Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
hardhaine a écrit:Bien sûr que si, les contrats ont été signé. Le CSSA appartient à 4 personnes. Marc Dubois à 51% , les 49 autres étant réparti entre deux marocains via la société Fresaco et le prince Fahd.
comment tu peux affirmer de telles inepties ? déjà, il n'y a qu'un marocain Abdellah Amradouch et l'autre intermédiaire est Mr. Mohammad Sabah est originaire d'un Pays du Moyen Orient
ils ont essayé de faire affaire avec st Étienne mais Romeyer m'a dit que finalement il n' avait pas donné suite [http://lematin.ma/journal/2013/Ittihad-Tanger_Signature-d-une-convention--de-partenariat-avec-l-AS-Saint-Etienne/183863.html]
ils sont effectivement associés dans la société http://www.societe.com/societe/royal-investment-group-815032032.html#event mais sans le prince !
ils ne sont pas associés dans le CSSA procures toi les statuts du CSSA
tiens je te donne le début du protocole élaboré au maroc, pour présenter le premier prince à Urano avant qu'il n'arrête le CSSA. Le prince actuel est entré en contact avec Marc par la suite et je ne le connais pas du tout.
""" PROTOCOL AGREEMENT
This Agreement (hereinafter refered to as the “Partnership Agreement”) is made and entered into as Tuesday, June 26 2013 & to develop the partnership relation related to the final agreement between parties & to specified each party engagement & to clarify the terms & conditions of this partnership agreement
This agreement is by and between:
Private office of
H.R.H Prince
AbdulAziz Bin Saud BinAbdulAziz/ Jeddah / KSA
(hereinafter referred to as the “First party”),
AND
BSF on behalf of the resumption of CSSA Club Sportif Sedan Ardennes
Represented by : Charles LECLERE / President
(Hereinafter referred to as the “Second party”),
AND
FAYAD AL MISK group/Jeddah/KSA
FRESACOM / Morocco
Represented by :Mr. Mohammad Sabah /President
(hereinafter refered to as the” Third party”)
WHEREAS First party is engaged in the field of sporting Investment & development sporting business.
WHEREAS Second party wishes to expand its sporting activities and related sporting business being introduced into KSA & France , sporting market to exploit heir activities & to Executing and Completing of all the related matters ,in addition to any other and for the above said purpose; """""""""""""""""""
quand on parle il faut des documents surtout dans les affaires ....................
- charles leclere
Ah dommage UAST pour ton grand père
Mais je pense que le miens se réjouirais d'une montée en L2 avec ou sans Saoudiens
Dans un pareil fauteuil il n'en serrait qu'en bonne place pour la contempler !
Bref trêve de plaisanterie les dernières infos tombés laissent une possibilité sur le fait que le prince "pourrait" venir pour un budget de 5M (3+2), sa c'est pour de la L2 et fait une équipe en début juillet ne poserais pas trop de soucis, la preuve cette année on aurait pu finir top 5 avec un peut de hargne malgré l'équipe ...
Le soucis c'est bel et bien que notre prince soit la le 30 juin, ce qui fait loin et ce qui fera encore minimum 30 pages sur ce topic, allezsedan.com est décidément en grande forme ces derniers temps
Sans cela on aurait 1.8M d'après rené, ce qui serrait correct pour une autre année similaire.
Lemere ne continue probablement faute d'avis médical, les présidents auraient été moins "impulsifs" ils auraient pu garder FF pour pas trop chère au vu des résultats ... mais bref encore un autre débat au frais du contribuable.
Donc maintenant, que ce soit a la team Tankglioujoff08, à char-leclerc ou a n'importe qui d'autre, il faudrait nous expliquer pour les quels que malins présents comment le prince peut être au capital alors que les derniers et uniques status à jour (seuls docs officiel attestant du capital et des associés) prouvent le contraire ?

Bonus pour enfoncer le clou, j'ai comme d'habitude cacher les sociétés et autres prénoms des personnes afin d'éviter la folies des inspecteurs gadjet en chef. Pour plus il suffit d'acheter les status

Bref trêve de plaisanterie les dernières infos tombés laissent une possibilité sur le fait que le prince "pourrait" venir pour un budget de 5M (3+2), sa c'est pour de la L2 et fait une équipe en début juillet ne poserais pas trop de soucis, la preuve cette année on aurait pu finir top 5 avec un peut de hargne malgré l'équipe ...

Le soucis c'est bel et bien que notre prince soit la le 30 juin, ce qui fait loin et ce qui fera encore minimum 30 pages sur ce topic, allezsedan.com est décidément en grande forme ces derniers temps

Lemere ne continue probablement faute d'avis médical, les présidents auraient été moins "impulsifs" ils auraient pu garder FF pour pas trop chère au vu des résultats ... mais bref encore un autre débat au frais du contribuable.
Donc maintenant, que ce soit a la team Tankglioujoff08, à char-leclerc ou a n'importe qui d'autre, il faudrait nous expliquer pour les quels que malins présents comment le prince peut être au capital alors que les derniers et uniques status à jour (seuls docs officiel attestant du capital et des associés) prouvent le contraire ?

Bonus pour enfoncer le clou, j'ai comme d'habitude cacher les sociétés et autres prénoms des personnes afin d'éviter la folies des inspecteurs gadjet en chef. Pour plus il suffit d'acheter les status

- Sangliou
jerry08
c est trés désagréable de voir ses propos déformés......je n ai jamais dit que le déficit de 900.000 euros était le salaire de Lemerre !!!!!!!!!!
j ai juste tenté de faire comprendre que le changement d entraineur ne figurait pas dans le budget prévisionnel...
la situation au CSSA est actuellement alarmante ,je trouve que la polémique n a pas sa place dans le débat
c est trés désagréable de voir ses propos déformés......je n ai jamais dit que le déficit de 900.000 euros était le salaire de Lemerre !!!!!!!!!!
j ai juste tenté de faire comprendre que le changement d entraineur ne figurait pas dans le budget prévisionnel...
la situation au CSSA est actuellement alarmante ,je trouve que la polémique n a pas sa place dans le débat
- douzy08140
douzy08140 a écrit:jerry08
je pense que Jerry08 plaisantais !!!

le salaire de Lemerre pour 5 mois charges comprises hébergement, frais de route resto et j'en passe (je ne sais pas si on paye des charges sociales et patronales pour un retraité de 74 ans ?) devrait tourner aux alentours d'un billet entre 75.000 euros et 100.000 euros maximum !
- charles leclere
charles leclere a écrit:douzy08140 a écrit:jerry08
je pense que Jerry08 plaisantais !!!![]()
![]()
le salaire de Lemerre pour 5 mois charges comprises hébergement, frais de route resto et j'en passe (je ne sais pas si on paye des charges sociales et patronales pour un retraité de 74 ans ?) devrait tourner aux alentours d'un billet entre 75.000 euros et 100.000 euros maximum !
oui le montant est tout de méme important ,çà représente + de 10 % du déficit annoncé..
à noter que le retraité qui reprend une activité paie les charges sociales et l employeur les charges patronales comme les salariés en activité
- douzy08140
merci Charles, oui je plaisantais
les jeunes m'avaient expliqué que le smiley
permettait de faire comprendre qu'une reponse etait faite sur le ton de la plaisanterie ....
les jeunes m'avaient expliqué que le smiley

- jerry08
charles leclere a écrit:
comment tu peux affirmer de telles inepties ? déjà, il n'y a qu'un marocain Abdellah Amradouch et l'autre intermédiaire est Mr. Mohammad Sabah est originaire d'un Pays du Moyen Orient
Charles, Je crois qu'une amradouch froide sabah sur le cssa .....................

- arduinna
bon à tous les forumistes et supporters inconditionnels du CSSA,
actuellement des repreneurs de clubs de 3 ème division anglaise française espagnoles ou autre on en connait, le havre et troyes ont été repris par des américains, nos chinois retournent à Nice car ils vont investir dans l'aéroport et le forez de l'as st étienne, c'était pas leur trip ils préfèrent être sur la côte d'azur, lens a été repris indirectement par mamadov au travers d'émilio, qui est actionnaire de l'athlético, sochaux malgré les chinois est descendu, bordeaux et lille cherche de l'argent.
le seul souçi c'est qu'en national un investisseur reprend 100% du club, donc il faut que les dirigeants du club de national soient vendeurs et en général il n'y a rien à vendre car ces clubs de national ont plutôt des dettes que des actifs.
donc pas si facile et celui qui investit en national veut aller en L1 le plus rapidement possible !
actuellement des repreneurs de clubs de 3 ème division anglaise française espagnoles ou autre on en connait, le havre et troyes ont été repris par des américains, nos chinois retournent à Nice car ils vont investir dans l'aéroport et le forez de l'as st étienne, c'était pas leur trip ils préfèrent être sur la côte d'azur, lens a été repris indirectement par mamadov au travers d'émilio, qui est actionnaire de l'athlético, sochaux malgré les chinois est descendu, bordeaux et lille cherche de l'argent.
le seul souçi c'est qu'en national un investisseur reprend 100% du club, donc il faut que les dirigeants du club de national soient vendeurs et en général il n'y a rien à vendre car ces clubs de national ont plutôt des dettes que des actifs.
donc pas si facile et celui qui investit en national veut aller en L1 le plus rapidement possible !
- charles leclere
arduinna a écrit:charles leclere a écrit:
Charles, Je crois qu'une amradouch froide sabah sur le cssa .....................
bien très bien excellent ce jeu de mots

- charles leclere
une petite question ...
On semble se baser sur 2 informations officieuses trouvées sur le Web, c’est à dire qu'on repasserait devant la DNCG le 30 juin (???) et que le club aurait présenté un budget de 1.8 M€ au lieu de 5 M€ ..(???)
Mais est ce qu'on sait si ces deux informations sont vraies ? Je ne dis pas qu'elles sont fausses, mais est ce que quelqu'un a entendu ces informations venant des "milieux autorisés" comme disait Coluche ?
Amicalement
On semble se baser sur 2 informations officieuses trouvées sur le Web, c’est à dire qu'on repasserait devant la DNCG le 30 juin (???) et que le club aurait présenté un budget de 1.8 M€ au lieu de 5 M€ ..(???)
Mais est ce qu'on sait si ces deux informations sont vraies ? Je ne dis pas qu'elles sont fausses, mais est ce que quelqu'un a entendu ces informations venant des "milieux autorisés" comme disait Coluche ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:une petite question ...
Amicalement
personne ne sait rien, ni sur le déficit, ni sur son comblement, ni sur le budget réel, ni sur les princes saoudiens, ni sur le budget de recrutement, ni sur le salaire de Lemerre ni sur le salaire des joueurs ect.... nous sommes comme Coluche ""dans les milieux autorisés""
donc en avant la rumeur !!!
cela dit et pas ""ce sidi"" (pour les saoudiens

donc en conclusion mon cher UAST : je sais rien mais je dis tout
notre vie de va pas changer quoique fasse le CSSA donc wait and see et "à demain"ودومان en arabe "
- charles leclere
FRANCE 3 présent à la mairie de sedan!!!!peut-être des infos sur le club prochainement
- borisl
charles leclere a écrit:bon à tous les forumistes et supporters inconditionnels du CSSA,
Il nous reste un beau stade, un beau centre d'entraînement (enfin j'espere) et l'image des footballeurs ouvriers pour attirer un investisseur....
- Maugis
borisl a écrit:FRANCE 3 présent à la mairie de sedan!!!!peut-être des infos sur le club prochainement
ça serait pas plutôt pour cela ?
L'Européenne de pétanque
5ème Edition - Supra National de pétanque
10, 11 et 12 juin 2016
Boulodrome Roger Clauss - Rue Rogissart
Concours réservés aux licenciés de la F.F.P.J.P. et des Fédérations affiliées à la F.I.P.J.P.
de quoi avoir les boules !
- charles leclere
Maugis a écrit:charles leclere a écrit:bon à tous les forumistes et supporters inconditionnels du CSSA,
Il nous reste un beau stade, un beau centre d'entraînement (enfin j'espere) et l'image des footballeurs ouvriers pour attirer un investisseur....
possible que la CAF avec POLE EMPLOI puisse investir !
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA