Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Maugis » 29 Mai 2016, 19:38

Uast a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/2389

Amicalement

Bonne nouvelle?
En tout cas c'en est pas une mauvaise.....
Maugis

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 29 Mai 2016, 19:58

Maugis a écrit:
Uast a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/2389

Amicalement

Bonne nouvelle?
En tout cas c'en est pas une mauvaise.....

On entendait des rumeurs comme quoi le dossier saoudien serait mort ... Donc le fait que M. Dubois ait un rendez vous ce week-end avec le prince est plutôt une bonne nouvelle .. sauf s'il va à Ryad seulement pour faire un baby foot ou un tennis avec le prince ;)

mais bien sur on saura s'il y a une bonne nouvelle seulement dans qqs jours... et la qualité de la nouvelle dépendra du nombre de 0 sur le chèque ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 29 Mai 2016, 20:05

SI Marc Dubois a lâché cette info à René , avec qui il discutait près du tunnel juste avant le coup d'envoi, ce n'est pas anodin .....
Pour une fois, c'est de la com bien faite ......
Surtout s'il revient avec du concret, ce qui serait un minimum

Allez Sedan
jerry08

Messagepar charles leclere » 29 Mai 2016, 20:06

Fauvergue 08 a écrit:Charles Leclere serait en train de changer de discours ? :D

non j'ai toujours le même, mais même si j'en ai souffert tous les jours dans mes affaires, j'arrive toujours pas à comprendre cette mentalité du "à demain" comme dans le film "jour sans fin" mais mon expérience me dit qu'à un moment donné il ne faut pas hésiter à mettre l'interlocuteur devant sa décision.

maintenant seul celui qui négocie sait !

donc simplement pour le CSSA et pour ses supporters, j'espère que Marc reviendra de là bas avec un engagement financier ferme, mais c'est pas aussi simple finalement de négocier pour 3 projets différents : le CSSA, sedan Academy et le centre de santé.

attendons qq jours !
charles leclere

Messagepar Maugis » 29 Mai 2016, 20:11

Attention à ne pas trop rêver et restons mesuré!
Je pense que ce n'est que la suite des projets... il y aura peut être une aide mais je ne pense pas que le prince va faire un chèque à 10 millions d'euros!
Ce projet restant basé sur la formation!
Maugis

Messagepar charles leclere » 29 Mai 2016, 20:22

Maugis a écrit:Attention à ne pas trop rêver et restons mesuré!
Je pense que ce n'est que la suite des projets... il y aura peut être une aide mais je ne pense pas que le prince va faire un chèque à 10 millions d'euros!
Ce projet restant basé sur la formation!

le projet de formation date d'août 2013 mais il est lié aux deux autres :

pas de L2 pas de statut pro et pas de centre de formation agréé et pas d'aides

le transfert du centre de formation derrière la maison des sports dépend donc aussi du projet sedan académy et donc de l'évolution du CSSA sous statut professionnel.

tout est lié !
moi prince
si je mets de l'argent dans le CSSA et que le projet de construction tombe à l'eau
si je mets de l'argent dans sedan academy et que le CSSA ne monte pas en L2 sous statut professionnel
si je mets de l'argent dans le projet de santé et que le CSSA n'évolue pas

voilà une équation pas si simple à résoudre ceci expliquant peut être cela
charles leclere

Messagepar Maugis » 29 Mai 2016, 20:41

C'est pour cela qu'il ne faut pas trop rêver....
Comme certains essaient de le faire croire MD n'est pas un usurpateur, il essai développer les projets pour son intérêt et celle du CSSA.
Tous ces projets vont prendre des années, les gens sont trop impatient, en demande trop et ont tendance à oublier d'ou l'ont vient!
Dernière édition par Maugis le 29 Mai 2016, 20:48, édité 1 fois au total.
Maugis

Messagepar SangliYeah » 29 Mai 2016, 20:45

Merci Maugis... ca fait du bien de voir que certains n'ont pas la mémoire courte et savent être reconnaissant, au lieu de venir parler d'usurpateurs, de profiteurs ou autres remarques irrespectueuses et méprisables.
SangliYeah

Messagepar Albal » 29 Mai 2016, 20:58

Maugis a écrit:C'est pour cela qu'il ne faut pas trop rêver....
Comme certains essaient de le faire croire MD n'est pas un usurpateur, il essai développer les projets pour son intérêt et celle du CSSA.
Tous ces projets vont prendre des années, les gens sont trop impatient, en demande trop et ont tendance à oublier d'ou l'ont vient!

Refaire une saison en national et assurer un bon maintien me va très bien....
Personne ne voulait monter dès cette année en Ligue 2, hormis les frères DUBOIS qui ont fait des annonces à tout va...
Quand tu parles des gens, je comprends "les DUBOIS" sont trop impatients...Ils ont tendance à oublier à quel niveau ils ont repris le club...
Qu'ils restent lucides....
Et c'est encore eux qui ont annoncé l'entrée au capital des saoudiens pour cet inter-saison, car le budget ne pouvait pas évoluer cet hiver....
Je remercie les DUBOIS pour ce qu'ils ont fait depuis 3 ans.....Mais il faut qu'ils apprennent à se taire... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Maugis » 29 Mai 2016, 21:15

Pour ma part j'estime juste certains vont trop loin dans la critique.... mais si mes souvenirs sont bon c'était déjà le cas au temps d'Urano.
Maugis

Messagepar Sangliou » 30 Mai 2016, 22:58

Maugis a écrit:Pour ma part j'estime juste certains vont trop loin dans la critique.... mais si mes souvenirs sont bon c'était déjà le cas au temps d'Urano.

Si seulement ils avaient mis autant qu'urano en 1 saison on en serrait peut être pas la. C'est bien ça le problème, hors Saoudien on est loin des premières annonces :roll:

Un club repris à 1€ symbolique qui tourne entre sponsors et argent publique je pense que beaucoup de bons PDG/Directeurs peuvent le faire, avec le talent en leur donnant un salaire correct c'est certain, maintenant il serrait temps de savoir exactement ce qu'on investis nos présidents hormis les 900.000€ environ de perte annuelle annoncées chaque années dont on ne sais pas qui paye quoi.

Car d'après les status 50 000 de liquidité et le reste en action d'entreprise c'est pas qu'on crache, c'est juste qu'on est inquiets surtout qu'à l'heure actuelle il n'y à "plus" que 40.000€ de capital et on reste "suspendu" a la venue du prince sans échappatoire possible a première vue !

Peut on prendre un abonnement pour dugau à l'heure actuelle sans risque de le voir inutile ? C'est un peut le genre de question qu'on peut se poser si rien est dit clairement.

La plus part sont quasi résolu sur le faite que sans prince l'année à venir serrait très très compliqué niveau pognon, sans même penser au niveau sportif :oops:

Il y a eu du travail, du bon, du mauvais. Les dubois l'ont fait et tout s'est plutôt bien déroulé jusqu'ici mais il faudra un moment s'exprimer clairement surtout dans la presse sans attendre que notre René local nous balance l'info, sinon nos présidents s'exposeront sans cesse à de nombreux reproche sur leur manque de com et sur les zones d'ombres qui recouvrent le club depuis 1 an et demi
Sangliou

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2016, 07:25

Lens à vu son budget accepté par la Dncg
De bonne augure pour nous ?
jerry08

Messagepar Uast » 31 Mai 2016, 08:01

jerry08 a écrit:Lens à vu son budget accepté par la Dncg
De bonne augure pour nous ?

Lens est sauvé mais Lens est maintenant l'équipe réserve de l'A. de Madrid ... L'avenir dira si c'est une bonne chose ou non...

Si Lens remonte un jour en L1 et joue la coupe d'Europe, je ne sais d'ailleurs pas comment cela peut marcher ... imaginons un match A. Madrid contre Lens ... :?:

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 31 Mai 2016, 09:25

Si Lens joue la coupe d'Europe toute les parts du club qui appartienne à l'Atletico (35%) seront revendu à l'entreprise Luxembourgeoise (65%).
Je l'ai lu il y'a quelques jours sur RMC
LBR08

Messagepar joff08 » 31 Mai 2016, 10:21

Pas forcément d'accord avec le fait que Lens devienne la réserve de l'athlético...
Dans le même principe je pense que notre merveilleux partenariat Brésilien, ils ne prêteront pas des joueurs pour jouer en ligue 2!
L'actionnaire de l'Athlético l'a clairement dit, il n'y a aucune intérêt!!
Si ils mettent les moyens, Lens peut vite retrouver la coupe d'europe et donc l'athlético revendre ses parts!Ca peut ne pas durer longtemps cette histoire!!

Au passage, Lens a déposé le bilan (comme Sedan même si certains pensent encore que les Dubois ont évité le dépot de bilan, le club de Sedan a bien déposé le bilan...vous demanderez au boulanger du club, il vous confirmera qu'il n'a jamais payé!!) mais ils s'en sortent bien car ils ont déposé le bilan par le biais de leur Holding et pas du club donc pas d'impact au niveau sportif...malin ce Gervais...donc pas te traitement de faveur pour eux comme j'ai pu lire!
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA