Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Ça sent pas très bon tous sa
j'espère que nos président vont trouvé du concret pour finalisé se passage à la DNCG et pouvoir avancé lieu que l'été dernier !

- Diego08200
charles leclere a écrit:le ""à demain"" caractéristique majeure de cette partie du monde est toujours d'actualité et qu'ils n'ont aucune honte du déshonneur et que c'est bien triste.
Je me demande bien qui a pu nous mettre dans les mains de gens si peu fréquentables?

- tomek
tomek a écrit:Je me demande bien qui a pu nous mettre dans les mains de gens si peu fréquentables?
Moi je me demande bien qui s'est empresser de reprendre ces "supers" Saoudiens

Bien mal acquis ne profite jamais comme on dit ... Saoudiens, Montvillers, le CSSA ... c'était beaucoup plus simple de les récupérer comme LE sauveur pour que dalle que des les gérer et d'investir pour eux apparemment

Tu peut pas avoir un club pour 1€ et t'en tirer pour 0€ en y gagnant tout sa doit toujours coincé un jour. Que ce soit la roue de la roulotte qui casse, l'immeuble de 125 étage qui s’effondre ou l'homme de loi qui interdit la vente.
- Sangliou
plus que quelques jours alors essayons de ne pas broyer que du noir , personne ne connait les raisons de la mise en
délibéré...
personne ne le dit et pourtant c est important à signaler : Marc Dubois comble lui méme le déficit de 900.000 euros
du dernier exercice
délibéré...
personne ne le dit et pourtant c est important à signaler : Marc Dubois comble lui méme le déficit de 900.000 euros
du dernier exercice
- douzy08140
Chaque année il y a pas mal de décisions mises en délibéré. Parfois ça passe ensuite, parfois ça casse ...
On ne sait pas si c'est parce que la situation financière est catastrophique ou parce qu’il manquait simplement un timbre fiscal sur un document ...
Donc attendons avant de rire ou pleurer ...
Amicalement
On ne sait pas si c'est parce que la situation financière est catastrophique ou parce qu’il manquait simplement un timbre fiscal sur un document ...
Donc attendons avant de rire ou pleurer ...
Amicalement
- Uast
Quand on regarde l'historique des "mises en délibéré" de la DNCG (un petit coup de google), on n'y voit que des clubs plus ou moins en difficulté... Ca ne parait pas vraiment associé à une situation propre, saine, stable.
En effet les masques tombent (enfin, d'ailleurs)
Bizarre ce comportement des Saoudiens... ils ridiculisent la famille royale quand même, ce n'est pas anodin.
On mettra la musique de Benny Hill en fond la prochaine fois que le prince fait son petit show sur Canal...
En effet les masques tombent (enfin, d'ailleurs)
Bizarre ce comportement des Saoudiens... ils ridiculisent la famille royale quand même, ce n'est pas anodin.
On mettra la musique de Benny Hill en fond la prochaine fois que le prince fait son petit show sur Canal...
- Sanglierdu73
Nedm a écrit:ça veut dire que en l'état ça passe pas et que on ne trimbale pas la dncg avec des promesses et des blablas fussent ils princiers, donc à mon avis plan B et recrutement en DH/CFA2.
les masques tombent
Les blablas, cela peut suffire pour pas mal de monde, mais on se rend bien compte, comme tu dis, que la DNCG, elle, ne marche pas comme cela....
En tout cas, tu as raison, c'est inquiétant pour la suite....
Les présidents ont quelques jours pour résoudre le problème qui fait que ça coince....Dans tous les cas, cette mise en délibérée ne peut pas être positive...
Et on va perdre du temps pour le recrutement....Et les cadres vont continuer de se poser des questions, comme nous tous ici !
Allez SEDAN
- Albal
168 pages et 2508 messages sur ce sujet....y'en a qui vont peut être comprendre que le sahara s'en tape du cssa !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
juste une petite parenthèse : aucune info sur le site off du passage devant la dncg....quelle malheurs et quelle honte !
il vaut mieux...nan rien !
il vaut mieux...nan rien !
- letank32
Une mise en délibéré peut être aussi à la demande des dirigeants qui attendent une réponse et donc ils ne veulent pas s'engager sur un budget à date.
Je ne vois pas pourquoi ce serait systématiquement négatif, cela en devient pénible cette morosité ambiante.
Arrêtez de vous faire des films car vous ne savez rien...
Je ne vois pas pourquoi ce serait systématiquement négatif, cela en devient pénible cette morosité ambiante.
- cssa91
Autres que le prince, ou en sont les belles annonce de partenariat WATI B et avec le club de Flamengo au Brésil ?? Pareil rien de mis en placz, que de la pub ! 

- Diego08200
letank32 a écrit:168 pages et 2508 messages sur ce sujet....y'en a qui vont peut être comprendre que le sahara s'en tape du cssa !
Le Sahara dans la péninsule arabe..... Je constate que certains sont aussi doués en géographie qu'en foot...
- cssafan
cssafan a écrit:letank32 a écrit:168 pages et 2508 messages sur ce sujet....y'en a qui vont peut être comprendre que le sahara s'en tape du cssa !
Le Sahara dans la péninsule arabe..... Je constate que certains sont aussi doués en géographie qu'en foot...

En tout cas j'espère que ça va clarifier la situation et nous faire repartir d'un autre pied..... avec un peu plus d'humilité!
- Maugis
cssa91 a écrit:Une mise en délibéré peut être aussi à la demande des dirigeants qui attendent une réponse et donc ils ne veulent pas s'engager sur un budget à date.
Bien sur que cela doit être en attente d'une réponse et tu as parfaitement raison...
Le problème, c'est que la réponse des saoudiens, certains l'attendent depuis 3 ans...Alors, je ne vois pas ce que les quelques jours de plus vont changer....
J'espère naïvement qu'il y a une autre alternative....
On ne sait rien, mais tous les signaux, absolument tous, sont négatifs quand même...
Et nous savons quand même que :
- Pour l'instant, rien de concret avec les saoudiens....
- La DNCG a mis en délibérée sa décision : Si c'est une bonne nouvelle, je veux bien que l'on m'explique en quoi...
- 2 de nos meilleurs joueurs sont déjà partis
- 4 joueurs devraient les suivre, en retour de prêt....
- Nous sortons d'une saison calamiteuse...
- L'entraîneur ne sait pas s'il va continuer...
- 900 000 € de perte lors du dernier exercice. Merci à Marc DUBOIS de les avoir comblés, mais je pense qu'il doit s'interroger à savoir s'il veut continuer car l'homme a l'air très dur et ferme en affaire ...je ne pense pas qu'il souhaite remettre cette somme l'an prochain...
Donc, il y a de quoi être inquiet quand même un petit peu, même pour les plus optimistes !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:- Pour l'instant, rien de concret avec les saoudiens....
Certes, mais ça n'empêche pas de faire et valider un budget pour le National
Albal a écrit:- La DNCG a mis en délibérée sa décision : Si c'est une bonne nouvelle, je veux bien que l'on m'explique en quoi...
Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est une mauvaise nouvelle en l'absence de toute précision...
Albal a écrit:- 2 de nos meilleurs joueurs sont déjà partis
Oui, et alors, ça arrive dans tous les clubs, pourquoi ça n'arriverait pas à Sedan ?
Albal a écrit:- 4 joueurs devraient les suivre, en retour de prêt....
C'était prévisible, je ne vois pas en quoi c'est un problème
Albal a écrit:- Nous sortons d'une saison calamiteuse...
Tu me donneras ta définition d'une saison calamiteuse pour un promu qui a terminé 12e
Albal a écrit:- L'entraîneur ne sait pas s'il va continuer...
Ca arrive dans beaucoup de club, rien d'exceptionnel...
Albal a écrit:- 900 000 € de perte lors du dernier exercice. Merci à Marc DUBOIS de les avoir comblés, mais je pense qu'il doit s'interroger à savoir s'il veut continuer car l'homme a l'air très dur et ferme en affaire ...je ne pense pas qu'il souhaite remettre cette somme l'an prochain...
C'est pas le premier président, ni le dernier qui comble un trou en fin de saison et tu le dis toi même, tu "penses" alors que lui seul sait.
Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA