Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Gaspard » 09 Juin 2016, 15:06

Que de romans, de longues palabres interminables et d'élucubrations en tous genres depuis plusieurs jours.
Aucunes informations officielles ne circulent mais tout le monde y va de sa petite hypothèse.
Je ne dis pas que le dossier saoudien va aboutir, que la mise en délibéré par la DNCG soit une nouvelle rassurante ou que la situation actuelle donne de l'espoir pour le futur. Mais j'aimerai juste comprendre pourquoi Marc Dubois a (apparemment mais même là l'info n'est pas officielle) comblé le déficit de 900 000 € si les saoudiens ne viennent pas ? Quel serait son intérêt de perdre encore de l'argent ?
Chacun est en droit de dire ce qu'il pense mais tant qu'on a pas d'informations officielles nous ne sommes que dans un imaginaire collectif où l'on peut lire tout et n'importe quoi, tout et son contaire.
Allez Sedan
Gaspard

AllezSedan.com

Messagepar coach renat » 09 Juin 2016, 16:33

Gaspard a écrit:Que de romans, de longues palabres interminables et d'élucubrations en tous genres depuis plusieurs jours.
Aucunes informations officielles ne circulent mais tout le monde y va de sa petite hypothèse.
Je ne dis pas que le dossier saoudien va aboutir, que la mise en délibéré par la DNCG soit une nouvelle rassurante ou que la situation actuelle donne de l'espoir pour le futur. Mais j'aimerai juste comprendre pourquoi Marc Dubois a (apparemment mais même là l'info n'est pas officielle) comblé le déficit de 900 000 € si les saoudiens ne viennent pas ? Quel serait son intérêt de perdre encore de l'argent ?
Chacun est en droit de dire ce qu'il pense mais tant qu'on a pas d'informations officielles nous ne sommes que dans un imaginaire collectif où l'on peut lire tout et n'importe quoi, tout et son contaire.
Allez Sedan

Perde de l argent !!! Montviller a étais acheté 2 à 2.5 millions et estimé entre 5 à 6 millions !!!
coach renat

Messagepar Nedm » 09 Juin 2016, 17:12

coach renat a écrit:
Gaspard a écrit:Que de romans, de longues palabres interminables et d'élucubrations en tous genres depuis plusieurs jours.
Allez Sedan

Perde de l argent !!! Montviller a étais acheté 2 à 2.5 millions et estimé entre 5 à 6 millions !!!

+1 , sauf qu'il faut encore libérer le parc en lui même...
Nedm

Messagepar remy 2 » 10 Juin 2016, 05:46

Mon avis d'expatrié .
Les frères Dubois ne solderont pas le club car ils possèdent le centre de Montvillers .
Les Saoudiens doivent construire le nouveau centre sportif .
Pour le reste on attendra fin juin avec de l'espoir .
Pour tous les supporters , le CSSA doit être l'avenir de Sedan et des Ardennes .
remy 2

Messagepar inconditionnel » 10 Juin 2016, 07:04

Ah ah aha quelquechose me dit que les SAOUDIENS ONT MIS LA MAIN AU PORTE MONNAIE ,, belle peite somme pour un national, mais en déliberé certainement dans l ' attente de piéces administratives.
inconditionnel

Messagepar jerry08 » 10 Juin 2016, 07:41

Ça y est , c'est bon ,alors. :lol: :lol:
jerry08

Messagepar bripat13 » 10 Juin 2016, 09:39

douzy08140 a écrit:
charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:jerry08

c est trés désagréable de voir ses propos déformés......je n ai jamais dit que le déficit de 900.000 euros était le salaire de Lemerre !!!!!!!!!!
j ai juste tenté de faire comprendre que le changement d entraineur ne figurait pas dans le budget prévisionnel...
la situation au CSSA est actuellement alarmante ,je trouve que la polémique n a pas sa place dans le débat

je pense que Jerry08 plaisantais !!! :lol: :lol:

le salaire de Lemerre pour 5 mois charges comprises hébergement, frais de route resto et j'en passe (je ne sais pas si on paye des charges sociales et patronales pour un retraité de 74 ans ?) devrait tourner aux alentours d'un billet entre 75.000 euros et 100.000 euros maximum !

oui le montant est tout de méme important ,çà représente + de 10 % du déficit annoncé..
à noter que le retraité qui reprend une activité paie les charges sociales et l employeur les charges patronales comme les salariés en activité

si tel est le cas cela représenterait entre 15.000 et 20.000 euros par mois :mrgreen: désolé mais ce serait énorme et malgré le respect envers R.L le papy ne valait pas cela
bripat13

Messagepar douzy08140 » 10 Juin 2016, 11:43

si on fait la comparaison entre le CV de Fouzari et celui de Lemerre et leur salaire respectif rien d anormal
douzy08140

Messagepar papy08 » 10 Juin 2016, 14:55

douzy08140 a écrit:si on fait la comparaison entre le CV de Fouzari et celui de Lemerre et leur salaire respectif rien d anormal

Oui mais si on compare leurs stats c'est anormal :lol:
papy08

Messagepar SigmOud » 10 Juin 2016, 16:01

inconditionnel a écrit:Ah ah aha quelquechose me dit que les SAOUDIENS ONT MIS LA MAIN AU PORTE MONNAIE ,, belle peite somme pour un national, mais en déliberé certainement dans l ' attente de piéces administratives.

Dans ce cas pourquoi no communication ?
SigmOud

Messagepar letank32 » 10 Juin 2016, 20:53

petite coupure ce weekend les amis : coupe d’Europe et fier d'être Français .
allez les bleu.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar GREG54 » 11 Juin 2016, 08:47

Je reformule pour inconditionnel

As tu des infos sur le budget ou est ce que c est une blague ?

Allez sedan
GREG54

Messagepar mike34 » 11 Juin 2016, 09:05

inconditionnel a écrit:Ah ah aha quelquechose me dit que les SAOUDIENS ONT MIS LA MAIN AU PORTE MONNAIE ,, belle peite somme pour un national, mais en déliberé certainement dans l ' attente de piéces administratives.

Ca gonfle les gens comme toi qui donnent des semi info imprécises et qui laisse sous entendre des choses sans en dire plus....désolé mais ou tu dis et tu dis tout ou tu dis rien
mike34

Messagepar Albal » 11 Juin 2016, 09:45

mike34 a écrit:

Ca gonfle les gens comme toi qui donnent des semi info imprécises et qui laisse sous entendre des choses sans en dire plus....désolé mais ou tu dis et tu dis tout ou tu dis rien

Salut mike34 !
Perso, je pense qu'il s'agit vraiment de second degré.....
Car, si la mise en délibérée est confirmée jusqu'au 30 juin 2016, il va y avoir le feu après cette date pour constituer une équipe. Donc, si les saoudiens devaient investir, cela aurait été fait depuis longtemps....
Pour moi, la mise en délibérée pourrait plutôt concernée la clôture du dernier exercice, avec le trou à combler....
J'espère vraiment que l'on va repartir en national, même avec un budget de 1,8 millions d'euros. Cela suffirait à mon bonheur !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar mike34 » 11 Juin 2016, 09:54

Albal a écrit:
mike34 a écrit:

Salut mike34 !
Perso, je pense qu'il s'agit vraiment de second degré.....
Car, si la mise en délibérée est confirmée jusqu'au 30 juin 2016, il va y avoir le feu après cette date pour constituer une équipe. Donc, si les saoudiens devaient investir, cela aurait été fait depuis longtemps....
Pour moi, la mise en délibérée pourrait plutôt concernée la clôture du dernier exercice, avec le trou à combler....
J'espère vraiment que l'on va repartir en national, même avec un budget de 1,8 millions d'euros. Cela suffirait à mon bonheur !
Allez SEDAN

Salut albal oui je pense comme toi que si on avait du avoir un apport, cela fait longtemps qu'il serait arrivé. Mais revenons à ma réaction, je ne pense pas que ce soit le moment de balancer des infos bidons aux autres supporters. ou alors si elles sont pas bidon, on dit tout ou on dit rien. Je pense que nous sommes tous dans l attente avec un brain de crainte, nous tous, supporter n avons pas besoin d info à la c....
a plus tard les amis allez sedan
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA