Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 19 Jan 2010, 11:48

Concernant Suarez, il faut esperer qu'on va réussir à le faire signer ailleurs pour économiser un salaire sans doute important ... tout en esperant qu'il ne marque pas avec Chateauroux qui est à la lutte pour le maintien avec Sedan.

Qu'il parte et qu'il ne marque pas à Chateauroux serait une bonne chose pour Sedan ...même si je suis persuadé qu'il est largement d'un niveau superieur à Henaini par exemple ...

Concernant le latéral gauche, avec le retour de Scaramozino, ca ne semble plus vraiment utile.

Un buteur d'experience à la place de Heinaini, Lucau, Lasimant et Suarez ... ca serait plus utile... Pour leurs 4 salaires cumulés, on doit bien pouvoir trouver un bon attaquant qui marque des buts ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar maryan » 19 Jan 2010, 12:00

concernant le poste de latéral gauche il ne semble pas que la blessure de SCARA était liée au recrutement d un nouveau
joueur a ce poste sauf si bien sur monsieur chauvin a changé d avis..
maryan

Messagepar Uast » 19 Jan 2010, 12:10

Je pense que le carnet de cheque est de toute facon plus important que son avis :)

Chauvin n'est pas plus mauvais qu'un Puel ou un Blanc ... et avec le carnet de cheque de Lyon ou Bordeaux il ne jouerait pas le maintien en L2 :)

Je donnais juste mon avis personnel en disant qu'avec le retour de Scaramozino, et le fait que Cantini ou Tiberi peuvent dépanner en latéral gauche, il ne me semblait pas une priorité de dépenser de l'argent pour un latéral gauche. je pense que ca serait plus utile d'avoir un joueur offensif performant car on dispose seulement de Mokaké et Allart et ca me semble leger. Il n'y a qu'à voir contre Chateauroux quand Chauvin essaye, à juste titre, de faire tourner ...

Le jeu offensif repose trop sur ces 2 seuls joueurs avec Eudeline pour leur donner de bons ballons ...

Amicalement
Uast

Messagepar maryan » 19 Jan 2010, 12:17

strasbourg menacé de relégation administrative et de dépot de bilan a tout de méme annoncé la signature du demi
défensif BANNING si bon lors de sa saison effectué à sedan..
si quelqu un y comprend quelque chose qu il le dise ?????
maryan

Messagepar michaël » 19 Jan 2010, 12:32

Le PSG l'a libéré gratuitement.
michaël

Messagepar maryan » 19 Jan 2010, 12:44

MICHAEL je ne sais pas si le PSG l a libéré gratuitement mais je ne crois pas que BANNING a signé a strasbourg sans une bonne prime a la signature et un bon salaire..
cela dit strasbourg passe aujourd hui devant la DNCG et il n est pas certain que cette arrivée ne soit pas remise en
cause
maryan

Messagepar dudule13 » 19 Jan 2010, 13:21

le départ de Bellaid à Boulogne va "libérer"un salaire
dudule13

Messagepar Moka08 » 19 Jan 2010, 18:29

C'est dommage pour Suarez (si il part du moins). Il a eu une conduite exemplaire et j'ai l'impression qu'il a bénéficier de moins de crédit que les autres, alors qu'il n'est pas moins mauvais que les autres. Je suis sur qu'un peu de temps de jeux aurait pu le relancer...
Moka08

Messagepar tomek » 19 Jan 2010, 18:36

Suarez a très bonne presse auprès des supporters car c'est un bon type qui n'a jamais triché et a tjrs eu un comportement très pro... Bon maintenant, si peu de réussite devant le but ne peut pas être seulement dû à la malchance... Ces stats sont catastrphiques pour un 9. Je lui souhaite plus de réussite chez nous ou ailleurs! ;)
tomek

Messagepar maryan » 19 Jan 2010, 19:05

je pense a titre personnel que le manque de réussite de SUAREZ est la conséquence du manque de confiance que lui portait LANDRY CHAUVIN
pour etre en réussite un attaquant doit etre en pleine confiance
son avenir ailleurs nous en dira plus avec l espoir que ce sera tout bon pour lui ,il le mérite.
maryan

Messagepar tomek » 19 Jan 2010, 19:07

maryan a écrit:je pense a titre personnel que le manque de réussite de SUAREZ est la conséquence du manque de confiance que lui portait LANDRY CHAUVIN
pour etre en réussite un attaquant doit etre en pleine confiance
son avenir ailleurs nous en dira plus avec l espoir que ce sera tout bon pour lui ,il le mérite.

Il l'a tt de même eu au début, la confiance de LC, bon ça n'a pas marché c'est comme ça...
tomek

Messagepar dede77 » 19 Jan 2010, 19:18

Suarez et Henaini, meme constat

Une belle espérance et .. plus rien !!

Je ne comprends pas pourquoi ces 2 avants -centre n'ont plus rien prouvé une fois arrivés à Sedan

Je suis dubitatif
dede77

Messagepar cssajoe » 19 Jan 2010, 19:25

SUAREZ N'a déjà rien fait à GUINGAMP . Mis à part quelques bonnes années à Amiens je crois, il ne réussit pas partout là ou il passe,son prét ou départ va libérer un salaire, c'est pour celà que PU a mangé avec Marchetti.Souvent blessé en plus , bon état d'esprit, mais on n'est pas là pour faire dans le social.
cssajoe

Messagepar maryan » 19 Jan 2010, 20:07

on est pas là pour faire du social ,c est quoi çà ?? c est une phrase de patron et pour ce qui me concerne çà n est pas mon vocabulaire..
SUAREZ a un contrat qui se termine en juin 2010 et il pouvait aller a son terme çà c est du social !!!!
pour conclure sur SUAREZ ou qu il aille j espere qu il retrouvera les terrains et la réussite c est tout le mal que je lui
souhaite
CHERFA n était pas bon a sedan ,il l est a chateauroux alors pourquoi pas la méme chose pour SUAREZ
maryan

Messagepar dede77 » 19 Jan 2010, 20:09

un bon latéral gauche pour la saison prochaine, il y en a un à ..Ajaccio

34 matches la saison derniére avec Montpellier pour la saison de la montée, prété à Ajaccio cette saison, il appartient à l'OM
dede77

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA