Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
une question que je me pose : d'où vient le fait que les 900.000 euros ont été comblés ? j'ai raté un épisode !
- charles leclere
charles leclere a écrit:une question que je me pose : d'où vient le fait que les 900.000 euros ont été comblés ? j'ai raté un épisode !
http://www.radio8fm.com/sport/article/2402
Amicalement
- Uast
D'aprés la page facebook sang pour sang cssa, un 2ème passage serait prévu le 30 juin... étonnant... L'attente d'un virement saoudien pour valider le budget de la saison prochaine ?
- compte supprimé
Cela peut être une hypothèse en effet mais dans ce cas ce n'est pas marc qui aurait comblé les 900 000euros je pense...donc c'est un peu contradictoire je pense...
En tout cas si c'edt bien le 30 juin va va être long...
En tout cas si c'edt bien le 30 juin va va être long...
- joff08
Lens a mis le pognon sur la table
et la Dncg a donné son feu vert sans ... deliberé
pour nous, c'est mort , je vous le dit ce soir, je vais mettre un chrysantheme devant ma porte d'entrée
et la Dncg a donné son feu vert sans ... deliberé
pour nous, c'est mort , je vous le dit ce soir, je vais mettre un chrysantheme devant ma porte d'entrée
- jerry08
Le club va envoyer la cellule de recrutement pendant l'Euro pour cibler des joueurs peu être 

- Diego08200
Uast a écrit:charles leclere a écrit:une question que je me pose : d'où vient le fait que les 900.000 euros ont été comblés ? j'ai raté un épisode !
http://www.radio8fm.com/sport/article/2402
Amicalement
merci pour l'info
- charles leclere
matthieu a écrit:D'aprés la page facebook sang pour sang cssa, un 2ème passage serait prévu le 30 juin... étonnant... L'attente d'un virement saoudien pour valider le budget de la saison prochaine ?
ils vont peut être braquer la recette de johnny c'est la veille !
amicalement
- charles leclere
Peut être il y a des négociation en cours entre nos président et le prince pour un éventuel coup de pouces. Y'a til eu une demande d'un délai par M.Dubois auprès de ka DNCG pour justement finalisé le budjet 3016/2017 ? Oui pour nous supporter c'est l'incertitude et pas forcément du mécontentement. Mais que veut dire ce silence, cette longues attente en réalité ? 

- Diego08200
@UAST dit voir toi qui suis le club depuis longtemps sans être parmi nous j'aurais une question pour toi
Mon grand père à la petite venise souhaite un fauteuil everstyl dans ce genre :

Mais on hésite sur la couleur et le modèle, pourrais tu me dire quel modèle tu possède ? C'est pour qu'il puisse regarder l'euro, il y a beaucoup de matchs et il a besoin d'être bien assis derrière son écran

Mais on hésite sur la couleur et le modèle, pourrais tu me dire quel modèle tu possède ? C'est pour qu'il puisse regarder l'euro, il y a beaucoup de matchs et il a besoin d'être bien assis derrière son écran

- Sangliou
sangliou@@ je suis mort de rire t'as oublié le pack de kro à côté
- charles leclere
on va encore te dire que les transactions ne se font pas pendanrt le ramadan
et qu'il va falloir attendre le mercato d'hiver car le DNCG à donné un accord ou pas

- bripat13
Arrêtons les suppositions ! Vous inquiétez pas on sera le PSG du national !
- FANSDAN
Sangliou a écrit:@UAST dit voir toi qui suis le club depuis longtemps sans être parmi nous j'aurais une question pour toi
Je suis vraiment désolé car j'aurais aimé rendre service à ton grand père, mais je ne vais pas pouvoir le faire
Mon grand père est mort il y a une dizaine d'années et je ne peux pas lui demander conseil

Je me dit d'ailleurs que mon grand père doit se retourner dans sa tombe en voyant la poignée de "pisse vinaigre" aigris qui se ruent sur le forum à la moindre information négative sur le club et qui se délectent à chaque fois du stress et du désespoir de ceux qui sont attachés viscéralement au CSSA...

En parlant de "pisse vinaigre", je peux par contre donner un conseil à ton grand père. S'il achète ce genre de fauteuil, je pense qu'il devrait acheter aussi une alèse pour le protéger au cas où tu viendrais lui rendre visite. Cela ne lui coûtera pas grand chose mais cela protégera le tissus.
N’hésite pas si tu as besoin d'autres conseils. Et profite bien du moment présent ... Imagine qu'on ait une bonne nouvelle d'ici quelques jours ? Tu serais bien embêté...

Amicalement
- Uast
Arrêtez de croire que ceux qui ne croient pas en la présidence et le partenariat de la saoudien se réjouissent de la situation où on ne voit toujours rien venir juste pour se dire "j'avais Raison"...c'est infantile débile et totalement ridicule...on est ici pour la même passion!!!
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA