Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
LBR08 a écrit:Si j'ai bien compris le milliardaire Croate veut racheté un club de foot et non devenir un simple investisseur, Marc et cet personne ont échangé au téléphone et ont décidé de se rappelé après le passage du club à la DNCG, donc petite question pour Charles, est ce que les frères Dubois sont vendeur ou pas ?
Vendeur peut etre pas ,mais si ils ne veulent pas laisser trop de plumes dans cette affaire et vu l'investissement financier et humain dans cette affaire ,il peuvent très bien ceder une partie majoritaire et rester dans l'organigramme (51%croate et 49% dubois) Moi perso à leur place c'est ce que je ferais mais je ne suis pas à leur place
D'ailleurs je préfére meme la mienne

- bripat13
J'ai trouvé ! Ont a qu'à faire appel aux frères Bogdanoff au moins avec eux le club prendra une autre dimension et tous le monde nous surnommeront les galactique
OK je sort 

- Diego08200
Ah non ont vient de me dire qu'il ont racheter le club de Menton
quel dommage 

- Diego08200
ou avez vous vu que le croate a fait une proposition,et que le club est à vendre ? vous allez vite en besogne !
- jackdel53
Moi ce que j'ai compris de ces derniers jours c'est que les frères Dubois ne sont pas vendeurs.
L'investisseur Croate veut prendre 100% des parts d'un club... D'ou le tweet "farfelue" du maire de Sedan, oui il y a des prises de contacts mais çà s’arrête la....
L'investisseur Croate veut prendre 100% des parts d'un club... D'ou le tweet "farfelue" du maire de Sedan, oui il y a des prises de contacts mais çà s’arrête la....
- SigmOud
La piste croate n'est pas farfelue, c'est juste Charles .........
moi j'ai entendu parler d'un grand patron d'industrie résident à Rovaniemi en Finlande du Nord !

-
Nedm - Messages: 891
oui moi aussi mais il irait du côtés de rennes........... c'est le même?
- arduinna
j' ai revisionné le reportage, des le départ les DUBOIS reprennent avec le but de trouver des partenaires, marc DUBOIS est clair a ce sujet. d'ou la piste croate farfelue (simple acheteur !) C. Q. F. D . ce qui est bizarre, c'est le budget, d’après la fin du reportage le budget serait en baisse, (radio 8 depuis plus d' une semaine parlait de 1,8 M d' €).et lundi mise au point des dirigeants , le budget n'est pas de 1,8 mais de 3 M d' €.un apport supplémentaire ? pourrait on espérer une suite heureuse pour le CSSA ?
- jackdel53
Diego08200 a écrit:Pourquoi Marc Dubois aurait démenti la piste en disant que c'est farfelu pour ce repreneur Croate ? Franchement si cela se révèle que c'est bien vrai et que le Croate fait une offre intéressante à nos présidents actuel, sachant que le souhait des frères Dubois était d'être en Ligue1 pour 2019 au 100ans du club. Je ne critiquerait pas le boulot honorable déjà effectuer depuis 3ans ! Mais pour ne pas se mentir ont ne dirait pas non à cette opportunité qu'un gars mette sans difficultés de l'argent pour recruté un peu plus conséquent. Amicalement
tout simplement ,c'est que les DUBOIS ne sont pas vendeurs !et ils ont bien raison !
- jackdel53
Si il ne sont pas vendeur pourquoi se rappelé après le passage de la DNCG ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Si cet homme d'affaire Croate veux racheter le club et que les frères Dubois refuse, il ira trouver ailleurs
d'ailleurs content que la Croatie l'emporte contre l'Espagne ce soir , peut être un signe ! 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:Si cet homme d'affaire Croate veux racheter le club et que les frères Dubois refuse, il ira trouver ailleursd'ailleurs content que la Croatie l'emporte contre l'Espagne ce soir , peut être un signe !
si je veux t' acheter ta maison , tu me la vends ? je me marre !! quel rapport avec espagne -croatie ? explique a tous ...
- jackdel53
LBR08 a écrit:Si il ne sont pas vendeur pourquoi se rappelé après le passage de la DNCG ?
a ma connaissance ce n'est pas le croate qui a rappelé DUBOIS mais le prince après leur visite en Arabie, a t il mis au pot ?
- jackdel53
Jackdel53, si le Croate fait une belle offre, sa peut amener au frères Dubois à réflexion. Et ont a tellement d'information actuellement que ont ne sait pas sur quel pied danser. Amicalement 

- Diego08200
jackdel53 a écrit:Diego08200 a écrit:Pourquoi Marc Dubois aurait démenti la piste en disant que c'est farfelu pour ce repreneur Croate ? Franchement si cela se révèle que c'est bien vrai et que le Croate fait une offre intéressante à nos présidents actuel, sachant que le souhait des frères Dubois était d'être en Ligue1 pour 2019 au 100ans du club. Je ne critiquerait pas le boulot honorable déjà effectuer depuis 3ans ! Mais pour ne pas se mentir ont ne dirait pas non à cette opportunité qu'un gars mette sans difficultés de l'argent pour recruté un peu plus conséquent. Amicalement
tout simplement ,c'est que les DUBOIS ne sont pas vendeurs !et ils ont bien raison !
personne n'a dit qu'ils étaient vendeurs !! et pourquoi un contact serait ""farfelu"" pourquoi attaquer des gens en les insultant, qui selon des ""bruits qui couraient"" pensaient éventuellement à éviter une relégation en district en se portant candidat à une éventuelle reprise en urgence du CSSA.
Il fallait trouver 900.000 euros déficit annoncé par le Président lui-même qui avait été l'objet du report au 28 du passage devant la DNCG délai accordé pour équilibrer le bilan.
gouverner c'est prévoir !
quand j'ai appris que nous pourrions rencontrer Marc après la DNCG j'ai été rassuré en me disant qu'il avait bouclé son budget pour passer sans encombre cet obstacle !
lire le lendemain par un tweet du Maire, avec qui nous avons des relations plus qu'amicales, que la piste était ""farfelue"" avouez que nous pouvons nous estimer offensés, bien que nos noms n'étaient pas évoqués officiellement.
voilà pour une fois vous avez une version des choses en direct sans exagération de personne et n'importe qui aurait réagi comme nous dans cette situation. nous n'avons d'ailleurs pas invectivé nos interlocuteurs et simplement communiqué au mot près nos échanges téléphoniques.
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA