Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar GREG54 » 19 Juin 2016, 13:42

Je lis toujours avec attention ce que dit Charles car il en sait plus que ce qu il en dit :D
C est bien normal qu il soit un peu discret
Heureusement que il échange avec nous car on n aurait rien comme infos
Respect pour notre ami Charles, respect entre nous :mrgreen:
Je commence : je vous aime les amis :lol: :lol:
GREG54

AllezSedan.com

Messagepar Maugis » 19 Juin 2016, 13:59

lilian08 a écrit:Stars de Champagne– ‏@Starschampagne

#Sedan #Ardennes @SemaineArdennes @VMenvielle @HerbillonDidier Cette saison le budget du CSSA avoisinera les 3M€ - Piste croate farfelue !
Est ce une connerie?

Oui j'ai vu ça sur Twitter en général ils sont bien informés et avait annoncé le départ de Rocchi.... Espérons!
Maugis

Messagepar Sangliou » 19 Juin 2016, 14:35

Comme dirait Hollande : Tout va bien :lol:

Effectivement y'a des trous partout au club mais on recherche un "partenaire". Comme si le Prince lui même allez vouloir mettre des millions (on parle de plusieurs fois que ce qu'aurait mis dubois jusqu'à présent) sans être majoritaire.

Il n'y aurait pas aussi un peut de couverture mal partagée dans l'histoire ? Le prince à peut être eu trop froid dans les Ardennes, on aurait pu lui proposer plus de couette non ? :roll:

Le reportage est pas mal sur France 2 il résume bien ce qui à était fait : Reprise/Remontée/Rencontres mais la fin résume la réalité, rien pour cette année sauf si exception.

Et marc parle bien de trouver des partenaires et non des repreneurs. Il faudra donc mettre la main au portefeuille de son côté non ? Il devra bien mettre encore des sous de sa poche pour attirer d'autres partenaires, personne ne peut mettre plus pour moins.
Sangliou

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Juin 2016, 16:05

la piste saoudienne,maintenant la piste croate?Hummm..tout ça ne me dit rien qui vaille:pour qu'un investissement dans un club dure et assure la perennité du dit club,il faut que ce soit associé à des interets locaux autres,ou /et un caractère affectif également trés fort;c'est ce qui s'est passé dans le temps avec les frères Laurent,ou plus recemment avec Urano;ça s'est terminé quand,financièrement,ils n'ont pas pu continuer à assumer leur passion pour le club
je pense que le fameux Prince,il a avant tout des projets de business avec les Dubois,le foot et Le CSSA étant un aspect collatéral secondaire;c'est pour cela que ça n'avance pas!
Sinon,ben ,le jour ou "l'investisseur" décide que ça ne vaut plus le cout,il retire ses billes sans aucun état d'ame et tout s'effondre:c'est ce qui s'est passé à Grenoble,au Mans,à Rouen,à Reims quand les Champagne Germain ont jeté l'éponge,et je crois bien également à Lens;au HAC actuellement,aprés la pantalonnade Maillol/Besson,ça a une chance de marcher parce que le nouveau président(un américain) est également dirigeant d'une grosse entreprise du Havre,et a un lien personnel trés fort avec la région (son épouse est normande)
l'argent (ou les promesses d'argent) venus de pays exotiques et parfois d'origine douteuse,merçi;ça peut donner illusion,mais à mon avis c'est reculer pour mieux se faire entuberà terme..
Thierry sedhavrais

Messagepar charles leclere » 19 Juin 2016, 16:22

lilian08 a écrit:Stars de Champagne– ‏@Starschampagne

#Sedan #Ardennes @SemaineArdennes @VMenvielle @HerbillonDidier Cette saison le budget du CSSA avoisinera les 3M€ - Piste croate farfelue !
Est ce une connerie?

budget de 3 millions c'est normal 900.000 + 1.800.000euros + 300.000 euros (10 ardennais à 30.000 euros) nous sommes aux 3 millions le compte est bon. souhaitons que ce soit la bonne solution et on refait une saison en national et tout le monde est content.

quand à la piste croate elle n'a rien de farfelue, mais il est vrai qu'elle n'est valable que pour reprendre le club au cas où il y aurait une défaillance financière avec dépôt de bilan et rétrogradation en CFA sous réserve d'un plan de reprise et d'une garantie bancaire pour redémarrer ! mon associé était chez lui à ZAGREB il a 10 jours ! jamais un investisseur quel qu'il soit ne va venir éponger une perte de 900.000 euros sur un budget de 2.5 millions alors qu'il y a une dizaine de clubs en vente sans dettes sur le marché pour 1.5 à 2 millions d'euros !
charles leclere

Messagepar lardennais48 » 19 Juin 2016, 16:45

Thierry sedhavrais a écrit:la piste saoudienne,maintenant la piste croate?Hummm..tout ça ne me dit rien qui vaille:pour qu'un investissement dans un club dure et assure la perennité du dit club,il faut que ce soit associé à des interets locaux autres,ou /et un caractère affectif également trés fort;c'est ce qui s'est passé dans le temps avec les frères Laurent,ou plus recemment avec Urano;ça s'est terminé quand,financièrement,ils n'ont pas pu continuer à assumer leur passion pour le club
je pense que le fameux Prince,il a avant tout des projets de business avec les Dubois,le foot et Le CSSA étant un aspect collatéral secondaire;c'est pour cela que ça n'avance pas!
Sinon,ben ,le jour ou "l'investisseur" décide que ça ne vaut plus le cout,il retire ses billes sans aucun état d'ame et tout s'effondre:c'est ce qui s'est passé à Grenoble,au Mans,à Rouen,à Reims quand les Champagne Germain ont jeté l'éponge,et je crois bien également à Lens;au HAC actuellement,aprés la pantalonnade Maillol/Besson,ça a une chance de marcher parce que le nouveau président(un américain) est également dirigeant d'une grosse entreprise du Havre,et a un lien personnel trés fort avec la région (son épouse est normande)
l'argent (ou les promesses d'argent) venus de pays exotiques et parfois d'origine douteuse,merçi;ça peut donner illusion,mais à mon avis c'est reculer pour mieux se faire entuberà terme..

Vrai, comme les Dubois ont fait, seulement même pour trouver 10 entreprises ardennaises à 30000, il va falloir ramer. Il faut trouver une belle ardennaise et la marier à un américain (riche)
lardennais48

Messagepar Didier PERE » 19 Juin 2016, 20:58

Je viens de regarder le reportage sur le CSSA que j'avais enregistrer. Au début, ça donne la chair de poule. Mais ensuite ça se gâte quand on voit que MD a fait le voyage à Riyad pour rien, et que le prince l'a laissé se déplacer pour le recevoir que quelques secondes, on a vraiment l'impression qu'il l'a pris pour un C.. Toujours est-il que c'est mort et bien mort avec ce prince, ne se le cachons pas. Mais une chose quand même me fait plaisir, c'est que la télé, grâce à ce reportage a fait une belle publicité et a forgé une belle réputation à ce "petit" prince. Quelle honte d'avoir fait des déclarations éclatantes sur Canal+ et se débiner comme il le fait aujourd'hui. On dirait une vraie mascarade. Un vrai clown ce type. Les commentateurs qui ne l'avaient pas pris au sérieux à l'époque doivent se réjouir maintenant et se dire qu'au fond, ils avaient bien raison.
Quand j'entends dire aussi, que le montant pour la saison prochaine sera revue à la baisse, on comprend maintenant pourquoi, RL est parti, mais également les meilleurs joueurs du club. Je crois qu'on a bien rêvé mais que maintenant on retombe sur terre .... Quelle déception, mais pouvait-on s'attendre à mieux ???
Didier PERE

Messagepar jerry08 » 19 Juin 2016, 21:27

Why Sedan ?
jerry08

Messagepar joff08 » 19 Juin 2016, 21:35

Didier PERE a écrit:Je viens de regarder le reportage sur le CSSA que j'avais enregistrer. Au début, ça donne la chair de poule. Mais ensuite ça se gâte quand on voit que MD a fait le voyage à Riyad pour rien, et que le prince l'a laissé se déplacer pour le recevoir que quelques secondes, on a vraiment l'impression qu'il l'a pris pour un C.. Toujours est-il que c'est mort et bien mort avec ce prince, ne se le cachons pas. Mais une chose quand même me fait plaisir, c'est que la télé, grâce à ce reportage a fait une belle publicité et a forgé une belle réputation à ce "petit" prince. Quelle honte d'avoir fait des déclarations éclatantes sur Canal+ et se débiner comme il le fait aujourd'hui. On dirait une vraie mascarade. Un vrai clown ce type. Les commentateurs qui ne l'avaient pas pris au sérieux à l'époque doivent se réjouir maintenant et se dire qu'au fond, ils avaient bien raison.
Quand j'entends dire aussi, que le montant pour la saison prochaine sera revue à la baisse, on comprend maintenant pourquoi, RL est parti, mais également les meilleurs joueurs du club. Je crois qu'on a bien rêvé mais que maintenant on retombe sur terre .... Quelle déception, mais pouvait-on s'attendre à mieux ???

Attention tout de même aux circuits courts, à part se dire qu'il s'est fait prendre pour un con par le Prince, et sans dire forcément que ce n'est pas forcément pour cette raison, je mets quand même un petit bémol car nous ne savons pas pourquoi le Prince a disparu de la circulation...entre le mois de janvier et la visite de Marc Dubois fin mai, j'ai du mal à croire qu'il n'y a eu aucun contact pour un tel projet, il y a certainement dû se passer quelque chose entre temps, j'ai du mal à y croire autrement...
joff08

Messagepar letank32 » 19 Juin 2016, 22:13

matthieu a écrit:Le climat est tendu mais ce serait quand même bien de ne pas s'emporter !
J'ai déjà édité 2 messages ce matin, un avec des propos limite diffamatoires, l'autre avec des insultes.
L'équipe du site est responsable de ce qui est écrit sur ce forum, elle n'a pas envie de revivre certains moments alors merci de vous calmer un peu !

ou plutôt :....(en dernière ligne ) ..." merci de vous calmer un peu " :mrgreen: sinon on part en jus de boudin :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 19 Juin 2016, 22:19

joff08 a écrit:
Didier PERE a écrit:Je viens de regarder le reportage sur le CSSA que j'avais enregistrer. Au début, ça donne la chair de poule. Mais ensuite ça se gâte quand on voit que MD a fait le voyage à Riyad pour rien, et que le prince l'a laissé se déplacer pour le recevoir que quelques secondes, on a vraiment l'impression qu'il l'a pris pour un C.. Toujours est-il que c'est mort et bien mort avec ce prince, ne se le cachons pas. Mais une chose quand même me fait plaisir, c'est que la télé, grâce à ce reportage a fait une belle publicité et a forgé une belle réputation à ce "petit" prince. Quelle honte d'avoir fait des déclarations éclatantes sur Canal+ et se débiner comme il le fait aujourd'hui. On dirait une vraie mascarade. Un vrai clown ce type. Les commentateurs qui ne l'avaient pas pris au sérieux à l'époque doivent se réjouir maintenant et se dire qu'au fond, ils avaient bien raison.

Attention tout de même aux circuits courts, à part se dire qu'il s'est fait prendre pour un con par le Prince, et sans dire forcément que ce n'est pas forcément pour cette raison, je mets quand même un petit bémol car nous ne savons pas pourquoi le Prince a disparu de la circulation...entre le mois de janvier et la visite de Marc Dubois fin mai, j'ai du mal à croire qu'il n'y a eu aucun contact pour un tel projet, il y a certainement dû se passer quelque chose entre temps, j'ai du mal à y croire autrement...

dans le reportage, "le prince truc -machin" aux côtés de Marc Dubois dit quand même : "pour les entreprises qui voudront faire du business avec nous ( je résume bien sur ) il faudra être aussi partenaire du CSSA....
ça y ai? certains ont -il enfin compris la position des entreprises de notre département? ils s'en tapent ! point bar.
que dire d'autres.....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar charles leclere » 19 Juin 2016, 22:59

ok avec toi Joff08
charles leclere

Messagepar Sangliou » 20 Juin 2016, 01:06

La visite de MD dans le reportage à Riyad résume exactement le monde Arabe dans toute sa splendeur. J'ai franchement du respect pour son attitude dans le reportage car la peine et la déception fût probablement énorme.

Ce genre de comportement est monnaie courante dans leur monde :

Venez chez moi pour les affaire, on discute puis je part pour faire autre chose de plus important à mes yeux (alors qu'on était la pour parler et négocier longuement sois disant), restez profiter de ma grosse villa achetée cash, le cash que je vous filerait pas. Comme si MD habiter à 50km de chez lui.

Pire que la vérité si je mens :lol: Ce prince s'est drôlement afficher mais le reportage tombe au bon moment et remet tout le monde à sa place.

Maintenant le pari de Marc de s'être basé sur les Saoudiens pour reprendre le club était peut être mauvais, un club se reprend seul avec "la possibilité de". Quand on veut pas lâcher le club on peut pas s'attendre à voir des millions couler sans en mettre autant :|
Sangliou

Messagepar GREG54 » 20 Juin 2016, 06:01

Je suis d accord avec Jeff08 il y a eu un événement entre janvier et mai qui a modifié la donne
Il faut remettre en ordre les évènements depuis cette période et essayez de comprendre
J irais même plus loin ce n est peut être pas fini
GREG54

Messagepar papy08 » 20 Juin 2016, 06:37

GREG54 a écrit:Je suis d accord avec Jeff08 il y a eu un événement entre janvier et mai qui a modifié la donne
Il faut remettre en ordre les évènements depuis cette période et essayez de comprendre
J irais même plus loin ce n est peut être pas fini

Peut-être les problèmes financiers de Marc DUBOIS.....
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA