop ce soir ? j'imagine qu'ils ont assuré comme d'habitude... eh c'est bien ça le plus important finalement.
A demi mot, ouvertement ou par ellipses, toujours à rejouer les scenarii possibles pour quand même imaginer la montée. Et si, et si, et si,...
Je sais bien qu'il faut du rêve dans la vie, mais un peu de lucidité ne fait pas de mal non plus.
C'est une saison de transition et l'objectif est le maintien, et de ce point de vue uniquement et strictement, je suis satisfait de la victoire ce soir qui plus est avec une équipe parait-il amoindrie. Encore que nous n'avons jamais eu cette saison de résultats meilleurs avec les soi-disant titulaires...
Alors c'est quoi la meilleure équipe possible ? Nous arriverons à la fin de la saison que nous ne le saurons toujours pas de toute façon.
Peu importe que le match n'ait pas été emballant, j'en connais qui se satisfaisaient de moins que ça sur le forum il n'y a pas si longtemps
Parfois, on lirait presque entre les lignes qu'il aurait été préférable de perdre avec panache...
Bon, comment a été notre kop ce soir ? j'imagine qu'ils ont assuré comme d'habitude... eh c'est bien ça le plus important finalement.
- cssa91
FANSDAN a écrit:ça fait combien de temps que bakaye est blessé ? C'est long les blessures a sedan je trouve!
Il avait une periostite tibiale soit une inflammation osseuse. Dès qu'il s'agit des os c'est tout de suite plus dur à soigner voir même impossible. Il faut laisser le temps faire son oeuvre, regarde pour Veratti au PSG c'est pareil....
Si on peut le récupérer pour 1 ou 2 matchs d'ici la fin de la saison ce sera déjà bien
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA