Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Il nous reste qui en joueurs : Maeyens, N'Diaye, Vardin, Garcia, Simothé, Altama, Hamdi, Napou, Goba, Seck, Honoré, Fernandes. Dites moi si y manque quelque chose ? Mais c'est vraiment inquiétant et long depuis se premier passage à la DNCG , Amicalement !
- Diego08200
Après un différent avec Mbappe.... Médot claqué la porte!
source radio 8
Je suis de moins en moins optimiste!

- Maugis
Maugis a écrit:Après un différent avec Mbappe.... Médot claqué la porte!source radio 8
en ce qui concerne Mbappe çà doit étre quelqu un de pas facile...déja avec Lemerre c était chaud ,à 2 reprises il
l avait viré de l entrainement..
par contre entre Médot et Mbappe je me souviens des 2 jours de détection....quand çà arrive on n y pense pas mais
maintenant j ai souvenir que ces 2 là ne se sont jamais parlé , ils étaient et pareil les 2 jours complétement à
l opposé l un de l autre le long de la ligne de touche...
si Mbappe devient le décideur sportif au CSSA on est mal !!!
- douzy08140
Faut qu'il arette de crée des tension M'Bappé il n'a qu'à partir ce sera pas
une perte lui parcontre !
une perte lui parcontre !

- Diego08200
Diego08200 a écrit:Il nous reste qui en joueurs : Maeyens, N'Diaye, Vardin, Garcia, Simothé, Altama, Hamdi, Napou, Goba, Seck, Honoré, Fernandes. Dites moi si y manque quelque chose ? Mais c'est vraiment inquiétant et long depuis se premier passage à la DNCG , Amicalement !
N'Diaye , Seck , Honoré et Fernandes ne sont plus sedanais...
certains autres étaient en fin de contrat , on ne sait pas si une proposition leur a été faite et s ils l ont accepté
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Maugis a écrit:Après un différent avec Mbappe.... Médot claqué la porte!source radio 8
en ce qui concerne Mbappe çà doit étre quelqu un de pas facile...déja avec Lemerre c était chaud ,à 2 reprises il
l avait viré de l entrainement..
par contre entre Médot et Mbappe je me souviens des 2 jours de détection....quand çà arrive on n y pense pas mais
maintenant j ai souvenir que ces 2 là ne se sont jamais parlé , ils étaient et pareil les 2 jours complétement à
l opposé l un de l autre le long de la ligne de touche...
si Mbappe devient le décideur sportif au CSSA on est mal !!!
Alors la, patron, on est mal, même très mal.

- jerry08
L’USL Dunkerque annonce une nouvelle arrivée au club avec la signature de Jean-Jacques Rocchi, milieu de terrain offensif de 27 ans.
-
cool08 - Messages: 99
Encore une bonne nouvelle donc....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
mauvaise nouvelle en effet, mais pas surprenante du tout. à 15 jours de la reprise de l'entraînement, les joueurs ne savent pas plus que nous à quel niveau ils joueront la saison prochaine. difficile pour eux de rester insensibles aux sollicitations extérieures.....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Dans l'ardennais JJ Rocchi explique qu'il a reçu une proposition égale à celle de l'année dernière et qu'il a refusé, il n'a pas encore signé à Dunkerque et attend un peu avant de prendre une décision.
-
LBR08 - Messages: 1536
Alors là, si en plus les joueurs commencent à devenir gourmands ...
- Fauvergue 08
Oui d'après ce qu'il dit dans l'interwiez il avait quelque touche en national et ligue 2. Mais Cest désormais officiel avec l'annonce de la signature par Dunkerque . On sent quand meme quelqu'un qui part le cœur lourd , il se se voyait rester là un sacré moment il parle d'ailleurs de l'après carrière . Et explique que pour les 3 années ici il espérait une revalorisation salariale , mais qu'il comprends la position des dirigeants . Vraiment quelqu'un d'une grande classe ce Jean Jacques Rochhi. Apres je pense qu'au niveau salariale , il s'y retrouve plus a Dunkerque et il signe 2 ans surtout . Bon vent JJ
- raph.D
Armand s'est fait défoncer pour ça l'année dernière il me semble non ? 

- Fauvergue 08
Retour vers Le mercato du CSSA