Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
charles leclere a écrit:LBR08 a écrit:Tweet de Stars de Champagne
#Sedan #Ardennes @SemaineArdennes @VMenvielle @HerbillonDidier Cette saison le budget du CSSA avoisinera les 3M€ - Piste croate farfelue !
si Marquis se met maintenant aussi à relayer de mauvaises informations on ne va pas en sortir.
j'ai répondu à ce tweet surprenant et désobligeant pour mon Associé sur un autre post ! La piste croate plus que sérieuse qui est la fortune N°3 des Balkans, nous en avons parlée en réponse à l'inquiétude annoncée du trou de 900.000 euros, tout en sachant qu'elle ne se mettrait en action, uniquement en cas de vente ou d'un dépôt de bilan du CSSA et pas en partenariat. En effet, cet homme de 70 ans, milliardaire en euros, qui veut investir en France, Ami personnel de mon Associé est propriétaire de chaque société où il investit dans le monde !
juste pour ma mémoire mon ami : pourquoi les milliardaires, saoudiens;chinois;croates ou même martiens "souhaiteraient" investirent dans un club de 3em division Française, qui plus ai en attendant un dépôt de bilan ?
je connais pas grand chose en la finance...quoi que

ces charognards que tu cite veulent blanchir leur sale pognon !!!!
mais mon petit doigt me dit que berlusconi était chez RORO hier soir pour une raclette

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
il amène toujours le dessert...
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
En prenant un club en 3ème division il y a la possibilité d'ici un an de le rendre viable financièrement en cas de montée!
En 5ème division il est clair que plusieurs saisons à venir subiront des pertes..
Pour moi en mettant le paquet cette saison on évitera plusieurs exercices difficiles ... le National n'est tout de façon pas un championnat "rentable". Par contre, oui pour un rachat total en CFA2c'était plus intéressant..
Chacun sa vision des choses après, et la dimension footballistique n'est sans doute pas la seule à entrer en compte..
En 5ème division il est clair que plusieurs saisons à venir subiront des pertes..
Pour moi en mettant le paquet cette saison on évitera plusieurs exercices difficiles ... le National n'est tout de façon pas un championnat "rentable". Par contre, oui pour un rachat total en CFA2c'était plus intéressant..
Chacun sa vision des choses après, et la dimension footballistique n'est sans doute pas la seule à entrer en compte..
- Supp-du08
on ai d'accord tout les 2.
mais les éventuels acquéreurs....quel cinéma quand même
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
mais les éventuels acquéreurs....quel cinéma quand même

- letank32
letank32 a écrit:on ai d'accord tout les 2.
mais les éventuels acquéreurs....quel cinéma quand même![]()
mon cher LETANK32 il n'a rien demandé cet homme il ne savait même pas où était SEDAN, sauf qu'il se souvient qu'un certain OSIM a joué chez nous !
c'est nous qui lui avons parlé de SEDAN du potentiel du Club, 7 ème affluence quand il jouait en L1, des supporters exceptionnels dont tu fais partie ! des installations à rénover ! du centre de formation ! et du potentiel d’implantation industriel, ensuite il faudra le convaincre, le faire venir mais il CHERCHE à INVESTIR !
c'est plus clair maintenant pour toi ?!
pour le Prince il y a qq chose qui s'est passé et que nous ne connaissons pas ! mais il existe et il est venu ! aucun club français n'a eu la visite d'un prince saoudien pour investir même pas l'om !
- charles leclere
letank32 a écrit:il amène toujours le dessert...![]()
et quel dessert !!!! 90.60.90 rien à jeter blonde brune ou rousse sacré RORO j'espère qu'il a pas fait une crise cardiaque !
- charles leclere
mon cher LETANK32@ pour en finir nous n'avons aucun chef d'entreprise ardennais belge ou français capable de reprendre un club comme Sedan.
PU il avait avec son groupe un chiffre d’affaires de 1 milliard d'euros et un résultat après impôts de 95 millions d'euros !nc
donc si tu veux aller en L2 il faut des capitaux et je crois que la LIGUE voudrait rendre la LIGUE2 aussi forte qu'en espagne en italie en allemagne en espagne et en angleterre avec des droits télévisés plus important et c pour cela que beaucoup d'investisseurs cherchent des clubs potentiels de ligue 2 et si ils trouvent pas un national qui peut monter
PU il avait avec son groupe un chiffre d’affaires de 1 milliard d'euros et un résultat après impôts de 95 millions d'euros !nc
donc si tu veux aller en L2 il faut des capitaux et je crois que la LIGUE voudrait rendre la LIGUE2 aussi forte qu'en espagne en italie en allemagne en espagne et en angleterre avec des droits télévisés plus important et c pour cela que beaucoup d'investisseurs cherchent des clubs potentiels de ligue 2 et si ils trouvent pas un national qui peut monter
- charles leclere
Charles est ce que tu crois que c est mort définitivement avec le prince ?
- GREG54
GREG54 a écrit:Charles est ce que tu crois que c est mort définitivement avec le prince ?
Il faut lâcher le prince et partir sur un autre projet..... qu'il donné à manger à ces chameaux
- Maugis
je crois surtout que Leroy est un prince et le prince est le roi....... 

- arduinna
La Semaine des Ardennes à l'air bien informée ....... 

- jerry08
Selon "la semaine des Ardennes" Marc DUBOIS aurait dit que la piste croate était totalement farfelue
et aussi que le budget pour cette saison avoisinera les 3 000 000 d'euros et non 1,8 comme annoncé un peu partout
Le nom de l'entaineur sera dévoilé ce soir
et aussi que le budget pour cette saison avoisinera les 3 000 000 d'euros et non 1,8 comme annoncé un peu partout
Le nom de l'entaineur sera dévoilé ce soir

- tiotpere0230
De la COMMUNICATION, enfin ? 

- jerry08
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA