[34ème journée] Marseille Consolat - Sedan
Re: [34ème journée] Marseille Consolat - Sedan
A noter que nous sommes 13° actuellement....
Une place conforme à notre saison !
Allez SEDAN
Une place conforme à notre saison !
Allez SEDAN
- Albal
reduction du score , Simothe
-
freed0m - Messages: 1775
Catastrophique surtout apres la cacasse du week end a domicile , pas d amour propre , un grand écrémage s impose ; il fallait de toute facon s en douter entre les partants , les non titulaires habituels .
- mouzayon 55
Allez il sauve l'honneur !
- FANSDAN
Chrisdu54 a écrit:franchement, les gars, y a pas de quoi se mettre la rate au court bouillon. les joueurs sont en vacances depuis le 13 mai au soir (3 semaines déjà) après le nul obtenu à Boulogne et le maintien assuré. en plus, quand on voit la compo ! à part 3 ou 4 joueurs, tous les autres ne seront plus sedanais la saison prochaine. c'est tout bonnement logique, hélas....
allez Sedan, encore et toujours
On est d accord, mais si toi l an prochain pour monter t aura besoin qu une équipe (qui ne joue plus rien) joue le jeu et gagne pour te permettre de monter, t aura peut être pas le même raisonnement. Pour l éthique du championnat c est honteux..
- mike34
Je ne pense pas qu'il faille vraiment s'énerver pour le résultat de ce soir....
On vient de réduire le score. Simplement limiter les dégâts pour éviter de prendre une lourde défaite !
Allez SEDAN
On vient de réduire le score. Simplement limiter les dégâts pour éviter de prendre une lourde défaite !
Allez SEDAN
- Albal
mike34 a écrit:Chrisdu54 a écrit:franchement, les gars, y a pas de quoi se mettre la rate au court bouillon. les joueurs sont en vacances depuis le 13 mai au soir (3 semaines déjà) après le nul obtenu à Boulogne et le maintien assuré. en plus, quand on voit la compo ! à part 3 ou 4 joueurs, tous les autres ne seront plus sedanais la saison prochaine. c'est tout bonnement logique, hélas....
On est d accord, mais si toi l an prochain pour monter t aura besoin qu une équipe (qui ne joue plus rien) joue le jeu et gagne pour te permettre de monter, t aura peut être pas le même raisonnement. Pour l éthique du championnat c est honteux..
Oui, mais en même temps, en mai 1999, lorsque l'équipe de Saint Etienne est venue en touriste à ALBEAU, cela nous a aussi rendu service. On menait 2 à 0 au bout de 10 minutes, on aurait pu mettre 5-6 buts dans le premier quart d'heure ...
Ce n'est pas bien, mais cela a toujours été comme cela...
J'aurais préféré que les joueurs s'arrachent un peu plus en cours de saison. Ce soir, cela ne change plus rien....
Allez SEDAN
- Albal
Alexis honore qui frappe sur la barre ...
-
freed0m - Messages: 1775
pas d'accord avec ton écrit mike 34.
dit ça demain à ton patron , t'a pas envie de bosser ! t'en fait pas ,la "connerie" à prévue quelques parades .la salo...!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
dit ça demain à ton patron , t'a pas envie de bosser ! t'en fait pas ,la "connerie" à prévue quelques parades .la salo...!
- letank32
mike34 a écrit:Chrisdu54 a écrit:franchement, les gars, y a pas de quoi se mettre la rate au court bouillon. les joueurs sont en vacances depuis le 13 mai au soir (3 semaines déjà) après le nul obtenu à Boulogne et le maintien assuré. en plus, quand on voit la compo ! à part 3 ou 4 joueurs, tous les autres ne seront plus sedanais la saison prochaine. c'est tout bonnement logique, hélas....
sur le fond, je suis d'accord avec toi. mais depuis que je suis le foot (une quarantaine d'années) les fins de saison se suivent et se ressemblent, de la L1 à la 3ème division de district. je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme çà. parfois, çà nous aide, parfois çà nous pénalise.... ni toi ni moi n'y changerons quoi que ce soit. quant à l'éthique !!!!!
allez Sedan, encore et toujours (et La Paillade bien sûr)
- Chrisdu54

et oui après on peut pas être tout le temps d accord

Concernant vos réactions en disant "c est tout le temps comme ca", je ne suis pas d accord avec vous. Allez répondre ca aux supporter du gazelec qui devait s imposer à la dernière journée à Lorient et qui perdent 1/0...
bref on va pas polémiquer, comme vous dites ca ne change rien nous concernant. Mais je maintien, pour le championnat c est pas bien de pas jouer le jeu, que ma remarque vous plaise ou pas

- mike34
je me fou de me faire des amis ici....ou ailleurs !
mais moi le le dit : RL, ou plutôt Roger Lemerre : vous avez fait plus que votre temps et ici à Sedan il nous faut un autre mirage pour avancer depuis l'été 2013.
mais moi le le dit : RL, ou plutôt Roger Lemerre : vous avez fait plus que votre temps et ici à Sedan il nous faut un autre mirage pour avancer depuis l'été 2013.
- letank32
Une branlee, on va prendre une vraie branlee
Et je suis honteux .....
Et je suis honteux .....
- jerry08
letank32 a écrit:je me fou de me faire des amis ici....ou ailleurs !
Je suis d'accord avec toi. RL n'a pas fait plus de miracles que FF. Pour la saison qui arrive, il nous faut un entraineur qui aille de l'avant.
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA