Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar SigmOud » 17 Juin 2016, 17:30

A noté que le maire a indiqué que la piste croate n'existe pas ! (sur twitter)
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 17 Juin 2016, 17:34

on peut supposer que les Dubois vont jusqu au bout parce qu il y a des intéréts financiers avec le centre de Montvilliers
par contre je suis bien d accord ,on peut s interroger pourquoi les Dubois n ont pas pris de garanties avec les Saoudiens
en janvier 2016 , c est de l amateurisme...
pourtant des contrats dont on ne connait le contenu ont quand méme été signé au Sénat , c est pas rien...
douzy08140

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 18:42

Il me semble que l'on a toujours parlé "d'accord" ou bien de "protocole" avec les saoudiens, mais rien de plus. Il a toujours fallu faire attention aux mots employés.....
Par contre, Marc DUBOIS a bien dit que le budget était gelé pour la saison dernière, mais que ce ne serait plus le cas pour la saison à venir, et que les saoudiens allaient clairement injecter de l'argent....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar hardhaine » 17 Juin 2016, 19:48

Oh mais je le pense encore mon cher Albal :)

En attendant Mr Dubois vient de poster sur Twitter "pendant que les chiens aboient ..." Je ne sais pas si ça t'est destiné mais en tout cas il Fait clairement référence à tous ses détracteurs.
hardhaine

Messagepar GREG54 » 17 Juin 2016, 19:48

Qui pourra faire tomber sedan ?
Même en DHR il y aura toujours du monde pour suivre le club
Ce club a toujours su rebondir et je garde espoir
Est ce que l on est pas dans un communication fermée justement pour annoncer quelque chose de grand a sedan ?
Croyez vous que l Arabie saoudite va se ridiculiser comme ça en France ?
Ou alors c est plus politique que sportif et les investissements sont peut être freinés en raison d un truc dans la politique française qui dérange les saoudiens
A ce niveau tout est possible
Moi je reste sur l info de notre forumiste inconditionnel qui avait des infos secrètes sur le déroulé des opérations
On peut aussi imaginer que ce soit une technique de communication des frères en raison du problème avec l union de Reims
De toute façon, les frères dubois ont tout mon soutien, ils ont fait tout ce qu ils ont pu pour le club
Merci les frères dubois
GREG54

Messagepar GREG54 » 18 Juin 2016, 14:10

Que pouvons nous faire pour aider les frères Dubois à convaincre le prince ?
Faisons une banderolle géante accrocher au stade avec un beau message welcome to sedan on vous attend maintenant
GREG54

Messagepar Diego08200 » 18 Juin 2016, 14:16

Faire un clip comme un genre de spot par exemple, et trouver une personne qui saurait faire un mixage qui rend bien mélanger à des chant de supporter des vidéo aussi , moi je voudrait bien faire sa ;)
Diego08200

Messagepar Fauvergue 08 » 18 Juin 2016, 14:17

Bah tu ne fais rien et tu attends comme tout le monde, tu sais le prince s'en fiche de la banderole accrochée au stade :) Chapeau si il arrive à la voir de Riyad :shock:
Fauvergue 08

Messagepar GREG54 » 18 Juin 2016, 14:55

Une vidéo c est pas mal
GREG54

Messagepar charles leclere » 18 Juin 2016, 15:08

Fauvergue 08 a écrit:Bah tu ne fais rien et tu attends comme tout le monde, tu sais le prince s'en fiche de la banderole accrochée au stade :) Chapeau si il arrive à la voir de Riyad :shock:

je suis mort de sable ! elle est bonne !
charles leclere

Messagepar GREG54 » 18 Juin 2016, 15:23

Charles je suis surpris tu n as plus l air d y croire ?
Il n aurait pas fait tout ça pour rien
Pour moi, un grain de sable est venu gripper le moteur
GREG54

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Juin 2016, 16:12

Pour moi,cette affaire me fait un peu penser à la fameuse affaire Maillol au Havre:des annonces,des discours pleins d'espoir,un accord imminent,mais jamais le moindre Euro qui arrive..
je n'ai jamais compris pourquoi ce prince, si il aime tant que cela le foot,se soit mis en tete d'investir dans un club liquidé judiciairement,relégué au 5ème rang français,représentant une ville dont il n'a surement jamais entendu parler..et des annonces farfelues qui n'ont ni queue ni tete(Sedan en coupe d'Europe dans quelques années,etc,etc..)
Je veux bien croire que,pour ces gens là le temps n'a pas la meme signigication que pour nous,mais quand meme !
il parait,quand on était en CFA2,qu'il attendait la montée,rebelote l'année d'après,puis cette année de savoir si on allait se maintenir,et toujours rien ?
si ce n'est pas du foutage de gueule,ça y ressemble!
Et maintenant,à 15 jours de la reprise de l'entrainement,on n'a ni équipe,ni coach!!c'est incomprehensible!
Thierry sedhavrais

Messagepar charles leclere » 18 Juin 2016, 16:50

GREG54 a écrit:Charles je suis surpris tu n as plus l air d y croire ?
Il n aurait pas fait tout ça pour rien
Pour moi, un grain de sable est venu gripper le moteur

y a des solutions à toutes les situations à condition qu'on pose le problème !
je suis à l'aise quand je sais d'où viennent les coups, mais dans le brouillard j'y suis pas
charles leclere

Messagepar Maugis » 18 Juin 2016, 16:52

Je pense que l'avenir du club est dans les mains de MD..... Stop ou encore?
Maugis

Messagepar Diego08200 » 18 Juin 2016, 17:10

Si c'est le cas que les frères Dubois sont dans une impasse, dommage à dire mais mettre le club à vendre. Avec tous le respect que j'ai pour ses messieurs si ils ne peuvent plus assumer seul le coût que peut demander le club autant passer la main à quelqu'un de vivement intéressé (pas à un beau parleur de préférence) amicalement !
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA