Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
Bonne idée de Greg54, cela rejoint un peu le club socio abordé il y a deux ans, deux problèmes il faut que les Dubois veuillent ouvrir le capital aux supporters, ensuite c'est une opération qui se prépare et là on n'a plus vraiment le temps
- lardennais48
lardennais48 a écrit:Bonne idée de Greg54, cela rejoint un peu le club socio abordé il y a deux ans, deux problèmes il faut que les Dubois veuillent ouvrir le capital aux supporters, ensuite c'est une opération qui se prépare et là on n'a plus vraiment le temps
bonjour,
c'est une idée généreuse, mais comme tu le dis bien qui prend beaucoup de temps de préparation... et puis admettons que 2000 supporters mettent 100€, cela "ne fera que" 200 000€ !
le déficit de cette année dépasse déjà 700 000 € ce qui devrait faire plus de 1,5 millions en fin d'année...

il faudrait donc mettre 1000€ par tête de pipe (- line

A moins que les Dubois puissent apporter la même somme de 2 millions, ( dont 900 000€ pour le trou 2015), ce dont je doute pour des raisons que j'ai déjà exposées...cela sera insuffisant!
Et puis, il faudra persuader madame tête de pipe, de mettre 1000€ quasiment à fonds perdu....( on n'est pas Manchester, les recettes du stade ne payent pas les salaires!!!)
revenons sur terre, et ne croyons pas trop au miracle... (cela ne colle pas avec un prince d'Arabie saoudite !)
si vous le permettez, je reste pessimiste jusqu'au 24, et si d'aucuns me trouvent défaitiste, je ne demande qu'à être persuadé du contraire, mais pas avec du vent ( et surtout pas du vent de sable

cordialement
- Kozlow67
René Aït Braham (radio8), en général bien informé, avait annoncé que les 900000€ avaient été comblés. C'est aussi ce que semble dire M. Dubois au début du reportage d'hier quand il énumère les pertes sur 3 ans.
- compte supprimé
matthieu a écrit:René Aït Braham (radio8), en général bien informé, avait annoncé que les 900000€ avaient été comblés. C'est aussi ce que semble dire M. Dubois au début du reportage d'hier quand il énumère les pertes sur 3 ans.
bonjour,
ok, Matthieu , c'est possible pour les 900 000€ de 2015,et c'est déjà bien... mais il faudrait remettre au pot au moins la même somme pour démarrer, voire plus pour le recrutement: c'est celà qui m'inquiète !
En fait, les frères parlent d'un budget de 1,8 million pour cette année, si on enlève 300 000€ du CG+ quelques sponsors, il doit rester au bas mot 1 million à trouver pour financer l'année.
Et il faut encore combler le déficit en cours (700 000€) si je crois ce qui a été annoncé ici plus haut !
je ne crois plus au gros sponsor externe : 1 stade de 25000 places, cela ne vaut rien : tant qu'il n'est pas plein, il coûte extrêmement cher, si vous ne me croyez pas, demandez aux habitants de Calais et du Mans combien cela leur coûte....
( Ps: même les cornichons en L1 ne remplissent pas leur stade)
Quand au château de Montvillers ....

notre véritable espoir, c'est de passer la DNCG (peut-être possible si le déficit est réellement comblé), de réussir à remonter une équipe battante et pas chère ( comme Consolat...) et de remonter en L2, mais là, un déplacement collectif à lourdes serait souhaitable !
celà dit, je continue à penser que même la L2 sera difficile à supporter par Sedan compte tenu du contexte économique de la région ...
Je pense aux frères Dubois....ce doit être terrible comme dilemne, je n'aimerais pas être à leur place, et je comprends leur communication difficile !
j'aimerais que mon raisonnement soit complètement foireux, et j'espère que je pourrai écrire " vous voyez que j'avais complètement...tort !!!"
cordialement
- Kozlow67
Kozlow67@@
analyse entièrement partagée !
ceux qui pensent que c'est le foutoir, vous vous trompez, Marc et gilles sont toujours là, mais la priorité est financière et tant qu'elle n'est pas réglée, le reste ne peut être abordé.
pour les joueurs je ne suis pas inquiet, sauf que les quelques joueurs que j'aurais gardés sont tous partis. le mercato n'a commencé que le 15 juin et c'est plus facile de négocier avec des joueurs qui seront encore sur le marché !
M'Bappé, je ne le connais pas personnellement, mais ses résultats ne sont pas concluants à ce jour et je pense que les deux président pourraient économiser un salaire en faisant le recrutement eux-mêmes.
pour la section investisseurs, là je pense que c'est plus que compliqué et trop court pour aboutir à quelque chose de très bien avant ce vendredi 24!
analyse entièrement partagée !
ceux qui pensent que c'est le foutoir, vous vous trompez, Marc et gilles sont toujours là, mais la priorité est financière et tant qu'elle n'est pas réglée, le reste ne peut être abordé.
pour les joueurs je ne suis pas inquiet, sauf que les quelques joueurs que j'aurais gardés sont tous partis. le mercato n'a commencé que le 15 juin et c'est plus facile de négocier avec des joueurs qui seront encore sur le marché !
M'Bappé, je ne le connais pas personnellement, mais ses résultats ne sont pas concluants à ce jour et je pense que les deux président pourraient économiser un salaire en faisant le recrutement eux-mêmes.
pour la section investisseurs, là je pense que c'est plus que compliqué et trop court pour aboutir à quelque chose de très bien avant ce vendredi 24!
- charles leclere
Il n empêche qu il pourrait penser au crowdfunding pour les mois à venir
Allez charles parle nous encore
Dit nous ce que tu sais
hypnose
Allez charles parle nous encore

Dit nous ce que tu sais

- GREG54
lilian et greg on avait évoqué une entrée en capital des supporters !
pour que le crowdfundig marche comme le dit lardennais48 il faut une volonté des deux frères d'ouvrir leur capital et il faut que ceux qui investissent soient actionnaires ou en tirent un profit !
c'est pas simple, Romeyer Président de l'ASSE y pense depuis des années mais il m'a dit que c'est difficile juridiquement.
je pense que l'échéance du 24 est faite et que l'argent sera sur le compte ! ils ont annoncé dans le reportage qu'ils avaient investi à ce jour 3 millions d'euros de leur poche et bien que parfois il faut savoir arrêter plutôt que perdre de l'argent, il est évident que si ils déposent le bilan ils perdent un bon billet des 3 millions investis ! c'est pas une petite somme !
pour que le crowdfundig marche comme le dit lardennais48 il faut une volonté des deux frères d'ouvrir leur capital et il faut que ceux qui investissent soient actionnaires ou en tirent un profit !
c'est pas simple, Romeyer Président de l'ASSE y pense depuis des années mais il m'a dit que c'est difficile juridiquement.
je pense que l'échéance du 24 est faite et que l'argent sera sur le compte ! ils ont annoncé dans le reportage qu'ils avaient investi à ce jour 3 millions d'euros de leur poche et bien que parfois il faut savoir arrêter plutôt que perdre de l'argent, il est évident que si ils déposent le bilan ils perdent un bon billet des 3 millions investis ! c'est pas une petite somme !
- charles leclere
Merci Charles j ai lu entre les lignes 

- GREG54
lilian08 a écrit:Oui et nous mettons Charles président de ton truc
je pense qu'il faudrait un ""bon père de famille"" avec une bonne tête d'assureur ou de banquier qui a l'habitude de rassurer les petits épargnants !
je pense pas avoir la tête de l'emploi !
- charles leclere
charles leclere a écrit:lilian08 a écrit:Oui et nous mettons Charles président de ton truc
je pense qu'il faudrait un ""bon père de famille"" avec une bonne tête d'assureur ou de banquier qui a l'habitude de rassurer les petits épargnants !
je pense pas avoir la tête de l'emploi !
+1
- lardennais48
c'est une blague. Charles ferait un excellent président 

- lardennais48
l'opération faite en un autre temps,avec récolté environ 180000...francs à l'époque ( environ 30000 euro ) et l'engouement populaire était bien plus fort à cette époque.
Maintenant si le projet était lancé : je me défoncerai pour que les gens y participent.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Maintenant si le projet était lancé : je me défoncerai pour que les gens y participent.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Tweet de Stars de Champagne
#Sedan #Ardennes @SemaineArdennes @VMenvielle @HerbillonDidier Cette saison le budget du CSSA avoisinera les 3M€ - Piste croate farfelue !
#Sedan #Ardennes @SemaineArdennes @VMenvielle @HerbillonDidier Cette saison le budget du CSSA avoisinera les 3M€ - Piste croate farfelue !
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Tweet de Stars de Champagne
si Marquis se met maintenant aussi à relayer de mauvaises informations on ne va pas en sortir.
j'ai répondu à ce tweet surprenant et désobligeant pour mon Associé sur un autre post ! La piste croate plus que sérieuse qui est la fortune N°3 des Balkans, nous en avons parlée en réponse à l'inquiétude annoncée du trou de 900.000 euros, tout en sachant qu'elle ne se mettrait en action, uniquement en cas de vente ou d'un dépôt de bilan du CSSA et pas en partenariat. En effet, cet homme de 70 ans, milliardaire en euros, qui veut investir en France, Ami personnel de mon Associé est propriétaire de chaque société où il investit dans le monde !
- charles leclere
Why Sedan ?
- jerry08
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA