Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
Je rejoins les craintes d'Albal
Si l'argent des Saoudiens avait du arriver, cela aurait été déjà fait. Maintenant c'est trop tard.
Donc s'il peut se passer qqch, c'est soit un scénario "budget moyen" à 1,8 / 2 millions d'euros, soit un scénario bien plus noir de désengagement des Dubois.
L'absence totale de communication signifie probablement que les Dubois doivent bien cogiter et hésiter...
Herbillon, son intérêt est que le club perdure, donc il ne passera que des messages positifs. (D'ailleurs son message est plus inquiétant que positif...)
Je me demande bien comment nous allons encore nous sortir de cette panade (parce qu'on s'en sortira!)
Si l'argent des Saoudiens avait du arriver, cela aurait été déjà fait. Maintenant c'est trop tard.
Donc s'il peut se passer qqch, c'est soit un scénario "budget moyen" à 1,8 / 2 millions d'euros, soit un scénario bien plus noir de désengagement des Dubois.
L'absence totale de communication signifie probablement que les Dubois doivent bien cogiter et hésiter...
Herbillon, son intérêt est que le club perdure, donc il ne passera que des messages positifs. (D'ailleurs son message est plus inquiétant que positif...)
Je me demande bien comment nous allons encore nous sortir de cette panade (parce qu'on s'en sortira!)
- Sanglierdu73
La réalité que certain ont du mal à s avouer c est que les président font la manche aux saoudiens et que ces derniers n'ont encore rien lâché. Il reste 20 jours pour pleureur auprès du rêveur de ligue des Champions. Moi je pense qu on est mal...
- mike34
Ne crachez pas sur les fréres Dubois ou PRINCE , attendez un peu.
- inconditionnel
inconditionnel a écrit:Ne crachez pas sur les fréres Dubois ou PRINCE , attendez un peu.
il est intéressant d'aller faire un tour sur le site "Mairie de Bazeilles".
Le projet du cssa suit son cours
- 0851500
0851500 a écrit:inconditionnel a écrit:Ne crachez pas sur les fréres Dubois ou PRINCE , attendez un peu.
il est intéressant d'aller faire un tour sur le site "Mairie de Bazeilles".
Le projet du cssa suit son cours
Sauf si j'ai raté un épisode sur le site :
Le dernier compte-rendu d'avril du conseil municipal fait état de l'avancée du projet sur le papier...
En aucun cas les travaux sont lancés...on est qu'à un stade du projet d'aménagement!
et cela date d'il y a 2 mois...
Tu as trouvé plus récent?
- joff08
impossible le démarrage des travaux à Montvilliers , toujours pas de permis de construire
- douzy08140
Les frère Dubois avaient bien conclu et signé l'engagement pour construire le centre de formation à Bazeilles avec le projet appuyer financièrement du prince Fahad. Les travaux devraient commencé début 2017, si mes souvenir sont bon au vue de l'article qui avait paru pour cette effet. Mais il faut se dire que l'investissement ne se fera pas en priorité sur l'équipe première mais le résultat en ressortira de la formation de jeunes talent des quatre coins du globe. Je pense ne pas inventé cela car c'était se qui avait été dit. Amicalement !
- Diego08200
inconditionnel a écrit:Ne crachez pas sur les fréres Dubois ou PRINCE , attendez un peu.
Il est hors de question de cracher sur les frères Dubois, le boulot fait jusqu'ici est super.... simplement si ils ont pas la possibilité de développer le club il faudra trouver une porte de sortie et trouver une solution pour éviter de végéter!
Pour nous tous ici il est important de dire que 2 montées successive suivis d'un maintien en national c'est beau et je crois que tous les supporters sont reconnaissant.
D'un autre côté le manque de communication fait mal...
- Maugis
Les annonces de reprise de clubs s'accélèrent: Nice aujourd'hui, Troyes hier, Lens récemment, ça bouge un peu partout
Et nous ?
Et nous ?
- jerry08
Je suis comme vous , mais ils ont raison de ne plus communiquer , surtout de ne rien dire,moins de vente de journaux l' ardennais, torchon local avec son journaliste fouille merde.
- inconditionnel
C'est clair que l'ont peut remercier les frères Dubois pour le travail effectué et de nous avoir remis en National. Mais il serait dommage que le feuilleton prenne une tournure négative après tant d'annonce faites
es ce que le délibéré annonce n'est pas un temps accordé pour gonflé le budget avant d'avoir la décision finale au 30juin. Je verais lieu cette hypothèse. Et biensûr que nos président ne veulent peut être pas donner trop de détail, car des journaleux pro cornichon
pourrait se faire à coeur joie de glisser des choses hors football. Amicalement !

- Diego08200
Oui nous pouvons tout supposer. Quelle a été la stratégie des frères DUBOIS devant la DNCG ? Une arrivée des saoudiens dans le capital, je n'y crois pas un seul instant. S'ils voulaient venir ce serait fait depuis la fin de saison.
Alors repartir avec un budget minima ? c'est sans doute leurs intentions car sans le CSSA ils n'auront pas les autorisations pour développer leurs activités avec les saoudiens.
Mais le club tant tout ça, que va -t-il devenir. Végéter des années en attendant les retombées de foot académie ou autres? Combien de supporters ont prédit de ne pas végéter en national.....
Et le maire de SEDAN, confiant dans sa com. Il ne peut qu'espérer qu'une issue favorable à tous ses projets "pharaoniques", sinon les électeurs locaux ne lui pardonneront pas de s'être laissé berné.
Et le club et ses supporters ? Nous sommes heureux déjà d'être maintenu en national après deux montées successives. Mais nous rêvons de L2 et d'un retour en L1. Sommes nous prêts financièrement, non, il ne faut pas se voiler la face et espérer un miracle de dernière minute. Il ne faut pas en vouloir aux dirigeants, nous étions prévenus, OK pour l'étage en dessous, celà a été fait et de belle manière, mais pour la montée en L2 il faudra d'autres apports financiers.
Les DUBOIS n'ont pas la carrure ni les ambitions de Pascal URANO. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent après tout, que ferions nous à leur place. Qui a déjà pris son abonnement à ce jour ?
Quand aux élus ardennais, on peut comprendre qu'ils ne peuvent dégager l'argent public pour satisfaire le club, les subventions de l'état sont en baisse et ils y a d'autres priorités. Simplement celà me fait sourire quand je les vois se pavaner en présidentielles gratuitement.
Nous sommes à notre place, nous les supporters du CSSA. Coincés dans nos désirs de football de haut niveau et les réalités financières de chacun. Nous ne pouvons qu'attendre et espérer des jours meilleurs. Des rêves de Champions League à la réalité du national, la différence est énorme et la morosité se lit aujourd'hui sur ce site et c'est justifié.
Alors repartir avec un budget minima ? c'est sans doute leurs intentions car sans le CSSA ils n'auront pas les autorisations pour développer leurs activités avec les saoudiens.
Mais le club tant tout ça, que va -t-il devenir. Végéter des années en attendant les retombées de foot académie ou autres? Combien de supporters ont prédit de ne pas végéter en national.....
Et le maire de SEDAN, confiant dans sa com. Il ne peut qu'espérer qu'une issue favorable à tous ses projets "pharaoniques", sinon les électeurs locaux ne lui pardonneront pas de s'être laissé berné.
Et le club et ses supporters ? Nous sommes heureux déjà d'être maintenu en national après deux montées successives. Mais nous rêvons de L2 et d'un retour en L1. Sommes nous prêts financièrement, non, il ne faut pas se voiler la face et espérer un miracle de dernière minute. Il ne faut pas en vouloir aux dirigeants, nous étions prévenus, OK pour l'étage en dessous, celà a été fait et de belle manière, mais pour la montée en L2 il faudra d'autres apports financiers.
Les DUBOIS n'ont pas la carrure ni les ambitions de Pascal URANO. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent après tout, que ferions nous à leur place. Qui a déjà pris son abonnement à ce jour ?
Quand aux élus ardennais, on peut comprendre qu'ils ne peuvent dégager l'argent public pour satisfaire le club, les subventions de l'état sont en baisse et ils y a d'autres priorités. Simplement celà me fait sourire quand je les vois se pavaner en présidentielles gratuitement.
Nous sommes à notre place, nous les supporters du CSSA. Coincés dans nos désirs de football de haut niveau et les réalités financières de chacun. Nous ne pouvons qu'attendre et espérer des jours meilleurs. Des rêves de Champions League à la réalité du national, la différence est énorme et la morosité se lit aujourd'hui sur ce site et c'est justifié.
- papy08
moi je me contenterais de la L2 (+ si affinités
) et dune finale coupe de France en 2019
gagnée puisque "jamais 2 sans 3" c'est fait pour les défaites et j'y ai assisté
alors Allez Sedan

alors Allez Sedan
- rethel30
D'accord avec toi rethel30 !
SEDAN en ligue 2, c'est déjà tout à fait exceptionnel..Ne rêvons pas trop grand...
Déjà, repartir en national l'année prochaine...
Allez SEDAN
SEDAN en ligue 2, c'est déjà tout à fait exceptionnel..Ne rêvons pas trop grand...
Déjà, repartir en national l'année prochaine...
Allez SEDAN
- Albal
Diego08200 J aime ton dernier message , surtout les 2 dernieres phrases, tu as tout résumé voilà pourquoi les Dubois sont en mode silence radio.
- inconditionnel
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA