Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
L'équipe 21 diffuse beaucoup de basket et les résultats en tout genre on vois Sedan comme les flammes carolos
Mais n'étant pas télé je peut pas te répondre
Il vaut mieux un bon match qu'une rediff sur une chaîne a 40€ par mois.

Mais n'étant pas télé je peut pas te répondre

- Sangliou
mais, mon cher Sangliou, les Flammes viennent d 'être diffusées , en direct sur Ma Chaine Sport, a la fois pour le match aller et pour le match retour des Play-off de la Première division nationale Française du basket féminin, dont l’élite , me semble t-il , pourrait représenter nos couleurs aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro , avec, mais ce n'est pas encore confirme, une representante de ce tout petit club au tout petit budget
je dis cela pour les ignares , qui n'ont d'autre repérés que le football hexagonal de troisième division
je dis cela pour les ignares , qui n'ont d'autre repérés que le football hexagonal de troisième division
- jerry08
les flammes ? pas mal pour le moment mais juste un effet de mode pour moi , et c'est un peu jeune à côté d'un club bientôt centenaire.
Mais bon dans les ardennes on aurait de bons résultats dans les courses d'escargots, qu'on serait 3.000 à les suivre vu la pauvreté des animations culturelles et sportives du coin
Mais bon dans les ardennes on aurait de bons résultats dans les courses d'escargots, qu'on serait 3.000 à les suivre vu la pauvreté des animations culturelles et sportives du coin

-
Nedm - Messages: 891
Je m'intéresse beaucoup au basket mais ne souhaite pas aller voir les flammes...le basket c'est un sport physique...je vais m'ennuyer là...
Cependant, que vous connaissiez ou pas, je ne sais pas si vous vous rendez compte que cette équipe de smicardes du basket va jouer la coupe d'Europe...donc on va en parler plus dans les journaux l'an prochain que le cssa...
L'étoile pour les masculins également n'aurait eu ne serait-ce que les 100 000 euros de subventions que l'on a eu en plus cette année jouerait les play offs en pro B largement tellement c'était serré...ils ont réussi à se maintenir avec la plupart du temps 8 joueurs sur la feuille...c'est comme si nous on en alignait que 12 ou 13 la plupart des matchs...
Donc ne dites pas que personne ne connaît...quelque chose est en train de prendre dans ce club...et sans argent en plus...
D'ailleurs pour rappel, il y a autant de monde pour aller voir les flammes que le cssa...et même plus sur les derniers matchs...et pour moins cher qu'un match à duguauguez où en plus tu ne te cailles pas les miches...
Faudra pas s'étonner si il y a un transfert de subvention...
Cependant, que vous connaissiez ou pas, je ne sais pas si vous vous rendez compte que cette équipe de smicardes du basket va jouer la coupe d'Europe...donc on va en parler plus dans les journaux l'an prochain que le cssa...
L'étoile pour les masculins également n'aurait eu ne serait-ce que les 100 000 euros de subventions que l'on a eu en plus cette année jouerait les play offs en pro B largement tellement c'était serré...ils ont réussi à se maintenir avec la plupart du temps 8 joueurs sur la feuille...c'est comme si nous on en alignait que 12 ou 13 la plupart des matchs...
Donc ne dites pas que personne ne connaît...quelque chose est en train de prendre dans ce club...et sans argent en plus...
D'ailleurs pour rappel, il y a autant de monde pour aller voir les flammes que le cssa...et même plus sur les derniers matchs...et pour moins cher qu'un match à duguauguez où en plus tu ne te cailles pas les miches...
Faudra pas s'étonner si il y a un transfert de subvention...
- joff08
MCS ?
La chaîne impossible à avoir même en streaming, ta plus de chance de suivre un match de Sedan sur TF1 que sur MCS 

- Sangliou
quelque soit le sport(en basket comme en foot),ce qui interesse avant tout la plupart des spectateurs,ce sont les résultats de l'équipe et la notoriété des visiteurs;
Cette année,le Havre basket a fait une saison d'une indigence rare vont redescendre en pro B (j'aurai le plaisir de respirer un peu d'air des Ardennes l'année prochaine)beaucoup de mes amis, meme abonnés,ne sont pas allé voir les derniers matchs et ne reprendront sans doute pas d'abonnement l'année prochaine alors que des matchs de Pro B,peuvent etre largement aussi intéressants que des matchs de pro A
Que les Flammes fassent 2 ou 3 mauvaises saisons et l'affluence s'effondrera..
Cette année,le Havre basket a fait une saison d'une indigence rare vont redescendre en pro B (j'aurai le plaisir de respirer un peu d'air des Ardennes l'année prochaine)beaucoup de mes amis, meme abonnés,ne sont pas allé voir les derniers matchs et ne reprendront sans doute pas d'abonnement l'année prochaine alors que des matchs de Pro B,peuvent etre largement aussi intéressants que des matchs de pro A
Que les Flammes fassent 2 ou 3 mauvaises saisons et l'affluence s'effondrera..
- Thierry sedhavrais
Sangliou a écrit:MCS ?La chaîne impossible à avoir même en streaming, ta plus de chance de suivre un match de Sedan sur TF1 que sur MCS
Pourquoi tu dis cela ???
Je regarde souvent la chaîne MCS pour le National et je ne vois pas ce qui te fait dire que cette chaîne est impossible à capter??? Il faut bien entendu avoir le bon abonnement ...
Amicalement
- Uast
Nedm a écrit:les flammes ? pas mal pour le moment mais juste un effet de mode pour moi , et c'est un peu jeune à côté d'un club bientôt centenaire.
il fut une époque où l'étoile de charleville avec ses Beugnot & Co faisaient autant la une que le cssa le basket dans le 08 a un passé riche et comme le foot il était tombé dans les classement il n'y a pas eu que le foot dans le 08
- arduinna
jerry08 a écrit:mais, mon cher Sangliou, les Flammes viennent d 'être diffusées , en direct sur Ma Chaine Sport, a la fois pour le match aller et pour le match retour des Play-off de la Première division nationale Française du basket féminin, dont l’élite , me semble t-il , pourrait représenter nos couleurs aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro , avec, mais ce n'est pas encore confirme, une representante de ce tout petit club au tout petit budget
Je viens de regarder sur le web et j'ai vu que la salle de basket faisait environ 3 000 places... Je ne savais pas que cette équipe était en L1 de basket et qu'elle était aux premières places, mais si on regarde les affluences en L1 de foot en France, on voit bien que le nombre de spectateurs est beaucoup plus important. Il y avait d'ailleurs 15 000 personne en moyenne en L1 à Sedan dernièrement
Donc le but n'est pas de comparer 2 sports ni de dire quel est le mieux ou le moins bien, c'est toujours une histoire de gout et de "culture personnelle et familiale", mais en terme d'affluence et de notoriété, la L1 féminine de Basket est très loin de la L1 de foot ... C'est un fait.
Quant aux JO... je pense que ce n'est pas une référence pour juger de la notoriété d'un sport. Il y a aux JO des sports totalement confidentiels dont on en entend parler seulement tous les 4 ans et qui retombent ensuite aux oublis entre 2 JO, sauf pour quelques passionnés respectables mais très peu nombreux ...
Mais tout cela n'a pas grand chose à voir avec les saoudiens qui de plus n'existent pas si j'en crois mon ami Albal

Amicalement
- Uast
Sauf qu'aujourd'hui nous ne sommes pas en ligue 1 donc inutile de comparer sur ce domaine.
Pour les JO, je ne sais pas si tu te rends compte que l'on parle de basket quand même...je ne sais pas où tu as vu que ce sport passe aux oubliettes...Il y aura du monde devant leur match aux JO...comme il y a du monde lors des championnats du monde...
Les flammes c'est la meilleure joueuse du championnat et le meilleur entraineur! c'est du haut niveau!
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut juste être capable de l'admettre et aller voir un peu plus loin que le bout de son nez et du championnat amateur de national...
Peut-être que tu ne veux pas comparer mais le CG08 et la grande agglo ne manqueront pas de le faire pour l'attribution des leurs subventions sportives...
Pour les JO, je ne sais pas si tu te rends compte que l'on parle de basket quand même...je ne sais pas où tu as vu que ce sport passe aux oubliettes...Il y aura du monde devant leur match aux JO...comme il y a du monde lors des championnats du monde...
Les flammes c'est la meilleure joueuse du championnat et le meilleur entraineur! c'est du haut niveau!
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut juste être capable de l'admettre et aller voir un peu plus loin que le bout de son nez et du championnat amateur de national...
Peut-être que tu ne veux pas comparer mais le CG08 et la grande agglo ne manqueront pas de le faire pour l'attribution des leurs subventions sportives...
- joff08
Uast a écrit:Sangliou a écrit:MCS ?La chaîne impossible à avoir même en streaming, ta plus de chance de suivre un match de Sedan sur TF1 que sur MCS
Pourquoi tu dis cela ???
Je regarde souvent la chaîne MCS pour le National et je ne vois pas ce qui te fait dire que cette chaîne est impossible à capter??? Il faut bien entendu avoir le bon abonnement ...
Amicalement
quel bon abonnement faut t il Uast pour avoir MCS ??
peut t on l avoir sans abonnement à CANALSAT ? j ai BEIN SPORTS
merci
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:Sangliou a écrit:MCS ?La chaîne impossible à avoir même en streaming, ta plus de chance de suivre un match de Sedan sur TF1 que sur MCS
Pourquoi tu dis cela ???
Amicalement
quel bon abonnement faut t il Uast pour avoir MCS ??
peut t on l avoir sans abonnement à CANALSAT ? j ai BEIN SPORTS
merci
Moi j'ai MCS via Numéricable ... (la chaine MCS appartenant à ce groupe) sachant que Numéricable a racheté SFR et utilise maintenant le nom de SFR au niveau commercial ...
A noter que le contrat de 3 ans entre MCS et la FFF se termine et qu'un appel d'offre semble avoir été lancé... Donc on ne sait pas encore ou le national sera diffusé à partir de la prochaine saison ...
Autre info, SFR/Numéricable va revoir toutes ces chaines de sport à partir de cet été et il y aura maintenant un bouquet de 5 chaines SFR sport ...
http://www.telesatellite.com/actu/47196-sfr-lance-un-bouquet-de-chaines-de-sport.html
http://www.foot-national.com/foot-tv-qui-pour-diffuser-le-national-83755.html
Amicalement
- Uast
Si Bein pouvait en diffusé en multiplex sa serrait top
Au moins on resterait dans le thème Saoudien/quatari
Mais Numéricable c'est plutôt pour toi uast ici nous la fibre arrive tout juste et le câble n'est jamais arrivé

Mais Numéricable c'est plutôt pour toi uast ici nous la fibre arrive tout juste et le câble n'est jamais arrivé

- Sangliou
Sangliou a écrit:Si Bein pouvait en diffusé en multiplex sa serrait topAu moins on resterait dans le thème Saoudien/quatari
![]()
Tu ne sembles pas a voir lu l'article dont j'ai donné le lien ....
Amicalement
- Uast
Les droits Tv pour diffuser le National ne doivent pas être trop cher, pourquoi pas l'Equipe21, qui a l'habitude d'acheter pas trés cher (série B italienne, curling, biathlon ...)
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA