Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Il semblerait que Fahd se soit bien foutu de notre gueule.
Au passage étant donné que le ramadan a débuté si rien n'a été signé rien ne le sera prochainement...
Cependant même avec 1,8 millions une équipe peut faire bonne figure en National!
Au passage étant donné que le ramadan a débuté si rien n'a été signé rien ne le sera prochainement...
Cependant même avec 1,8 millions une équipe peut faire bonne figure en National!
- Supp-du08
charles leclere a écrit:08140douzy@@ je ne sis pas si vous êtes le journaliste de radio bouton, mais peu importe, je trouve que tout le monde jongle avec le million comme si c'était une petite somme !!!
une perte de 900.000 euros c'est pas rien, surtout à ce niveau de la compétition.
je ne sais pas si je les avais, si je les mettrais sur le tapis pour boucher un trou et donc ne pas en disposer pour investir.
non je ne suis pas le journaliste de Radio Bouton que je connais trés bien puisqu il est voisin....
je n ai jamais dit que 900.000 euros était une petite somme et j aimerais bien les avoir....je m en suis seulement tenu aux infos indiquant que Marc Dubois comblait ce déficit et si c est le cas pour çà il mérite le respect
- douzy08140
ça y est, je viens de comprendre
la difference entre les 3,2 millions du budget de la saison derniere et les 1,8 de la saison prochaine , c'est le salaire de Roger Lemerre , qui s'en va
ok, je sors
la difference entre les 3,2 millions du budget de la saison derniere et les 1,8 de la saison prochaine , c'est le salaire de Roger Lemerre , qui s'en va
ok, je sors

- jerry08
Bon cette fois ci c'est plié, l'imposture est révélée, ce n'était qu'une opération immobilière, on retrouvera peut être le monde pro dans 30 ans.....
-
Nedm - Messages: 891
Le coup est dur....mais il permet de clarifier la situation!
Il va falloir trouver d'autres investisseurs, peut être que les Dubois sont aussi arrives au taquet comme FF....
Je les remercie du travail fait pendant ces 3 années, les Troyens ont bien trouvé des investisseurs pourquoi pas nous?
Il va falloir trouver d'autres investisseurs, peut être que les Dubois sont aussi arrives au taquet comme FF....
Je les remercie du travail fait pendant ces 3 années, les Troyens ont bien trouvé des investisseurs pourquoi pas nous?
- Maugis
Vous avez un peu la mémoire courte ... Le prince est actionnaire du club ! On ne sait pas ce qu'il se tram mais attention aux raccourcis. Il n'est pas actionnaire pour rien.
- hardhaine
J'ai toujours été optimiste mais la je pense qu'il faut passer à autre chose..... un mal pour un bien ça clarifie la situation et on sera peut être un peu attendu par les équipes adverses!
- Maugis
hardhaine a écrit:Vous avez un peu la mémoire courte ... Le prince est actionnaire du club ! On ne sait pas ce qu'il se tram mais attention aux raccourcis. Il n'est pas actionnaire pour rien.
C'est un leurre!! a part dans les parades nuptiales, l'entrée du Prince dans le capital était du bidon en janvier!!! cela n'a jamais été fait!!
- joff08
Bien sûr que si, les contrats ont été signé. Le CSSA appartient à 4 personnes. Marc Dubois à 51% , les 49 autres étant réparti entre deux marocains via la société Fresaco et le prince Fahd.
- hardhaine
vraiment dommage qu'il n'y ai pas un minimum de communication
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
En même temps, maintenant, nous sommes enfin fixés....
De toute façon, je n'ai jamais cru à ce projet, en tout cas pour le CSSA.....J'avais beau chercher, je ne voyais pas comment ce que l'on nous racontait depuis maintenant 3 ans pouvait être crédible...
Allez SEDAN
De toute façon, je n'ai jamais cru à ce projet, en tout cas pour le CSSA.....J'avais beau chercher, je ne voyais pas comment ce que l'on nous racontait depuis maintenant 3 ans pouvait être crédible...
Allez SEDAN
- Albal
cssa91 a écrit:Albal a écrit:- Pour l'instant, rien de concret avec les saoudiens....
Certes, mais ça n'empêche pas de faire et valider un budget pour le NationalAlbal a écrit:- La DNCG a mis en délibérée sa décision : Si c'est une bonne nouvelle, je veux bien que l'on m'explique en quoi...
Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est une mauvaise nouvelle en l'absence de toute précision...Albal a écrit:- 2 de nos meilleurs joueurs sont déjà partis
Oui, et alors, ça arrive dans tous les clubs, pourquoi ça n'arriverait pas à Sedan ?Albal a écrit:- 4 joueurs devraient les suivre, en retour de prêt....
C'était prévisible, je ne vois pas en quoi c'est un problèmeAlbal a écrit:- Nous sortons d'une saison calamiteuse...
Tu me donneras ta définition d'une saison calamiteuse pour un promu qui a terminé 12eAlbal a écrit:- L'entraîneur ne sait pas s'il va continuer...
Ca arrive dans beaucoup de club, rien d'exceptionnel...Albal a écrit:- 900 000 € de perte lors du dernier exercice. Merci à Marc DUBOIS de les avoir comblés, mais je pense qu'il doit s'interroger à savoir s'il veut continuer car l'homme a l'air très dur et ferme en affaire ...je ne pense pas qu'il souhaite remettre cette somme l'an prochain...
C'est pas le premier président, ni le dernier qui comble un trou en fin de saison et tu le dis toi même, tu "penses" alors que lui seul sait.
Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
Salut cssa91 !
24 heures plus tard, nous sommes quand même maintenant fixés sur plusieurs points....
Maintenant, il va falloir préparer la saison du mieux possible et nous allons essayer de recruter malin pour faire la meilleure saison....
J'y crois, même si le budget sera serré....
- L'absence des saoudiens est donc confirmée et on voit que sans eux, le budget reste faible pour le national...
- La mise en délibérée de la DNCG n'était pas une bonne nouvelle, mais comment pouvait en être -t - il autrement ?
- Roger va quitter le club...
- Marc DUBOIS a bien comblé le trou de 900 000 €...
Allez SEDAN
- Albal
Et au passage, un calcul vite fait me vient à l'esprit :
Budget 2015/2016 : 3,2 M
Perte 2015/2016: -0,9 M
Dotation CD08: -0,5 M
= Budget 2016-2017: 1,8 M
Tiens donc...le CD08 aurait il quitte aussi le navire en exhibant un doigt?
Budget 2015/2016 : 3,2 M
Perte 2015/2016: -0,9 M
Dotation CD08: -0,5 M
= Budget 2016-2017: 1,8 M
Tiens donc...le CD08 aurait il quitte aussi le navire en exhibant un doigt?
- joff08
hardhaine a écrit:Vous avez un peu la mémoire courte ... Le prince est actionnaire du club ! On ne sait pas ce qu'il se tram mais attention aux raccourcis. Il n'est pas actionnaire pour rien.
question mémoire, peux tu nous mettre en ligne un scan des statuts modifiés faisant apparaître l'entrée du prince en capital ?
- charles leclere
charles leclere a écrit:hardhaine a écrit:Vous avez un peu la mémoire courte ... Le prince est actionnaire du club ! On ne sait pas ce qu'il se tram mais attention aux raccourcis. Il n'est pas actionnaire pour rien.
question mémoire, peux tu nous mettre en ligne un scan des statuts modifiés faisant apparaître l'entrée du prince en capital ?
c'est de la connerie cet actionnariat ! surtout depuis janvier....il ne sait toujours rien passé !!!
un grand foutoir qui dure depuis....des lustres

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA