Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Gerem a écrit:Celui qui a planté pas loin de 40 buts en championnat en 2 ans et demi, dont 12 très importants en CFA2 alors que club commençait à piétiner et craignait de manquer la montée et ainsi éviter une catastrophe.
C'est aussi le meilleur buteur du club la saison passée en CFA, qui est resté cette saison pendant que d'autres préféraient aller voir ailleurs.
Je préfère rappeler les faits, j'ai l'impression que certains ont des pertes de mémoire.
Une saison compliquée et on oublie toute les bonnes choses des saisons précédentes, et ça le fait passer pour un boulet désagréable.
C'est plus difficile pour lui en National, avec ses cartons de frustration et ses difficultés à se créer des occaisons, mais c'est ptet pas obligatoire de le traiter comme ça non ?
Exact Gerem !
N'oublions pas que ses buts nous ont permis de monter en CFA, puis en National, puis de nous maintenir...
Car ce n'est pas l'unique but

Mais ce n'est que mon avis...
Allez SEDAN
- Albal
C'est vrai que sa saison exceptionnelle fait de lui la cible de nombreux clubs de toutes divisions confondues 

- jerry08
Ce que je ne comprends pas, c est qui a la fin du reportage, ils disent que MD a reçu un mail du prince.
Comme par hasard on arrive à trouver les 3M€ en peu de temps, qui a financé ?
Si je reviens a froid sur toute cette histoire, je trouve ça hubuestque. Il y a eu des conférences de presse, un voyage au Brésil, des contacts avances ! Et rien a la fin !!! J ai quand même du mal à y croire car avant de prendre de telles positions, le prince a du faire son enquête sur le cssa, il a du obtenir certainement l aval du roi. Les conseillers ont valider cette stratégie et à la fin FLOP!!
Il y a quelque chose qui nous échappe
Comme par hasard on arrive à trouver les 3M€ en peu de temps, qui a financé ?
Si je reviens a froid sur toute cette histoire, je trouve ça hubuestque. Il y a eu des conférences de presse, un voyage au Brésil, des contacts avances ! Et rien a la fin !!! J ai quand même du mal à y croire car avant de prendre de telles positions, le prince a du faire son enquête sur le cssa, il a du obtenir certainement l aval du roi. Les conseillers ont valider cette stratégie et à la fin FLOP!!
Il y a quelque chose qui nous échappe
- GREG54
jerry08 a écrit:C'est vrai que sa saison exceptionnelle fait de lui la cible de nombreux clubs de toutes divisions confondues
Jerry,
personne ne dit que sa saison a été exceptionnelle, pour être clair, son comportement a été plus que discutable cette saison. cela dit, avec 0,38 but marqué par match joué, il a exactement le même ratio qu'un certain Romain Armand qui lui, évoluait dans une équipe bien plus forte que la nôtre. comme quoi....
http://www.foot-national.com/2015-2016-buteurs-national.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
L expérience me fait dire qu'en affaire si rien n est signé, rien n est fait.
Mais quand même, si un client me dit je signe ok je signe ok et qu'a la fin, il ne me donne plus de signe de vie, c est qu'un élément l a fait douter au dernier moment
Quel est cet élément ?
En plus, moi quand je prends un engagement, je le respecte et c est le cas de la plupart des gens d autant plus si je l avais annoncer à la Tv
Désolé pour les fautes de frappe mais je suis sur tablette avec correcteur de mots automatiques
Mais quand même, si un client me dit je signe ok je signe ok et qu'a la fin, il ne me donne plus de signe de vie, c est qu'un élément l a fait douter au dernier moment
Quel est cet élément ?
En plus, moi quand je prends un engagement, je le respecte et c est le cas de la plupart des gens d autant plus si je l avais annoncer à la Tv
Désolé pour les fautes de frappe mais je suis sur tablette avec correcteur de mots automatiques
- GREG54
Albal a écrit:Gerem a écrit:Celui qui a planté pas loin de 40 buts en championnat en 2 ans et demi, dont 12 très importants en CFA2 alors que club commençait à piétiner et craignait de manquer la montée et ainsi éviter une catastrophe.
C'est aussi le meilleur buteur du club la saison passée en CFA, qui est resté cette saison pendant que d'autres préféraient aller voir ailleurs.
Je préfère rappeler les faits, j'ai l'impression que certains ont des pertes de mémoire.
Une saison compliquée et on oublie toute les bonnes choses des saisons précédentes, et ça le fait passer pour un boulet désagréable.
C'est plus difficile pour lui en National, avec ses cartons de frustration et ses difficultés à se créer des occaisons, mais c'est ptet pas obligatoire de le traiter comme ça non ?
Exact Gerem !
N'oublions pas que ses buts nous ont permis de monter en CFA, puis en National, puis de nous maintenir...
Car ce n'est pas l'unique butmarqué par SECK, FERNANDES, HONORE et CORREA réunis qui nous a maintenu cette saison...
Mais ce n'est que mon avis...
Allez SEDAN
d'accord avec vous...même si je suis pas un fan de Goba.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Diego08200 a écrit:Ah non ont vient de me dire qu'il ont racheter le club de Mentonquel dommage
Au moins ils prendront la grosse tête....mais leurs mentons...

-
gangja08 - Messages: 4888
Chrisdu54 a écrit:jerry08 a écrit:C'est vrai que sa saison exceptionnelle fait de lui la cible de nombreux clubs de toutes divisions confondues
Jerry,
personne ne dit que sa saison a été exceptionnelle, pour être clair, son comportement a été plus que discutable cette saison. cela dit, avec 0,38 but marqué par match joué, il a exactement le même ratio qu'un certain Romain Armand qui lui, évoluait dans une équipe bien plus forte que la nôtre. comme quoi....
http://www.foot-national.com/2015-2016-buteurs-national.html
allez Sedan, encore et toujours
Pourquoi toujours vouloir comparer à untel ou untel?Est ce que 50% des buts d'Armand sont des penaltys?est ce que les buts de goba ont permis à sedan de monter?est ce goba est rentré 10min par match?
On juge la saison d'un joueur par rapport à lui même...ya toujours mieux et ya toujours pire...
Surtout qu'armand c'est un but toutes les 163min et goba toutes les 210 donc en plus c'est faux...
Moi je retiendrai juste un joueur incapable de frapper au but,non chalant,indiscipliné tactiquement car jamais à son poste et indiscipliné tout cours sur le terrain.
8 buts dont 4 sur penaltys et 4 de la tête sont très insuffisant comme stats quand tu es censé être là star de l'équipe..et surtout que tu ne montres rien d'autre....
- joff08
jackdel53 a écrit:pour l'instant , sur le forum , on n'apprends pas grand chose, mais Charles ,qu'es ce qu'on se marre !
faut bien qu'on se divertisse un peu, la saison a été à rude épreuve, marque celle à venir sera pas mal aussi...!
- BVF
Entre Saoudiens et Croate il a l'avantage de faire (sur)-vivre le club en attirant malgré tout de nombreux investissements et personnes depuis 2014 sans en toucher un pesos
A quand la tribune Leclere (voir leclerc y'a moyen de partager) ou au moins une loge parmi celle inoccupé, sa serrait le minimum après tout ces efforts
D'autres pour 0€ ne se serraient peut être pas autant fait chier ...
Au moins le forum vis bien ! Mathieu doit être content on clic sur les pubs sa paye l'hébergeur 

A quand la tribune Leclere (voir leclerc y'a moyen de partager) ou au moins une loge parmi celle inoccupé, sa serrait le minimum après tout ces efforts

D'autres pour 0€ ne se serraient peut être pas autant fait chier ...

- Sangliou
Toute l''équipe (je ne suis pas tout seul), vous remercie et vous salue depuis les Bahamas !
- compte supprimé
bonnes vacances à ton Equipe MATTHIEU
profites bien
attention aux requins et aux requines c'est pas la même morsure!
ramène nous le soleil
profites bien
attention aux requins et aux requines c'est pas la même morsure!
ramène nous le soleil
- charles leclere
matthieu a écrit:Toute l''équipe (je ne suis pas tout seul), vous remercie et vous salue depuis les Bahamas !
Profitez-en pour votre rendre utile et aller à la rencontre de la Fédération de football du Bahamas pour établir un partenariat et nous faire prêter des joueurs?

- joff08
joff08 a écrit:matthieu a écrit:Toute l''équipe (je ne suis pas tout seul), vous remercie et vous salue depuis les Bahamas !
Profitez-en pour votre rendre utile et aller à la rencontre de la Fédération de football du Bahamas pour établir un partenariat et nous faire prêter des joueurs?![]()
![]()
Oui mais est-ce que MD voudra bien de ce partenaire "sans sous" ?

La Mafia CSSA joff

- Sangliou
Sangliou a écrit:Oui mais est-ce que MD voudra bien de ce partenaire "sans sous" ?Oublie pas c'est tout avec dubois ou c'est pas ...
La Mafia CSSA joff
Si on ramène des rouquines, que le propose Charles, ça peut le faire. Même sans sous.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA