Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar pierre08 » 03 Juin 2016, 12:19

Oui Charles tu as raison mais comme tu dis, sans info on ne sait rien donc inutile d épiloguer ur ce qu on ne sait pas
Attendons quelques jours et avec les résultats on pourra SERIEUSEMEMENT décripter
Rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs chaque chose en son temps

Nt
pierre08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 03 Juin 2016, 12:26

Vous aurez remarqué que Pierre08 , n'intervient que quand les sujets deviennent un peu sérieux
Et sous couvert de sa tablette déficience ou de ses doigts malheureux ....
Elle se défend becs et ongles. .......

Et donc , je prétends et affirme que Pierre08 n'est pas Gilles Dubois mais .........
jerry08

Messagepar rethel30 » 03 Juin 2016, 12:42

jerry08 a écrit:Une piste encore jamais évoquée à Sedan est celui du " naming "
Je hais ce mot anglais, auquel je préfère "nom identitaire"
Mais si la métropole, en liaison avec le club, pouvait envisager cette opportunité , ce pourrait être une ressource supplémentaire souhaitée par toutes les composantes

L'OM , par exemple , même en phase de vente, pourrait avoir Orange très bientôt .
Lyon , et Aulas fait durer le plaisir sur son stade pour faire monter les enchères

Et pourquoi pas une enceinte "Invicta" ou " Gueuze Bellevue " ou " Engie " voire " Gazprom. " Eni " Et tant d'autres qui voudraient plus s'implanter sur le marché français

Et bien sûr avec le nom de Louis Dugauguez qui continuerait à apparaître pour tous nous autres nostalgiques

ALLEZ Sedan

ça n'a pa réussi au Mans ;)
il y aurait aussi cette solution:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/02/27001-20160602ARTFIG00203-les-supporters-du-red-star-se-mobilisent-pour-que-leur-club-joue-au-stade-bauer.php
allez Sedan
rethel30

Messagepar pierre08 » 03 Juin 2016, 12:45

Pour info je n interviens qu épisodiquement et peu souvent trouvant ls discutions souvent au niveau cours de recreation
Ou plus souvent de defouloir
Et puis non je ne suis pas Dubois quel courage ou mémé un peu d inconscience de reprendre notre club
pierre08

Messagepar jerry08 » 03 Juin 2016, 13:44

tu n'est pa Dubois, puisque tu es ..... :lol:
jerry08

Messagepar joff08 » 03 Juin 2016, 14:07

C'est le Prince en fait...ce qui explique les fautes de français lol
joff08

Messagepar Uast » 03 Juin 2016, 14:53

Uast

Messagepar Albal » 03 Juin 2016, 19:10

pierre08 a écrit:Pour info je n interviens qu épisodiquement et peu souvent trouvant ls discutions souvent au niveau cours de recreation
Ou plus souvent de defouloir
Et puis non je ne suis pas Dubois quel courage ou mémé un peu d inconscience de reprendre notre club

Cher Gillou,

Si mémé s'en mêle, je n'y comprends plus rien maintenant.... :D
Tes propos sont illisibles et tu sembles avoir la bienveillance des administrateurs.... Mais, franchement, je ne comprends souvent rien à ce que tu veux écrire.....Peut-être effectivement, comme tu le dis, un problème de langage de ta part... Cela ira peut-être mieux l'année procahine. Tu passes en CE2 ou pas ? ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 03 Juin 2016, 19:14

Uast a écrit:
allezbazeilles a écrit:moi je pense...enfin j'espère, que des annonces seront faites le 7 juin avec le passage devant la DNCG... sinon, c'est qu'il y aurait de graves soucis à se faire :?
donc 4 jours à attendre :D

C'est loin d'être certain que nous aurons des informations mardi ...

Je ne pense pas que beaucoup de clubs communiquent sur les chiffres avant le passage devant la DNCG. En général, il y a des informations quand le verdict de la DNCG est communiqué ... et encore...

La DNCG peut donner des sanctions, dire que tout est ok ou mettre son verdict en délibération pendant quelques jours en attendant des éléments complémentaires ...

On verra bien déjà si la DNCG donne son OK ou s'il y a problème ... quant aux chiffres, je pense qu'on ne les aura que lorsque Marc Dubois parlera de la prochaine saison et des ambitions ... Sachant qu'au mieux il donnera le budget de la prochaine saison mais sans bien sur rentrer dans les détails ...

Amicalement

Comme d'habitude, tu repousses l'échéance UAST !
On devait être fixé en juin. Nous y sommes, il reste encore quelques semaines...
Mais franchement, je vois bien encore tout le monde expliquer qu'il va falloir attendre la fin des transferts, soit fin août, pour être fixé....
On l'a tous dit, toi le premier. Les DUBOIS vont devoir faire des annonces concrètes sur l'avenir du club.....Sinon, ils vont perdre quand même une grosse part de leur crédibilité avec les annonces faites en janvier 2016...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 03 Juin 2016, 19:25

Albal a écrit:Tes propos sont illisibles et tu sembles avoir la bienveillance des administrateurs....

Faut arrêter un peu.... il ou elle sort d'une semaine de bannissement et si ça ne s'améliore pas, ce sera le bannissement définitif....
compte supprimé

Messagepar Albal » 03 Juin 2016, 19:35

matthieu a écrit:
Albal a écrit:Tes propos sont illisibles et tu sembles avoir la bienveillance des administrateurs....

Faut arrêter un peu.... il ou elle sort d'une semaine de bannissement et si ça ne s'améliore pas, ce sera le bannissement définitif....

OK.
Merci matthieu !
Pour info, ma boule de cristal ne me l'avait pas dit ! ;)
Je voulais simplement préciser que, comme Pierre08 ne faisait qu'encenser la famille DUBOIS, il me semblait moins sanctionner qu'un joff08 par exemple...
Si ce n'est pas le cas, merci pour ton impartialité !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 03 Juin 2016, 19:38

Je ne me rappelle pas que Joff08 ait été sanctionné par l'équipe de modération ?
compte supprimé

Messagepar Albal » 03 Juin 2016, 19:52

Non, je n'en sais rien....C'était un exemple comme un autre.....
Je pensais, probablement à tords, que l'on était peut-être plus facilement sanctionné lorsque l'on était un peu plus critique.
Mais ce n'est donc pas le cas, car sinon, joff08 aurait cumulé plus de sanctions de Kevin GOBA cette année. ;)
Moi même, je reconnais que dans ce cas, j'aurais pris quelques jaunes cette saison. Mais non, jamais suspendu !
Merci matthieu pour tes explications...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar joff08 » 03 Juin 2016, 20:29

matthieu a écrit:Je ne me rappelle pas que Joff08 ait été sanctionné par l'équipe de modération ?

Oheeeee Mathieu!je te rappelle que j'ai pris quand même quelques matchs de suspension et ce par 2 fois!!
Un peu de respect pour mon agressivité sur le terrain quand même stp!!! Je pensais être reconnu dans le monde du forumiste :lol: :lol: :lol:
joff08

Messagepar compte supprimé » 03 Juin 2016, 21:16

Surement un autre modo !
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA