[28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2016, 09:10

compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 09:42

Merci pour le lien UAST !
Un match apparemment pauvre en occasion, car quand on voit le résumé, les actions sont rarement dangereuses.
Mais, comme dit Benoît LEROY, un bon point de pris.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 09:44

Petite question...
GOBA prend un 2° jaune, ou bien un rouge direct ? Car la sanction ne sera pas la même....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 16 Avr 2016, 10:04

Albal a écrit:Certains sont encore surpris que nous ne parvenions pas à battre la lanterne rouge....
Moi, je suis très content de ce point ramené. On avance tout doucement vers le maintien.
Et franchement, après 28 journées, arrêtons de nous prendre pour d'autres. L'équipe est à sa place, point finale...
Cet effectif doit se battre pour arracher son maintien, c'est normal, elle n'a pas les qualités nécessaires pour jouer autre chose....
Le prochain match sera encore important contre EPINAL. Il nous manque encore quelques points. Une victoire et nous serions assurer à 80% de rester en national....
Allez SEDAN

Je partage ce point de vue.
Ce nul est une bonne opération, on maintient l'écart avec un relégable et on augmente notre avance d'un point sur la zone de relégation.
Effectivement, certains oublient peut être que Fréjus a par exemple battu Strasbourg et il n'y a pas de honte à faire un nul chez le dernier comme tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat...

Dans cette série de 3 matches contre les relégables, j'ai écrit plus haut que 1 victoire et 2 nuls serait une bonne série.
On est dans les temps... Epinal est largement prenable si on joue sérieusement et ce sera une des dernières victoires possibles à domicile, donc même 1-0 avec un match moche, je prends.

Quand on voit Colmar aller gagner à Orléans et perdre ensuite à domicile contre Béziers, on voit bien que c'est compliqué pour toutes les équipes.
cssa91

Messagepar chris » 16 Avr 2016, 11:14

Albal a écrit: L'équipe est à sa place, point finale...Cet effectif doit se battre pour arracher son maintien, c'est normal, elle n'a pas les qualités nécessaires pour jouer autre chose....Allez SEDAN

Nos dirigeants étaient persuadés du contraire, et c'est Farid qui en a fait les frais.
chris

Messagepar mouzayon 55 » 16 Avr 2016, 11:14

GOBA a pris un deuxieme jaune pour contestation il me semble , mais comme c est rébellion ( 2 eme rouge de la saison la commission ne sera pas tendre surtout avec SEDAN ) , FREJUS n oublions pas qu il on battu STRASBOURG et c etait pour eux hier le match de la derniere chance , donc le résultat n est pas si mauvais que ca .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 11:32

mouzayon 55 a écrit:GOBA a pris un deuxieme jaune pour contestation il me semble , mais comme c est rébellion ( 2 eme rouge de la saison la commission ne sera pas tendre surtout avec SEDAN ) , FREJUS n oublions pas qu il on battu STRASBOURG et c etait pour eux hier le match de la derniere chance , donc le résultat n est pas si mauvais que ca .

OK. Merci !
Si c'est confirmé, la sanction sera quand même plus clémente....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 11:34

chris a écrit:
Albal a écrit: L'équipe est à sa place, point finale...Cet effectif doit se battre pour arracher son maintien, c'est normal, elle n'a pas les qualités nécessaires pour jouer autre chose....Allez SEDAN

Nos dirigeants étaient persuadés du contraire, et c'est Farid qui en a fait les frais.

Oui, c'est clair que les dirigeants pensaient le contraire. Cela prouve qu'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre. Et c'est pour cela que je n'étais pas d'accord avec l'éviction de Farid qui tirait pratiquement le maximum de ce groupe..
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 16 Avr 2016, 11:41

En parlant de jaune et de rouge, quand on regarde la feuille de match avec les cartons jaunes, on constate que les joueurs qui ont été remplacés ont tous pris un jaune avant ...

Dibassy: Jaune à la 90eme puis remplacé par Simothé
Wachter : jaune à la 33eme et remplacé à la 45eme
Oudrhiri : Jaune à la 84eme et remplacé à la 86eme
Goba: Jaune à la 45eme puis à la 81eme

Aucun joueur ayant obtenu un carton n'a terminé le match et aucun joueur n'a été remplacé alors qu'il n'avait pas de carton ...

Hasard ? Ou volonté de Lemerre d'éviter les rouges dans un match physique ?

A noter quand sur le Twitter "poussif", je ne vois pas trace du jaune de Goba à la 45eme ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 16 Avr 2016, 11:44, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 16 Avr 2016, 11:42

Moi ce qui me choque le plus sur le résumé c est la faute du gardien sur VARDIN meme pas sanctionné par un carton , a minima un jaune alors que nous en a ramasse encore 4 et un rouge , je n y comprend plus rien .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 11:46

mouzayon 55 a écrit:Moi ce qui me choque le plus sur le résumé c est la faute du gardien sur VARDIN meme pas sanctionné par un carton , a minima un jaune alors que nous en a ramasse encore 4 et un rouge , je n y comprend plus rien .

Tu as raison !
Je me suis fait la même réflexion en voyant le résumé...
En tout cas, on ramasse des cartons à la pelle. C'est le signe d'une équipe qui souffre et qui doit se battre pour réussir.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 16 Avr 2016, 11:47

http://etoile-fc.fr/sedan-etoile-1-1-pas-beaucoup-plus-avance/

Sur le Twitter de Fréjus:

45' : Carton jaune pour Goba, suite à un tacle en retard sur Adhadhi

https://twitter.com/etoile_fsr

Donc il aura peut être seulement 2 ou 3 matchs ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 11:57

Uast a écrit:http://etoile-fc.fr/sedan-etoile-1-1-pas-beaucoup-plus-avance/

Sur le Twitter de Fréjus:

45' : Carton jaune pour Goba, suite à un tacle en retard sur Adhadhi

https://twitter.com/etoile_fsr

Donc il aura peut être seulement 2 ou 3 matchs ...

Amicalement

Oui, il a bien reçu un carton à la 45°....
Par contre, cela ne veut rien dire. Il a pu prendre un carton rouge direct en 2° mi-temps...
Le twitter de FREJUS, parle d'un coup de coude, cela ne sent pas bon....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2016, 12:29

Le gardien a bien pris un jaune sur le pénalty.
Article de var matin, j'espère que tout le monde pourra le voir, qui parle de coup en dehors du jeu pour Goba, récidive donc 6 matchs voir plus....
https://www.facebook.com/etoile.frejus.saint.raphael/photos/a.1391461331070785.1073741828.1391368757746709/1706550189561896/?type=3&theater

Article sur le site off' de Fréjus :
http://etoile-fc.fr/sedan-etoile-1-1-pas-beaucoup-plus-avance/
compte supprimé

Messagepar LBR08 » 16 Avr 2016, 12:37

J'ai une petite question, les shorts blanc porté par les sedanais ne serait pas ceux de Fréjus ?
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA