Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
je vais pas m'étendre sur le rachat de lens mais vous donner la vraie raison :
mamadov a mis 29 millions d'euros à lens qui ont été bouffés en deux ans
le président de l'athlético est un ami personnel de mamadov
donc mamadov rachètes mamadov et le dépôt de bilan nettoie tout un peu comme à sedan et par l'intermédiaire de émilio le club repart sans dette avec un budget programmé de 30 millons d'euros pour remonter en LIGUE1
mamadov a mis 29 millions d'euros à lens qui ont été bouffés en deux ans
le président de l'athlético est un ami personnel de mamadov
donc mamadov rachètes mamadov et le dépôt de bilan nettoie tout un peu comme à sedan et par l'intermédiaire de émilio le club repart sans dette avec un budget programmé de 30 millons d'euros pour remonter en LIGUE1
- charles leclere
joff08 a écrit:Pas forcément d'accord avec le fait que Lens devienne la réserve de l'athlético...
Dans le même principe je pense que notre merveilleux partenariat Brésilien, ils ne prêteront pas des joueurs pour jouer en ligue 2!
L'actionnaire de l'Athlético l'a clairement dit, il n'y a aucune intérêt!!
Si ils mettent les moyens, Lens peut vite retrouver la coupe d'europe et donc l'athlético revendre ses parts!Ca peut ne pas durer longtemps cette histoire!!
Au passage, Lens a déposé le bilan (comme Sedan même si certains pensent encore que les Dubois ont évité le dépot de bilan, le club de Sedan a bien déposé le bilan...vous demanderez au boulanger du club, il vous confirmera qu'il n'a jamais payé!!) mais ils s'en sortent bien car ils ont déposé le bilan par le biais de leur Holding et pas du club donc pas d'impact au niveau sportif...malin ce Gervais...donc pas te traitement de faveur pour eux comme j'ai pu lire!
bien sur Urano a bien déposé le bilan et le club a été liquidé mais repris ensuite par les fréres Dubois...
il n y a pas que le boulanger qui n a pas été payé ,le traiteur,le speaker du stade et beaucoup d autres encore !!!
en raison de reprise au tribunal de commerce les Dubois n avaient aucune dette à payer
- douzy08140
douzy08140 a écrit:bien sur Urano a bien déposé le bilan et le club a été liquidé mais repris ensuite par les fréres Dubois...
...pour une bouchée de pain...
Lens ont de la chance eux...et bim d'entrée 6M€ pour terminer la saison et certainement une quinzaine de millions pour le budget de l'an prochain...et on est pas au statut de promesses...les 6 M€ ont été versé sur les comptes pour que la dncg valide lors budget sans aucune contrainte...
- joff08
Lors de la dernière saison avec URANO, plus aucun commerçant ne voulait livrer le stade. Pour son malheur, (et sa connerie également) un jeune commerçant sedanais voulant se lancer a voulu prendre le marché avec la suite que vous devinez.
Les cadres du club n'avançaient plus d'argent car ils savaient qu'ils ne seraient pas remboursés.
J'espère que l'on ne revivra plus jamais ça.
Les cadres du club n'avançaient plus d'argent car ils savaient qu'ils ne seraient pas remboursés.
J'espère que l'on ne revivra plus jamais ça.
- papy08
Colmar officiellement rétrogradé en CFA 2
http://m.foot-national.com/foot-dncg-retrogradation-confirmee-pour-colmar-85226.html
http://m.foot-national.com/foot-dncg-retrogradation-confirmee-pour-colmar-85226.html
-
LBR08 - Messages: 1536
2 joueurs intéressants par leur gabarit chez eux : Belvito l'attaquant et Savina le défenseur.
- jerry08
Oui Jerry, il fait que le club se renseigne pour récupérer 2 3 elementts dans cette équipe. N.Belvito attaquant et bon buteur dans ce championnat du National et J.Sapina un bon défenseur central au profil intéressant, je confirme !
- Diego08200
Et LAUREY remplace DUGUEPEROUX
- papy08
rethel30 a écrit:pour info
.http://maligue2.fr/2016/05/30/budget-de-12-millions-strasbourg-lan-prochain/
Ils ont pas le temps Strasbourg, depuis le temps ils ont du mettre quels que Millions de côté pour la future remontée

Ça fait presque envie de voir un budget annoncé si vite après une montée

- Sangliou
Selon radio8, on ne devrait pas s'ennuyer pendant cette intersaison
En ouverture de l'Itw du président délégué ce matin, et Gilles d'annoncer des changements à tous les niveaux.......dont la création d'une cellule marketing
Hâte d'être à ce soir
En ouverture de l'Itw du président délégué ce matin, et Gilles d'annoncer des changements à tous les niveaux.......dont la création d'une cellule marketing
Hâte d'être à ce soir
- jerry08
jerry08 a écrit:Selon radio8, on ne devrait pas s'ennuyer pendant cette intersaison
Hâte d'être à ce soir
pourquoi ce soir? des annonces de prévues aprés le match ou juste des suppositions de ta part?
- mike34
moi je pense...enfin j'espère, que des annonces seront faites le 7 juin avec le passage devant la DNCG... sinon, c'est qu'il y aurait de graves soucis à se faire
donc 4 jours à attendre

donc 4 jours à attendre

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:moi je pense...enfin j'espère, que des annonces seront faites le 7 juin avec le passage devant la DNCG... sinon, c'est qu'il y aurait de graves soucis à se faire![]()
donc 4 jours à attendre
C'est loin d'être certain que nous aurons des informations mardi ...
Je ne pense pas que beaucoup de clubs communiquent sur les chiffres avant le passage devant la DNCG. En général, il y a des informations quand le verdict de la DNCG est communiqué ... et encore...
La DNCG peut donner des sanctions, dire que tout est ok ou mettre son verdict en délibération pendant quelques jours en attendant des éléments complémentaires ...
On verra bien déjà si la DNCG donne son OK ou s'il y a problème ... quant aux chiffres, je pense qu'on ne les aura que lorsque Marc Dubois parlera de la prochaine saison et des ambitions ... Sachant qu'au mieux il donnera le budget de la prochaine saison mais sans bien sur rentrer dans les détails ...
Amicalement
- Uast
Une piste encore jamais évoquée à Sedan est celui du " naming "
Je hais ce mot anglais, auquel je préfère "nom identitaire"
Mais si la métropole, en liaison avec le club, pouvait envisager cette opportunité , ce pourrait être une ressource supplémentaire souhaitée par toutes les composantes
L'OM , par exemple , même en phase de vente, pourrait avoir Orange très bientôt .
Lyon , et Aulas fait durer le plaisir sur son stade pour faire monter les enchères
Et pourquoi pas une enceinte "Invicta" ou " Gueuze Bellevue " ou " Engie " voire " Gazprom. " Eni " Et tant d'autres qui voudraient plus s'implanter sur le marché français
Et bien sûr avec le nom de Louis Dugauguez qui continuerait à apparaître pour tous nous autres nostalgiques
ALLEZ Sedan
Je hais ce mot anglais, auquel je préfère "nom identitaire"
Mais si la métropole, en liaison avec le club, pouvait envisager cette opportunité , ce pourrait être une ressource supplémentaire souhaitée par toutes les composantes
L'OM , par exemple , même en phase de vente, pourrait avoir Orange très bientôt .
Lyon , et Aulas fait durer le plaisir sur son stade pour faire monter les enchères
Et pourquoi pas une enceinte "Invicta" ou " Gueuze Bellevue " ou " Engie " voire " Gazprom. " Eni " Et tant d'autres qui voudraient plus s'implanter sur le marché français
Et bien sûr avec le nom de Louis Dugauguez qui continuerait à apparaître pour tous nous autres nostalgiques
ALLEZ Sedan
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA