Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Inconditionnel avait des informations, moi je lui fais confiance
Je me méfie des interviews de l union de Reims !!
Je me méfie des interviews de l union de Reims !!
- GREG54
Un peu le moral dans les chaussettes.... mais pensez vous que les Dubois qui réussi ont à remonter le club en national puissent laisser le club redescendre?
C'est tout de le fruit de 3 années de travail...enfin tant qu'il y a de le vie y de l'espoir!
C'est tout de le fruit de 3 années de travail...enfin tant qu'il y a de le vie y de l'espoir!
- Maugis
- LeLillois08
Les éléments que donne Huré permettent de comprendre enfin ce qu'il se passe
Les saoudiens ne veulent pas mettre d'argent dans le club (au passage: vous êtes un guignol, m. le prince)
Il y a des tensions avec les Dubois qui ont du tomber du placard en apprenant cela (ils ont certainement plus les boules que nous)
Ils tentent l'opération de la dernière chance, en cours de discussion, d'où le silence.
Bon, ça sent le clap de fin pour cette histoire de saoudiens, mais en même temps, ça nous aurait dénaturé...
Les saoudiens ne veulent pas mettre d'argent dans le club (au passage: vous êtes un guignol, m. le prince)
Il y a des tensions avec les Dubois qui ont du tomber du placard en apprenant cela (ils ont certainement plus les boules que nous)
Ils tentent l'opération de la dernière chance, en cours de discussion, d'où le silence.
Bon, ça sent le clap de fin pour cette histoire de saoudiens, mais en même temps, ça nous aurait dénaturé...
- Sanglierdu73
Albal a écrit:Les DUBOIS ont permis de "sauver" le club, au moins momentanément....Ne l'oublions pas...
On l'a souvent écrit mais Gilles est amoureux du club mais c'est Marc qui détient le chéquier....
Qu'ils soient venus pour concilier l'amour du club et leurs affaires, pourquoi pas....
Mais, j'ai l'impression parfois que Marc DUBOIS est seulement venu pour faire du pognon, en tentant de se servir de l'image "CSSA"...Et çà, je ne l'accepte pas.....
Et comme actuellement aucun partenariat n'a été trouvé, je vois bien Marc arrêter, sachant que je ne pense pas qu'il ai comblé le trou de 900 000 € avec ses deniers, ce n'est pas son genre....
Je veux encore y croire, mais tout, mais absolument tous les voyants sont au rouge....
D'ailleurs, ils restent de moins en moins d'optimistes sur ce forum, ce qui est normal...
Mais comme ce club c'est une partie de notre vie, je veux encore y croire .....repartir au moins en national pour jouer le maintien m'irait très bien....
Allez SEDAN
Tout à fait d'accord avec tes propos Albal!j'ai la même façon de penser...
Je rajouterai juste que nous ne savons pas tout mais quelque chose me dit que le non investissement du Prince dans le club ne vient pas d'une envie de pisser en se levant le matin...
Il n'y a pas besoin des pâtures de bazeilles pour construire un centre de formation donc il savait très bien qu'il fallait acquérir également le club...une nouvelle fois on nous roule dans la farine puisqu'il était bien convenu d'une entrée dans le capital des cette année...
On ne saura peut être jamais mais après tout on s'en fout...
Par contre ne négligez pas la piste croate,ce n'est pas pour autant qu'elle va se conclure mais elle existe vraiment,croyez moi...je ne peux pas en dire plus...
Nice,Lens,Le Havre,Troyes...ils ont trouvé des investisseurs pour maintes et maintes raison donc il peut et j'espère qu'il va se passer la même chose avec sedan...
J'espère simplement que la dernière relance auprès du Prince qui va faire perdre du temps ne viendra pas compliquer les choses...
- joff08
charles leclere a écrit:joff08"" qui vient de m'envoyer un message, actuellement en visite en CROATIE serait-il à l'origine de ce rapprochement inespéré avec un investisseur croate ?
Charles,les médias ont mal compris...je suis mandaté en Croatie pour trouver un repreneur a l'US Margut....
- joff08
bonjour
il y a un article dans l'equipe d'aujourd'hui, il n'y apprend rien de nouveau, mais le titre laisse songeur: " Sedan ne voit plus rien venir"....
un peu comme nous , on ne voit rien venir
j ai l'impression d'etre revenu 3 ans en arriere, tout le monde stress, on est dans le flou complet et on prie pour trouver de l'argent
allez Sedan
il y a un article dans l'equipe d'aujourd'hui, il n'y apprend rien de nouveau, mais le titre laisse songeur: " Sedan ne voit plus rien venir"....
un peu comme nous , on ne voit rien venir
j ai l'impression d'etre revenu 3 ans en arriere, tout le monde stress, on est dans le flou complet et on prie pour trouver de l'argent
allez Sedan
- julien08
Info radio8!!!!!!
Jean Claude medot claque la porte!!!!!
Ca sent vraiment pas bon
Jean Claude medot claque la porte!!!!!
Ca sent vraiment pas bon
- julien08
Du grand Guignol depuis un an........et ça va continuer jusqu'à l'enterrement !
allez moi aussi je claque la porte de Dugauguez
allez moi aussi je claque la porte de Dugauguez

-
Nedm - Messages: 891
catastrophe !!!!!! c est une trés mauvaise nouvelle pour le club
- douzy08140
Malheureusement c'était le seul qui me faisait croire à un petit miracle. Clap de fin ....
Tout ça pour en arriver là.
Tout ça pour en arriver là.
- papy08
Demain à 13:15 sur France 2 grand reportage sur les frères Dubois mais aussi le projet avec les saoudiens. On en saura peut être plus ! Apparemment France 2 les a suivi jusqu'en Arabie saoudite.
- hardhaine
Truc de fou, il date de quand ce reportage aussi??
car la on s'enterre nous même la honte internationale.......
Si on descends je craque

Si on descends je craque

- jeromev
http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-long-reportage-sur-l-aventure-des-freres-dubois-85991.html
Ouef on est mort en fait....
Ouef on est mort en fait....
- jeromev
jeromev a écrit:Truc de fou, il date de quand ce reportage aussi??
Si on descends je craque![]()
![]()
![]()
j étais présent à Montvilliers lors de ce reportage d antenne 2...
çà remonte je crois juste avant le dernier match à domicile contre Chateauroux...Gilles Dubois paraissait serein..
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA