Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
cela a été dit il y a longtemps déja par les Dubois , les entreprises qui seront choisies pour le gros chantier de
Montvilliers devront obligatoirement devenir partenaire du club
- douzy08140
je viens de retomber sur un article du 15/07/2013 nous avons ce jour le remake des saoudiens qui à 24 heures du passage en dncg prevenait p'un simple sms P.U comme quoi il ne donnait pas suite aux transactions et c'est de-la que P.U à decidé de ne pas faire appel et de prévoir son dépot de bilan
La suite nous la connaissons
Alors pourquoi les 2 frangins n'ont ils pas plus verrouillé plus que cela connaissant l'individu (au fait il faut penser à lui envoyé la facture du maillot et du ballon)
La suite nous la connaissons
Alors pourquoi les 2 frangins n'ont ils pas plus verrouillé plus que cela connaissant l'individu (au fait il faut penser à lui envoyé la facture du maillot et du ballon)
- bripat13
douzy08140 a écrit:cela a été dit il y a longtemps déja par les Dubois , les entreprises qui seront choisies pour le gros chantier de
Quel chantier ? si les travaux commence en 2017 cela voudrait dire que c'etait juste Monvilliers qui etait concerné et donc pas le CSSA ou alors c'est maintenant que tu dois signer les appels d'offres et faire passer les entreprises concernées à la caisse (mais là je n'y crois pas trop)
- bripat13
papy08 a écrit:GREG54 a écrit:Je suis d accord avec Jeff08 il y a eu un événement entre janvier et mai qui a modifié la donne
Il faut remettre en ordre les évènements depuis cette période et essayez de comprendre
J irais même plus loin ce n est peut être pas fini
Peut-être les problèmes financiers de Marc DUBOIS.....
et les problèmes "financiers" du "prince"

hier au 13h15 de la 2, on en a parlé longuement: environ 30 000 personnes auraient ce statut en Arabie (jets privés, palais des contes des 1001 nuits etc) mais la chute des cours du pétrole les obligerait à "compter"

je ne sais où se situe ce prince dans cette hiérarchie?
- rethel30
rethel30 a écrit:papy08 a écrit:GREG54 a écrit:Je suis d accord avec Jeff08 il y a eu un événement entre janvier et mai qui a modifié la donne
Il faut remettre en ordre les évènements depuis cette période et essayez de comprendre
J irais même plus loin ce n est peut être pas fini
Peut-être les problèmes financiers de Marc DUBOIS.....
et les problèmes "financiers" du "prince"![]()
hier au 13h15 de la 2, on en a parlé longuement: environ 30 000 personnes auraient ce statut en Arabie (jets privés, palais des contes des 1001 nuits etc) mais la chute des cours du pétrole les obligerait à "compter"
je ne sais où se situe ce prince dans cette hiérarchie?
Sa familllle est très connues. C'est celle des MITO, un des plus importante du pays.
- princedesedan
je l'ai vu hier après midi sur la plage en train de faire des chateaux de sable il etait ravi,mais comme il y avait beaucoup de mistral son chateau c'est envolé
comme les engagements qu'il avait pris avec le CSSA et tout le monde à bien rigolé quand j'ai dit c'est le prince qui devait financer et sauver SEDANNNNNNNNNN 

- bripat13
bripat13 a écrit:douzy08140 a écrit:cela a été dit il y a longtemps déja par les Dubois , les entreprises qui seront choisies pour le gros chantier de
Quel chantier ? si les travaux commence en 2017 cela voudrait dire que c'etait juste Monvilliers qui etait concerné et donc pas le CSSA ou alors c'est maintenant que tu dois signer les appels d'offres et faire passer les entreprises concernées à la caisse (mais là je n'y crois pas trop)
les chantiers à Montvilliers sont toujours d actualité...ils sont encore dans l attente des permis de construire ce qui
m a été confirmé il n y a pas longtemps par un élu de Bazeilles...
pour le reste je n en sais pas plus !!!!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:bripat13 a écrit:douzy08140 a écrit:cela a été dit il y a longtemps déja par les Dubois , les entreprises qui seront choisies pour le gros chantier de
les chantiers à Montvilliers sont toujours d actualité...ils sont encore dans l attente des permis de construire ce qui
m a été confirmé il n y a pas longtemps par un élu de Bazeilles...
pour le reste je n en sais pas plus !!!!!
toi qui est bien informé, peux tu nous dire qui est propriétaire de montvilliers actuellement ? et qui va financer tout ça ? merci d'avance.
- charles leclere
toi qui est bien informé, peux tu nous dire qui est propriétaire de montvilliers actuellement ? et qui va financer tout ça ? merci d'avance.
je ne suis pas plus informé que çà mais Montvilliers appartenait au CSSA au moment de la liquidation judiciaire au tribunal de commerce de Sedan il y a 3 ans , Urano était avant le propriétaire mais il l avait cédé gratuitement au club...
en reprenant le CSSA les Dubois devenaient propriétaires de Montvilliers....
par contre les terrains ou doit étre construit le centre de formation appartient en partie à la ville de Bazeilles.
pour les financements il faut demander aux principaux interressés
- douzy08140

Dernière édition par joff08 le 20 Juin 2016, 19:05, édité 1 fois au total.
- joff08
Au conseille général des Ardennes que le centre de Montvillers appartient., il avait été racheter lors du dépôt de bilan'de l'époque P.U Amicalement !
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Au conseille général des Ardennes que le centre de Montvillers appartient., il avait été racheter lors du dépôt de bilan'de l'époque P.U Amicalement !
j étais présent à l audience du tribunal de commerce lors du dépot de bilan...
le CSSA était bien propriétaire de Montvilliers , l ancien propriétaire étant Urano qui l avait cédé gracieusement au club.....c était la seule valeur marchande du club
le cout du rachat du club comprend bien Montvilliers qui appartient depuis la reprise aux Dubois...
bien avant la liquidation du club l achat de montvilliers par le CD08 avait été évoqué et les domaines avaient fixé un prix mais il n y a pas eu de suite...
moi je veux bien avoir tort mais dire que Montvilliers appartient au CD08 il faut le démontrer
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Diego08200 a écrit:Au conseille général des Ardennes que le centre de Montvillers appartient., il avait été racheter lors du dépôt de bilan'de l'époque P.U Amicalement !
j étais présent à l audience du tribunal de commerce lors du dépot de bilan...
le CSSA était bien propriétaire de Montvilliers , l ancien propriétaire étant Urano qui l avait cédé gracieusement au club.....c était la seule valeur marchande du club
le cout du rachat du club comprend bien Montvilliers qui appartient depuis la reprise aux Dubois...
bien avant la liquidation du club l achat de montvilliers par le CD08 avait été évoqué et les domaines avaient fixé un prix mais il n y a pas eu de suite...
moi je veux bien avoir tort mais dire que Montvilliers appartient au CD08 il faut le démontrer
Tu as tout à fait raison!!
Dernière édition par joff08 le 20 Juin 2016, 18:51, édité 2 fois au total.
- joff08
si le domaine de Montvilliers appartient au CD08 çà voudrait dire qu il n a jamais appartenu à Urano !!!!!!
le club en cessation de paiements ne pouvait rien vendre..
tout le monde se souvient que les Dubois ont racheté le CSSA au tribunal de commerce pour un cout de 2, 5 millions
d euros aprés la liquidation judiciaire prononcée....
ils n étaient pas nombreux à se bousculer au tribunal de commerce pour reprendre le club , il n y avait qu eux..
les critiques furent nombreuses à l époque pour dire que les Dubois rachetaient Montvilliers pour devenir propriétaires
de Montvilliers et faire ensuite leur business....
en effet les domaines avaient évalué Montvilliers à plus de 5 millions d euros , c etait donc une affaire le rachat..
je voudrais bien savoir sur quel fondement juridique le CG de l époque pouvait récupérer le domaine de Montvilliers
en faire sa propriété pour ensuite imposer des conditions pour que le CSSA puisse le récupérer...?????
lors du rachat du club il n a jamais été question des travaux en face du domaine et de la construction d un centre de
formation , çà est venu plus tard avec le prince
le club en cessation de paiements ne pouvait rien vendre..
tout le monde se souvient que les Dubois ont racheté le CSSA au tribunal de commerce pour un cout de 2, 5 millions
d euros aprés la liquidation judiciaire prononcée....
ils n étaient pas nombreux à se bousculer au tribunal de commerce pour reprendre le club , il n y avait qu eux..
les critiques furent nombreuses à l époque pour dire que les Dubois rachetaient Montvilliers pour devenir propriétaires
de Montvilliers et faire ensuite leur business....
en effet les domaines avaient évalué Montvilliers à plus de 5 millions d euros , c etait donc une affaire le rachat..
je voudrais bien savoir sur quel fondement juridique le CG de l époque pouvait récupérer le domaine de Montvilliers
en faire sa propriété pour ensuite imposer des conditions pour que le CSSA puisse le récupérer...?????
lors du rachat du club il n a jamais été question des travaux en face du domaine et de la construction d un centre de
formation , çà est venu plus tard avec le prince
- douzy08140
J'ai souvenir que le CG devait acheter Montvillier 5 millions au club c'est à dire au club puis le louer au club et à Cotret mais devant le tolé le CG à reculer..... c'est en partie à cause de ça que Cotret à repris Auxerre! Donc pour moi le CG n'à jamais acheté Montvillier
- Maugis
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA