Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
joff08 a écrit:Arrêtez de croire que ceux qui ne croient pas en la présidence et le partenariat de la saoudien se réjouissent de la situation où on ne voit toujours rien venir juste pour se dire "j'avais Raison"...c'est infantile débile et totalement ridicule...on est ici pour la même passion!!!
100% d'accord avec toi. C'est infantile, débile et totalement ridicule. J'ajouterais même stupide et grotesque.
Personnellement, Saoudiens, américains, russes ou martiens, je m'en moque totalement. La seule chose que je souhaite c'est qu'on retrouve au minimum la L2 à court terme car sinon, on sera morts rapidement.
Donc c'est le stress et l'angoisse encore pour quelques jours. En tout cas, en ce qui me concerne ...
Mais chacun a le droit de réagir comme il le souhaite sur un forum. C'est pour cela que je vais arrêter de lire le forum jusqu'à la décision finale car, et j'avoue que c'est stupide, j'ai du mal à voir certain plaisanter autour de ce qui pourrait être prochainement une tombe ...
mais je garde espoir et suis persuadé que cela va bien se terminer .. c'est mon coté optimiste ou naïf suivant comment on le considère

A dans quelques jours...
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:D'aprés la page facebook sang pour sang cssa, un 2ème passage serait prévu le 30 juin... étonnant... L'attente d'un virement saoudien pour valider le budget de la saison prochaine ?
Si la date du 30 juin est confirmée, c'est quand même très embêtant....Car cela signifie encore 3 semaines d'attente...
Pour une reprise de l'entrainement le 04 juillet il me semble.
Car d'ici le 30 juin, le recrutement peut-il débuter ? Peut-être, mais je n'en sais rien.
Et la question des joueurs cadres de cette année....Vont-il pouvoir re-signer d'ici cette date, car il ne faut pas trop les faire attendre car sinon, ils vont avoir des envies d'ailleurs....
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 08 Juin 2016, 14:50, édité 1 fois au total.
- Albal
Malheureusement nous nous croyons revenus en arriere ,qui va vouloir prolonger,qui va vouloir signer avec un club dont l'avenir est incertain Mois perso si j'étais footballeur je ne signerais à SEDAN c'est avec regret que j'ecris cela ,Mais si cela continue nous repartirons encore avec des joueurs de cfa cfa2 C'est triste mais c'est la réalitée et je pense que tout le staff hormis si tout ne nous est pas dit doit etre dans la meme tristesse que ses supporters
Enfin attendre le 30 c'sst de a folie le marché sera deja à 80% cloturé pour certains clubs et l'equipe type dessinée
Enfin attendre le 30 c'sst de a folie le marché sera deja à 80% cloturé pour certains clubs et l'equipe type dessinée
- bripat13
Albal a écrit:matthieu a écrit:D'aprés la page facebook sang pour sang cssa, un 2ème passage serait prévu le 30 juin... étonnant... L'attente d'un virement saoudien pour valider le budget de la saison prochaine ?
Si la date du 30 juin est confirmée, c'est quand même très embêtant....Car cela signifie encore 3 semaines d'attente...
Car d'ici le 30 juin, le recrutement peut-il débuté ? Peut-être, mais je n'en sais rien.
Et la question des joueurs cadres de cette année....Vont-il pouvoir re-signer d'ici cette date, car il ne faut pas trop les faire attendre car sinon, ils vont avoir des envies d'ailleurs....
Allez SEDAN
si cette date est confirmée, c'est une façon de "descendre" le club car il ne pourra faire qu'un mauvais recrutement!
à cette date, il faut prendre des "morts de foot" laissés pour compte mais qui ont encore bcp de choses à prouver et à donner à ceux qui leur feront confiance!
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Albal a écrit:matthieu a écrit:D'aprés la page facebook sang pour sang cssa, un 2ème passage serait prévu le 30 juin... étonnant... L'attente d'un virement saoudien pour valider le budget de la saison prochaine ?
Car d'ici le 30 juin, le recrutement peut-il débuté ? Peut-être, mais je n'en sais rien.
Allez SEDAN
si cette date est confirmée, c'est une façon de "descendre" le club car il ne pourra faire qu'un mauvais recrutement!
à cette date, il faut prendre des "morts de foot" laissés pour compte mais qui ont encore bcp de choses à prouver et à donner à ceux qui leur feront confiance!
Allez Sedan
Oui, mais je ne pense pas que cela soit de la faute de la DNCG, car, comme tu le dis très bien, c'est mettre le club en grosses difficultés....
Le plus logique, c'est que le budget pour la saison prochaine n'était pas clairement établi et ne présentait pas toutes les garanties...
Du coup, nous bénéficions d'un délai supplémentaire pour revoir notre copie. 3 Semaines, c'est long, cela permet d'avoir du temps pour se représenter en confiance devant la DNCG...
Par contre, en attendant, le recrutement sera quasi mis en attente, car je ne vois pas des joueurs signer dans un club sans connaitre l'avenir...
Allez SEDAN
- Albal
Avant de penser au recrutement, et ce même si c'est important, cela serait bien d'avoir une explication de la part des dirigeants, même en une phrase sans rentrer dans le détail de la raison de cette mise en délibéré...
Au moins on saurait quoi attendre d'ici fin juin.
- joff08
joff08 a écrit:Avant de penser au recrutement, et ce même si c'est important, cela serait bien d'avoir une explication de la part des dirigeants, même en une phrase sans rentrer dans le détail de la raison de cette mise en délibéré...
Voila de quoi s'inspirer en terme de communication ... Ne me dites pas qu'on va encore devoir attendre 3 semaines pour avoir des news sérieusement...
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita/Des_solutions_pour_l_avenir-08386
- SigmOud
çà parait impossible que le club ne donne aucune information avant le 30 juin alors que ne serait ce que
l entrainement reprend le 4 juillet.....
avec quels joueurs ?????????
à noter que Ajaccio annonce un déficit de 4 millions d euros....il est de ZERO euro à Sedan puisque Marc Dubois couvre le déficit de 9000.000 euros..
les choses ne sont peut etre pas aussi alarmantes que çà !!!
à noter que Ajaccio annonce un déficit de 4 millions d euros....il est de ZERO euro à Sedan puisque Marc Dubois couvre le déficit de 9000.000 euros..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:çà parait impossible que le club ne donne aucune information avant le 30 juin alors que ne serait ce que
On verra si il comble le déficit...sachant qu'il est quand même de 25-30% du budget ce qui est énorme!
On est dans des proportions plus faibles avec Ajaccio sachant que les clubs pros ont des actifs à vendre (les joueurs) et pas Sedan.
Montpellier devait vendre dernièrement pour 8 M€ pour absorber le déficit...
Une des options de cette mise en délibéré est d'ailleurs que si le budget est maintenu au minimum à l'identique pour l'an prochain, la dncg lui a certainement demandé de virer ces 900 000€ dès maintenant en fonds propres pour être sur de finir la saison prochaine en pouvant compenser ce déficit...
Ce n'est qu'une option bien entendu...que l'on me sorte pas encore que j'ai la science infuse!!!

- joff08
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:çà parait impossible que le club ne donne aucune information avant le 30 juin alors que ne serait ce que
On verra si il comble le déficit...sachant qu'il est quand même de 25-30% du budget ce qui est énorme!
On est dans des proportions plus faibles avec Ajaccio sachant que les clubs pros ont des actifs à vendre (les joueurs) et pas Sedan.
Montpellier devait vendre dernièrement pour 8 M€ pour absorber le déficit...
Une des options de cette mise en délibéré est d'ailleurs que si le budget est maintenu au minimum à l'identique pour l'an prochain, la dncg lui a certainement demandé de virer ces 900 000€ dès maintenant en fonds propres pour être sur de finir la saison prochaine en pouvant compenser ce déficit...
Ce n'est qu'une option bien entendu...que l'on me sorte pas encore que j'ai la science infuse!!!![]()
![]()
![]()
les choses ont été annoncées officiellement que Marc Dubois avait comblé le déficit alors moi je m en tiens là les choses sont déja assez compliquées comme çà ,et c est probablement fait ....
je n imagine pas la DNCG renvoyer au 30 juin uniquement pour ces 900.000 euros...
oui le déficit est important mais il s est passé des choses au club qui certainement n étaient pas prévues dans le budget prévisionnel...
et puis on est pas si pauvres que çà au CSSA pour ceux qui ont vu les photos de l hotel ou se trouvaient nos joueurs pour le dernier déplacement à Marseille....c est peut etre la piscine qui les a fatiqué pour le match du soir
- douzy08140
bonjour a tous
entendu a 18h sur radio8 par rene
budget pour l'annee prochaine 1.8 millions
Roger Lemerre aurait indique au staff qu'il ne serait plus l'entraineur du cssa l'annee prochaine ....
a bon entendeur ...
Roger Lemerre aurait indique au staff qu'il ne serait plus l'entraineur du cssa l'annee prochaine ....
a bon entendeur ...
- julien08
julien08 a écrit:bonjour a tous
a bon entendeur ...
http://www.radio8fm.com/infos/article/6547
Ça sent pas bon

-
LBR08 - Messages: 1536
08140douzy@@ je ne sis pas si vous êtes le journaliste de radio bouton, mais peu importe, je trouve que tout le monde jongle avec le million comme si c'était une petite somme !!!
une perte de 900.000 euros c'est pas rien, surtout à ce niveau de la compétition.
je ne sais pas si je les avais, si je les mettrais sur le tapis pour boucher un trou et donc ne pas en disposer pour investir.
une perte de 900.000 euros c'est pas rien, surtout à ce niveau de la compétition.
je ne sais pas si je les avais, si je les mettrais sur le tapis pour boucher un trou et donc ne pas en disposer pour investir.
- charles leclere
La piste saoudienne ?
Définitivement perdue dans les sables , le mirage aura duré 2 ans.
Définitivement perdue dans les sables , le mirage aura duré 2 ans.

- jerry08
cela devient du grand n'importe quoi
comment veut tu jouer dans la cour des grans avec un budget comme celui-ci
effectivement comme tu le dis cela ne sent pas bon effectivement M.D dit se sentir seul au millieu du désert il va falloir regarder au loin si il n'apercoit pas un second prince charmant car le dernier il me semble plus tenir du mirage (meme 2000 le prince qui courre plus vite que son ombre dans le desert )
D'ailleurs je crois qu'il va s'engager à la star academie (mince c'est fini) plutot qu'a la SEDAN academie (il a du confondre la star a qu'a demi de bierre svp)
comment veut tu jouer dans la cour des grans avec un budget comme celui-ci
effectivement comme tu le dis cela ne sent pas bon effectivement M.D dit se sentir seul au millieu du désert il va falloir regarder au loin si il n'apercoit pas un second prince charmant car le dernier il me semble plus tenir du mirage (meme 2000 le prince qui courre plus vite que son ombre dans le desert )
D'ailleurs je crois qu'il va s'engager à la star academie (mince c'est fini) plutot qu'a la SEDAN academie (il a du confondre la star a qu'a demi de bierre svp)

- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA