[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
charles leclere a écrit::lol:![]()
Albal a écrit:Cela va quand même être compliqué pour la montée, mais bon, mathématiquement, rien n'est perdu...
Allez SEDAN
je suis sur le site de rires et chansons ou celui d'allez-sedan ?
Albal diplômé de l'école du rire, Bigard a du souci à se faire !
Charles,
C'était du second degré...Depuis juillet 2015, je dis qu'il sera difficile à ce groupe de se maintenir...L'équipe est à sa place et j'espère toujours ce soir qu'elle va finir a une superbe 14° place. Je serai alors pleinement satisfait de la saison...
Allez SEDAN
- Albal
Albal monter avec quoi? charles à raison tu as vu l'équipe de branq, vaut mieux en rire .
- inconditionnel
Certains ne suivent pas le forum de façon assidue...
C'était bien sûr de l'humour pour la montée. Mais comme certains continuaient de déconner pas mal ces derniers jours sur une éventuelle accession, je voulais moi aussi me mêler à leurs délires....
On peut rigoler quand même, il y a des choses plus graves....
Allez SEDAN

C'était bien sûr de l'humour pour la montée. Mais comme certains continuaient de déconner pas mal ces derniers jours sur une éventuelle accession, je voulais moi aussi me mêler à leurs délires....
On peut rigoler quand même, il y a des choses plus graves....

Allez SEDAN
- Albal
Relisez bien vos post dans quelques jours ou semaines
Il y en a qui vont rire jaune quand ils vont voir les noms des joueurs qui joueront en ligue 2 l'an prochain
Il y en a qui vont rire jaune quand ils vont voir les noms des joueurs qui joueront en ligue 2 l'an prochain
- yogo
comme cela mon ami albal : RL a fait plaisir à certaines personnes (et peut être lui même) en revenant à Sedan !
mais les temps changent et faudrait pas gâcher tout ce qui c'est fait dans le passé à la période de RL.
moi je dit stop pour RL en fin de saison ! point bar.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
mais les temps changent et faudrait pas gâcher tout ce qui c'est fait dans le passé à la période de RL.
- letank32
Albal a écrit:Certains ne suivent pas le forum de façon assidue...![]()
On peut rigoler quand même, il y a des choses plus graves....![]()
Allez SEDAN
j'avais juste un petit doute mais je savais bien que tu plaisantais avec ca

-
freed0m - Messages: 1775
inconditionnel a écrit:Albal monter avec quoi? charles à raison tu as vu l'équipe de branq, vaut mieux en rire .
Si tu me permets, je ne suis pas d'accord avec ton analyse...
Nous n'avons pas une équipe de branq comme tu dis, nous avons un groupe très juste en qualité pour le national, donc on souffre...
Nous avons pas mal de second couteaux qui ont un niveau CFA2 - DH....
Ajouter à cela un coach qui fait des choix farfelus, et on se retrouve à notre place, à la lutte pour le maintien....
Assez logique tout cela...
La très bonne nouvelle ce soir, c'est la grosse défaite des herbiers....
Ce soir, nous avons plus de chance de nous maintenir qu'hier, car on a toujours 5 points d'avance (6 avec le GA particulier), et il reste un match de moins...
J'y crois toujours....Une victoire contre CHAMBLY et ce sera quasi plié.....
Allez SEDAN
- Albal
yogo a écrit:Relisez bien vos post dans quelques jours ou semaines
individuellement c'est possible tant mieux pour eux, mais le foot c'est collectif et là on a un sérieux problème

- arduinna
letank32 a écrit:comme cela mon ami albal : RL a fait plaisir à certaines personnes (et peut être lui même) en revenant à Sedan !
Ce n'est qu'un avis personnel également, mais moi aussi je pense qu'il serait bien que Roger ne soit pas reconduit....
On va bien voir. Je ne suis pas certain que l'homme, a bientôt 75 ans, prennent du plaisir à voir des matchs comme celui de ce soir...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:inconditionnel a écrit:Albal monter avec quoi? charles à raison tu as vu l'équipe de branq, vaut mieux en rire .
Nous n'avons pas une équipe de branq comme tu dis, nous avons un groupe très juste en qualité pour le national, donc on souffre...
Ajouter à cela un coach qui fait des choix farfelus, et on se retrouve à notre place, à la lutte pour le maintien....
Ce soir, nous avons plus de chance de nous maintenir qu'hier, car on a toujours 5 points d'avance (6 avec le GA particulier), et il reste un match de moins...
Allez SEDAN
assez d'accord avec toi...mais cela est quand même dommage d'avoir un RL têtu comme un ...!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
yogo a écrit:Relisez bien vos post dans quelques jours ou semaines
Certains pourront peut-être joués en Ligue 2 l'année prochaine...D'autres joueront en CFA2....
Il n'y a même pas besoin de les citer, il suffit de voir les matchs....
Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:Albal a écrit:inconditionnel a écrit:Albal monter avec quoi? charles à raison tu as vu l'équipe de branq, vaut mieux en rire .
Allez SEDAN
assez d'accord avec toi...mais cela est quand même dommage d'avoir un RL têtu comme un ...!
allez sedan,ici ou ailleurs.
tout à fait !
C'est pour cela que j'espère, comme toi, qu'il va se lasser en cette fin de saison et passer la main...
Allez SEDAN
- Albal
Yogo@@ Albal évidemment parlait au second degré mais toi je sens que tu penses ce que tu écris !
on garde les 5 derrière alors les autres qui peuvent évoluer en ligue 2 alors qu'ils n'y arrivent pas en National peux tu nous dresser la liste ce soir, cela me permettra de me remettre de la fessée et d'aller me coucher le sourire aux lèvres !
j'attends .......... c'est normal pour un charles
on garde les 5 derrière alors les autres qui peuvent évoluer en ligue 2 alors qu'ils n'y arrivent pas en National peux tu nous dresser la liste ce soir, cela me permettra de me remettre de la fessée et d'aller me coucher le sourire aux lèvres !
j'attends .......... c'est normal pour un charles
- charles leclere
On garde 5 pts d'avance sur le 1er relégable:on se console comme on peut !!
- Thierry sedhavrais
Enfin on n entendra plus parler de la montée
Maintenant finira 8em12e u 14 em ça Changera pas grand chose
Ps arrêtez de flipper pour la descente j ai toujours dit qu on sera en national la saison prochaine
Maintenant finira 8em12e u 14 em ça Changera pas grand chose
Ps arrêtez de flipper pour la descente j ai toujours dit qu on sera en national la saison prochaine
- pierre08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA