Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 02 Mai 2016, 12:10

Uast a écrit:
kangourou1 a écrit:Rudy Camacho n'a pas demandé à ce que cette photo soit publiée dans les journaux (il n'est nullement fautif).
Qui vous dit que Vardin, Dibassy, Rocchi,... n'ont pas signés dans un autre club. Ces joueurs sont comme nous, ils doivent trouver un job. Il vaudrait bien mieux que nos dirigeants reconduisent les contrats le plus rapidement possible, c'est connu c'est toujours les meilleurs qui partent.
Je remercie nos supporters de ne pas siffler ou Huer Ruddy.

Encore une fois, le problème n'est pas que Camacho signe dans un autre club. Sedan a réussi à vivre presque 100 ans sans Camacho et il sera je pense capable de survivre à son départ ;)

Des milliers de joueurs sont passés par Sedan et Camacho est seulement un de ceux là sachant qu'il n'a pas joué en fait beaucoup de rencontres sous nos couleurs si on compare avec les centaines de joueurs importants du club depuis un siècle ... Qui se souviendra de Camacho dans 5 ou 10 ans ?

Le problème est de parader dans les médias avec un autre maillot que le sien alors qu'il est encore salarié du club, qu'il est même le capitaine de l'équipe et qu'il sort d'une déroute à Colmar.

Et quand on est pris en photo avec un autre maillot, on ne peut pas dire ensuite qu'on pensait que c'était juste pour la collection personnelle du journaliste ... On se doute que la photo va être diffusée...

Ceci dit, il ne faut pas donner plus d'importance à Camacho qu'il en a dans l'histoire du club. Il a fait son choix, il a eu une communication déplorable ( en ayant été à bonne école auprès du club au niveau communication :) ) ... la vie continue avec d'autres joueurs...

On verra vendredi s'il est ou pas sur le terrain mais je n'imagine pas R. Lemerre laisser passer cela et l'aligner contre Chambly ... mais on verra bien et l'important de toutes façons sera de gagner.

Amicalement

Tu as tout à fait raison. et quand on voit les mises à l'écart, même si il a le droit de signer où il veut, ça peut être considéré comme une faute professionnelle du point de vue sportif (hors juridique bien entendu)
D'autant plus qu'il y a Wachter sur le banc qui peut faire largement l'affaire et il est pour moi au même niveau...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 02 Mai 2016, 12:38

Ne soyons tout de même pas trop naïfs..... pour un Camacho qui s'est fait rattraper par la patrouille, combien d'autres ont déjà scellé leur avenir sans que çà n'ait fuité dans la presse ? chaque année, en fin de saison, c'est pareil. la faute à qui ? aux joueurs ? aux dirigeants ? au système ? à tout le monde en fait. le sport (le foot en particulier) est devenu un business, chacun des acteurs veut faire le meilleur "placement" possible. les contrats sont presque devenus symboliques. on peut (et on doit) le déplorer mais j'ai bien peur que l'amour du maillot soit devenu une notion bien ringarde de nos jours.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar titilo59 » 02 Mai 2016, 12:49

Meme si je sais que nous avons déjà retournés tout dans tous les sens sur les hypotheses de montée en ligue 2 ou de maintien en national , Rudy Camacho lui s'était en tous les cas fait à l'idée que sedan ne monterait pas cette saison car sa signature s'est faite avant le match à Colmar alors que mathématiquement le club peut encore monter...ce qui peut aussi dire que si Sedan était resté dans la course à la montée voir même si montée il y avait cela se serait fait sans Camacho puisqu'il avait fait le choix de la jupiler League, à moins de casser un contrat à peine signé...

Cela peut aussi aider à comprendre que le capitaine avait d'autres ambitions depuis au moins un match sans que le sort de son club actuel ne soit connu (surtout pour la montée car pour le maintien voire la descente biensûr que le choix se serait justifié...lol)

Enfin cela peut aussi montrer que soit le club ne pouvait le garder pour un challenge de montée l'an prochain avec des sous bien sur ou que le club ne comptait pas sur lui ou bien que le club n'a pas toutes les garanties pour composer un groupe pour la saison prochaine...
titilo59

Messagepar pierre08 » 02 Mai 2016, 13:08

Un maillot ça se respecte?.... hô lala ça c était avant
Regardé les joueurs de l équipe de France, mémé avec le maillot de l equipe de france ils font grève
Ils portent le maillot de l équipe de France mais ça les fait chier de chantér l hymne national à moins qu ils ne le connaissent mémé pas On est en 2016 c est comme la com tout le monde veut tout savoir et tout de suite sans mémé vérifier les sources

Pour n revenir à l amour du maillot c était au temps où les joueurs étaient des locaux mais un corse peut il avoir l amour d maillot de Sedan comme n marseillais qui joue au psg faut être n peu realiste
pierre08

Messagepar Uast » 02 Mai 2016, 14:21

pierre08 a écrit:Un maillot ça se respecte?.... hô lala ça c était avant
Regardé les joueurs de l équipe de France, mémé avec le maillot de l equipe de france ils font grève
Ils portent le maillot de l équipe de France mais ça les fait chier de chantér l hymne national à moins qu ils ne le connaissent mémé pas On est en 2016 c est comme la com tout le monde veut tout savoir et tout de suite sans mémé vérifier les sources

Pour n revenir à l amour du maillot c était au temps où les joueurs étaient des locaux mais un corse peut il avoir l amour d maillot de Sedan comme n marseillais qui joue au psg faut être n peu realiste

On ne parle pas d'amour du maillot, mais de respect. Il s'agit je pense de 2 notions différentes. Je n'ai pas d'amour pour l'entreprise pour laquelle je travaille, mais je la respecte. J'ai un salaire, des collègues qui comptent sur moi, des clients, des objectifs ...etc.

On ne demande pas à un corse d'avoir de l'amour pour le maillot de Strasbourg ou à un bourguignon d'avoir de l'amour pour le maillot de Lille, mais on demande juste à un salarié d'avoir du respect pour le club qui le paye et pour les supporters qui ont eux de l'amour pour leur club. C'est aussi simple que cela.

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 02 Mai 2016, 14:40

Mais qui pour remplacer Camacho la saison prochaine ?
jerry08

Messagepar Uast » 02 Mai 2016, 15:09

jerry08 a écrit:Mais qui pour remplacer Camacho la saison prochaine ?

Tout dépendra du budget sachant que si on joue la montée, il faudra sans doute remplacer les 2/3 de l'effectif actuel ...

Ce qui est certain, c'est qu'on jouera nos matchs à 11 l'an prochain ... ;) donc s'il y a des départs, il y aura des arrivées ... la question étant de savoir si les nouveaux seront au moins du niveau des départs.

D'ailleurs, en défense, Wachter devrait retourner à Lorient et Garcia et Dibassy expliquent dans la presse qu'ils sont en pleine recherche ... donc il faudra construire une nouvelle défense l'an prochain comme ça sera le cas pour le milieu et surtout pour l'attaque

mais chaque chose en son temps. terminons déjà la saison et regardons quels seront nos moyens pour l'année prochaine

Amicalement
Uast

Messagepar FANSDAN » 02 Mai 2016, 15:19

Personnellement je savais pas que son contrat se terminait fin avril!
FANSDAN

Messagepar douzy08140 » 02 Mai 2016, 17:09

il m a été dit tout à l heure qu il restait un an de contrat à Goba
douzy08140

Messagepar pierre08 » 02 Mai 2016, 18:38

J espere qu on trouvera un avant centre digne de ce nom
pierre08

Messagepar Uast » 02 Mai 2016, 19:05

Maeyens => ?
N'Diaye => ?
Jacquet => ?

Vardin => ?
Wachter => Prêt
Garcia => ?
Camacho => Départ
Dibassy => Fin de contrat
Simothé => ?

Baning => ?
Altama => ?
Durand => ?
Lavenant => Prêt
Oudhriri => Prêt
Rocchi => ?
Hamdi => ?
Leroy => Contrat en cours

Seck => ?
Laplace-Palette => Fin de contrat
Honoré => ?
Fernandes => ?
Goba => Contrat en cours
Correa => ?
Tabekou => Prêt

A mettre à jour ...

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 02 Mai 2016, 20:06

Site officiel

3 jours après l'annonce de sa signature à Waasland Beveren, le capitaine sedanais a souhaité s'adresser aux supporters ardennais. Entretien :

Rudy, alors que beaucoup de supporters manifestaient dernièrement leur souhait de te voir rester au club l'année prochaine, le club de Waasland Beveren a annoncé samedi ta signature au club... Tu quitteras donc le CSSA cet été et tu souhaites évoquer ton choix aux supporters :

Mon choix de m'engager avec ce club est un choix qui m'est apparu logique au regard de mon plan de carrière et de mes objectifs personnels : j'ai 25 ans et on me propose mon premier contrat professionnel, il m'était difficile de refuser une telle opportunité de la part d'un club qui a clairement manifesté son envie de me compter dans son effectif pour la saison prochaine.
Ce contrat c'est aussi l'opportunité pour moi de découvrir autre chose avec le championnat belge. J'ai le sentiment qu'en France l'avenir était un peu bouché pour moi... En Belgique il y a de plus en plus de joueurs français qui perçent alors à moi de saisir ma chance là-bas. Je suis motivé, c'est le terrain qui va parler maintenant.

Le timing de l'annonce de ta signature est quelque peu inhabituel, comment comptes-tu gérer la fin de la saison avec le CSSA ?

Je tiens vraiment à préciser que cette signature ne change rien pour moi en terme d'état d'esprit ; ça n'altérera pas mon investissement pour le CSSA. Je suis sedanais et le resterais jusqu'à la dernière seconde de notre dernier match. C'est une question de professionnalisme et de respect envers le club, envers les supporters et envers mes coéquipiers aussi, notamment pour ceux qui seront toujours là l'année prochaine.
On se doit de maintenir le club en National, c'est l'objectif de la saison et en tant que capitaine je m'investirais jusqu'au bout. Ma mentalité ne changera pas, quand je rentre sur un terrain c'est pour gagner le match.

Au final, que retiendras-tu de tes 2 années au CSSA ?

Incontestablement, j'ai vécu l'année dernière ma plus belle saison en tant que footballeur, que ce soit les résultats ou l'ambiance dans le vestiaire, ça restera vraiment l'un de mes plus beaux souvenirs.
En 2 saisons au CSSA, j'aurais vécu la montée en National et je suis fier d'avoir écrit une page de l'histoire de ce club historique.
De mes années à Sedan je retiens aussi l'incroyable ferveur des supporters, avec qui je me suis toujours bien entendu et qui ont été d'un soutien infaillible.
Pour eux et pour le club, je souhaite vraiment que le CSSA retrouve rapidement sa place en Ligue 2.
Si j'ai signé mon premier contrat pro aujourd'hui c'est sûrement grâce à Sedan, le club et notamment la qualité des infrastructures m'ont permis de progresser, je ne l'oublierai pas.
LBR08

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 04:58

Vraiment pathétique..
papy08

Messagepar jeromev » 03 Mai 2016, 08:25

Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, alors faudrait commencer à renouveler tout ca...... pour préparer le mercato sereinement!
jeromev

Messagepar douzy08140 » 03 Mai 2016, 09:31

"penser à renouveler les contrats" ????

au contraire il se dit en coulisse qu ils vont étre nombreux les joueurs à ne pas étre conservés !!
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA